Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
s'ils ont déjà pris leur décision çà ira vite...
Jonathan Hart a écrit :Quelqu'un sait-il quand la DNACG communique ses conclusions ? Les propos de Camou à Beaupré ne laisse présager rien de bon, mais au moins, l'épilogue n'est pas loin
Qu'a t-il dit ?
Couic !!! et certains ont compris Quick !!!
les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Dernière modification par niquolson (11/01/2016 22:02:53)
niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
montluçon avait pris x point + x points la saison suivante il me szmble...
Montluçon avait pris 10 pts
The Big Day... Faites vos pronostics.
AXIMAGE a écrit :The Big Day... Faites vos pronostics.
Je dis retrait de 10 points pour cette saison. Point final .
15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016
niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.
cabiste lillois a écrit :15 et puis c tout ......et validation des comptes au 30/06/2016
c'est une info ou un souhait ?
Je pense que nous allons seulement prendre des points de pénalités. Vous imaginez : la FFR décide de rétrograder le LMR, qui par le plus grand des hasards gagne le titre. Et l'année d'après le champion de Fédérale 1 joue en F2 ou F3 ? Bon pour le titre je rêve un peu, mais théoriquement c'est un scenario possible.
Ricky69 a écrit :niquolson a écrit :les 15 points de penalité c'est pas grave - on risque encore d'etre dans les 4 premiers en mai . si je projete : 35 +30-15 : 50 pts. Rouen est 4e avec 24 pts je crois.
Il suffira meme d'etre dans les 5 premiers pour jouer le Jean Prat. Car VANNES en finissant premier de la poule (ce qui est probable) jouera l'accession, et les clubs classés de 2 à 5 joueront les phases finales pour le titre.
sauf si on les bats chez eux