Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17277

vieuxlille a écrit :

On peut parler rugby maintenant ???

On peut se poser des questions ?

#17278

Qui dit qu'il n'y a pas eu de comptes communiqués ? Qui connait le contenu du "précédent" évoqué (Montluçon) ?

#17279

olivier a écrit :
vieuxlille a écrit :

On peut parler rugby maintenant ???

On peut se poser des questions ?

oui en effet on peu s'en poser!!! le dossier lillois était il aussi pourri qu'on l epensait? le travail des nouveaux dirigeants et de leurs aides de camps a t'il été simplement bien réalisé ?( aprés le bordel laissé par les directions précédentes ils devaient y avoir du taf en effet) d'aprés ce que j'ai compris ils y sont aller le s couilles sur la table ... voilà kles chiffres ,ce que l'on compte faire...si vous êtes ok pouvez vous nous aider ? le fait de ne pas les prendre pour ds cons a du jouer en effet... le fait qu'un grand nombre de clubs soient dans le rouge et aprés le forfait de chalon aussi...

Dernière modification par bruno1 (15/01/2016 16:11:52)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17280

Il y a des volontaires pour un "Go fast" 11h / 20 h dimanche pour le match à Rouen ?

#17281

En tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du bien. Effectivement, parler avec ses tripes et son coeur et avec une feuille de route qui tient la route a du jouer en notre faveur. Et l'état des clubs actuels aussi. Et je comprends parfaitement que cela puisse être perçu comme une injustice pour d'anciens sanctionnés. Aprés, si on est pas au rdv de Juin, on nous loupera pas, mais ce sera juste que nous n'étions pas en capacité de l'être.

#17282

Jonathan Hart a écrit :

En tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du bien. Effectivement, parler avec ses tripes et son coeur et avec une feuille de route qui tient la route a du jouer en notre faveur. Et l'état des clubs actuels aussi. Et je comprends parfaitement que cela puisse être perçu comme une injustice pour d'anciens sanctionnés. Aprés, si on est pas au rdv de Juin, on nous loupera pas, mais ce sera juste que nous n'étions pas en capacité de l'être.

exactement

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17283

Jonathan Hart a écrit :

En tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du bien. Effectivement, parler avec ses tripes et son coeur et avec une feuille de route qui tient la route a du jouer en notre faveur. Et l'état des clubs actuels aussi. Et je comprends parfaitement que cela puisse être perçu comme une injustice pour d'anciens sanctionnés. Aprés, si on est pas au rdv de Juin, on nous loupera pas, mais ce sera juste que nous n'étions pas en capacité de l'être.

N'ayez aucun scrupule Les clubs sanctionnés dans la passé ont eu le temps de faire les choses, c'est seulement les mensonges et/ou l'incapacité à tenir leurs engagements qui ont conduit aux sanctions.

#17284

C'est une bonne nouvelle pour le LMR. Le nouveau president peut désormais travailler pour developper le club sur des bases solides et continuer de le structurer pour l'amener vers le professionnalisme. Il n'est pas seul, la MEL semble le soutenir, et maintenant que l'horizon se dégage de nouveaux partenaires vont probablement arriver..... Pour les joueurs les objectifs sont tout trouvés : - cette saison jouer le titre - l'année prochaine jouer la montée, Vive le LMR !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17285

Bonjour. C'est des bonnes nouvelles tout ça !!!! Les joueurs vont pouvoir toucher leur salaire de décembre et aussi voir les loyers réglés : ) : )

Fils de brennus

#17286

bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

En tous cas, cette nouvelle direction aborde le problème de façon saine et courageuse, et ça fait du bien. Effectivement, parler avec ses tripes et son coeur et avec une feuille de route qui tient la route a du jouer en notre faveur. Et l'état des clubs actuels aussi. Et je comprends parfaitement que cela puisse être perçu comme une injustice pour d'anciens sanctionnés. Aprés, si on est pas au rdv de Juin, on nous loupera pas, mais ce sera juste que nous n'étions pas en capacité de l'être.

exactement

Complètement d'accord avec cette analyse. Je crois que personne n'aurait parié avant sur une telle décision qui devrait permettre enfin de reparler du jeu en lui-même et remettre du baume au cœur de tous et bien sûr en premier lieu des joueurs au comportement exemplaire et qui vont retrouver une nouvelle motivation.

#17287

Maintenant le Président a toute les cartes en main et doit travailler avec son entourage pour confirmer les bonnes intentions. Les sponsors suivront s'ils voient l'horizon s'éclairsir. Pensons maintenant aux joueurs et a leur encadrement qui doivent confirmer les bonnes prestations du début du championnat et notamment les joueurs qui savent ou qui pensent nous quitter en fin de saison, quoi qu'il arrive, en voulant monter leur attachement au club et bien terminer la saison. Tout doit repartir sur les chapeaux de roues dès ce dimanche. Et rendez-vous le 24 prochain au Stadium.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17288

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, et croyez bien que je préférerais qu'un projet de club professionnel dans le nord voit le jour, mais je suis prêt à parier que ce n'est malheureusement pas terminé pour le LMR avec les décisions de la FFR. Pour le moment, seul le club a communiqué dans la presse. Ce qu'il avance n'engage que lui. Affaire à suivre pour moi, rien de plus. Cela dit, je vous souhaite bon courage et, je le répète, j'espère sincèrement que le projet du LMR sera un jour mené à bien!

#17289

JPL me manque

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17290

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps