Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17249

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17250

bruno1 a écrit :

Mais elle sert à quoi la DNACG ? Aide et contrôle, je ne vois rien de ce côté là, ce n'est plus qu'un organe de sanction...

#17251

Le rugby fédéral montre sa complexité, son manque de clarté et ses ambiguïtés eutretenues par des gens rivés a leur siège de peur de le perdre. Plus de 6 mois que l'on joue au yo-yo avec le LMR pour en arriver où ? Les dégats pour certains clubs sont évidents mais on dirait que cela amuse certains. Il estévident que certains clubs prennent moins de risques quoiqu'ils fassent. Quelques entrées et connaissances bien cilblées facilitent les choses. Ce n'est pas le cas pour les clubs du nord de Paris. En attendant ...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17252

A 3 jours de la reprise du championnat le LMR attend toujours. Cela devient pathétique voir écoeurant. J'ai une pensée, ce matin, pour les joueurs. S'ils gagnent a Rouen chapeau-bas Messieurs...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17253

Cher amis, Nous sommes passés devant le conseil supérieur de la DNACG ce mardi 12 Janvier. Nous avons présenté les bilans financiers et la nouvelle gouvernance du club de manière ouverte et transparente. A l'heure actuelle, nous attendons le retour de la DNACG et vous communiquerons très rapidement l'issue de cette audience, Amitiés sportives Jonathan Stauber Président du LMR

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17254

oups, de manière transparente... C'est la meilleure solution pour se faire baguer.

#17255

Et voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...

Allez Marcquois !!!

#17256

Franec a écrit :

Et voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...

Ah bon mais quelle nouvelle ?

#17257

Franec a écrit :

Et voilà la nouvelle est tombée hier lors des voeux...

Des fois les vœux ... [video]youtube.com/embed/akSu5dgy5Bo[/video]

#17258

Sur la sanction.

Allez Marcquois !!!

#17259

Tu peux nous en dire un peu plus ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17260

Franec a écrit :

Sur la sanction.

Si on dit qu'on sait, on le dit à tous, sinon on ne dit rien, là j'avoue que j'ai du mal à suivre....

#17261

Dernière modification par jwall (15/01/2016 13:23:45)

#17262

FFR indulgente mais tant mieux pour le LMR !!!! smile:):)

3° mi-temps