Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17235

s'ils ont déjà pris leur décision çà ira vite...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17236

Jonathan Hart a écrit :

Quelqu'un sait-il quand la DNACG communique ses conclusions ? Les propos de Camou à Beaupré ne laisse présager rien de bon, mais au moins, l'épilogue n'est pas loin

Qu'a t-il dit ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17237

Couic !!! et certains ont compris Quick !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17238

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17239

les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.

Dernière modification par niquolson (11/01/2016 22:02:53)

lillot un jour, lillot toujours

#17240

niquolson a écrit :

les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.

montluçon avait pris x point + x points la saison suivante il me szmble...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17241

Montluçon avait pris 10 pts

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#17242

The Big Day... Faites vos pronostics.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17243

AXIMAGE a écrit :

The Big Day... Faites vos pronostics.

Je dis retrait de 10 points pour cette saison. Point final .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17244

15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016

#17245

niquolson a écrit :

les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.

Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17246

cabiste lillois a écrit :

15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016

c'est une info ou un souhait ?

#17247

Je pense que nous allons seulement prendre des points de pénalités. Vous imaginez : la FFR décide de rétrograder le LMR, qui par le plus grand des hasards gagne le titre. Et l'année d'après le champion de Fédérale 1 joue en F2 ou F3 ? Bon pour le titre je rêve un peu, mais théoriquement c'est un scenario possible.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17248

Ricky69 a écrit :
niquolson a écrit :

les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.

Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.

sauf si on les bats chez eux wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps