s'ils ont déjà pris leur décision çà ira vite...
s'ils ont déjà pris leur décision çà ira vite...
Jonathan Hart a écrit :Quelqu'un sait-il quand la DNACG communique ses conclusions ? Les propos de Camou à Beaupré ne laisse présager rien de bon, mais au moins, l'épilogue n'est pas loin
Qu'a t-il dit ?
Couic !!! et certains ont compris Quick !!!
![]()
les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Dernière modification par niquolson (11/01/2016 22:02:53)
niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
montluçon avait pris x point + x points la saison suivante il me szmble...
Montluçon avait pris 10 pts
The Big Day... Faites vos pronostics.
AXIMAGE a écrit :The Big Day... Faites vos pronostics.
Je dis retrait de 10 points pour cette saison. Point final .
15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016
niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.
cabiste lillois a écrit :15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016
c'est une info ou un souhait ?
Je pense que nous allons seulement prendre des points de pénalités. Vous imaginez : la FFR décide de rétrograder le LMR, qui par le plus grand des hasards gagne le titre. Et l'année d'après le champion de Fédérale 1 joue en F2 ou F3 ? Bon pour le titre je rêve un peu, mais théoriquement c'est un scenario possible.
Ricky69 a écrit :niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.
sauf si on les bats chez eux ![]()