Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17263

RAM16 a écrit :

FFR indulgente mais tant mieux pour le LMR !!!! smile:):)

Le club a quand même été interdit de PRO D2 ! Alors l'indulgence ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17264

............encore heureux , faut qd même pas pousser non plus !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17265

Ben quoi ? On peut essayer quand même ??? [video]youtube.com/embed/6KZo-xKxuLY[/video]

#17266

jacquot59 a écrit :
Franec a écrit :

Sur la sanction.

Si on dit qu'on sait, on le dit à tous, sinon on ne dit rien, là j'avoue que j'ai du mal à suivre....

J'attendais l'annonce officielle du club, qui a été très rapide.

Allez Marcquois !!!

#17267

ça a dû te sembler long, un peu, quand même ??? big_smile

#17268

Bonjour à tous, supporters, partenaires et amis du LMR, Nous avons eu la réponse du conseil supérieur de la DNACG qui nous envoie un message positif en nous permettant de travailler sur le plan financier et sportif puisque nous n'avons ni relégation, ni point de pénalité. C'est un soutien fort de la FFR qui nous est envoyé, et c'est à nous maintenant d'organiser la structure du club et de fédérer de nouveaux partenaires au projet du LMR très rapidement. J'en profite pour remercier les partenaires publics et privés et notamment la MEL, la région et le département pour leur soutien depuis plusieurs années maintenant. Sachez que nous travaillons à rendre ce club professionnel sur le terrain et en dehors, Amicalement Jonathan Stauber Président du LMR

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17269

Question : est-il donc possible de ne pas rendre les comptes aux dates demandées et ne plus être sanctionné comme par le passé ? Autre question : est-ce que le LMR va voter pour la candidature Camou avec 4 pouvoirs en sa possession ou bien garde son libre arbitre ?

#17270

olivier a écrit :

Question : est-il donc possible de ne pas rendre les comptes aux dates demandées et ne plus être sanctionné comme par le passé ? Autre question : est-ce que le LMR va voter pour la candidature Camou avec 4 pouvoirs en sa possession ou bien garde son libre arbitre ?

Y a-t-il une relation de cause à effet entre la 1ere et la 2eme question ? big_smile

#17271

oui est la réponse à la 1ère question , au nom de '' l'intérêt supérieur du rugby '', rubrique fourre tout , chacun y trouvant ce que bon lui semble à un moment donné face à un problème donné !!!! lol lol lol tant mieux pr les supp' et joueurs mais la fédé n'envoie pas le bon message aux clubs.... snde question et snde réponse , ne voit pas le mal partout !!! lol lol lol mais OTIS et ASCINTER ont encore de beaux jours devant eux !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17272

Tant mieux pour les supporters de LILLE mais quand même il y a de quoi se poser des questions. Doivent être content a MONTLUCON (par exemple).

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17273

à Montluçon , il ont enregistré une hausse de la conso de Préparation H !!!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17274

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Question : est-il donc possible de ne pas rendre les comptes aux dates demandées et ne plus être sanctionné comme par le passé ? Autre question : est-ce que le LMR va voter pour la candidature Camou avec 4 pouvoirs en sa possession ou bien garde son libre arbitre ?

Y a-t-il une relation de cause à effet entre la 1ere et la 2eme question ? big_smile

Il y a. J'ai pu discuter avec plusieurs présidents et je leur ai conseillé de mettre dans la balance leur vote s'ils ont des soucis avec la FFR. Après ils peuvent voter comme ils veulent. La FFR a fait le coup à Chambéry, avec la promesse de retenir leur dossier... Et paf, dossier non retenu.

#17275

On peut parler rugby maintenant ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17276

oui ,sans problème , les coups bas et tordus font partie de ce jeu même si on pensait qu'ils avaient disparu !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps