Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17221

Je vois que la saison repart sur les chapeaux de roues et cette année se présente fructueuse sur les infos (bonnes ou mauvaises) et les commentaires (souvent pertinents) divers et variés. On commence a se lacher comme je vois et c'est tant mieux ...même si cela doit déranger certains. Au fait j'espère qu'il y aura du monde samedi pour le match contre Arras histoire de retrouver les joutes sur le pré.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17222

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

L'année 2016 commence très bien : départ de JPL + les bonnes nouvelles d'Alice ..... champagne smile

Effectivement , La vrai bonne Nouvelle s'est celle de cette putain de Nana smile Par contre pour le reste , Si en +, tu pouvais te rajouter dans la liste !!! se serait Champagne , canapés et cotillons .........

Je comprends pas bien ta remarque sur la liste. Je suppose que c'est agressif de ta part. C'est pas grave. Je prends donc : champagne , canapés et cotillons ; je te laisse : champagne , canapés et gros couillon. Bonne année quand même. Surtout aux autres.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17223

olivier a écrit :

Vous aurez de toute façon une sanction pour ne pas avoir présenté les comptes au 30 juin et je suis désolé, généralement, c'est la rétrogradation. Ce que vous pouvez faire, c'est du clientèlisme. Camou et la FFR vont se faire épingler par la cours des comptes ce qui risque de plomber son élection. Peut-être le moment d'en profiter... Bon, attention quand même, on avait promis au club de Chambéry que la candidature serait retenue si le club supportait la mouvance camousienne, mais apparemment, ça n'a pas marché...

Bah c'est déjà fait, nous avons été rétrogradé de PRO D2 en F1 cette année. sad

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17224

J'espère que la nouvelle équipe aura la bonne idée d'inviter ALICE à l'occasion de la réception de BERGERAC le 24 janvier prochain. Cette nana mérite vraiment une standing ovation du public du stadium.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17225

bruno1 a écrit :

:

olivier a écrit :

Vous aurez de toute façon une sanction pour ne pas avoir présenté les comptes au 30 juin et je suis désolé, généralement, c'est la rétrogradation. Ce que vous pouvez faire, c'est du clientèlisme. Camou et la FFR vont se faire épingler par la cours des comptes ce qui risque de plomber son élection. Peut-être le moment d'en profiter... Bon, attention quand même, on avait promis au club de Chambéry que la candidature serait retenue si le club supportait la mouvance camousienne, mais apparemment, ça n'a pas marché...

montluçon avais pri s10 pts il me semble...de plus les comptes ont été pré&senté la preuve on a pas été retenus lol

Les comptes ont été présentés, soit, avec un déficit, soit, on va prendre une sanction... la première communication du nouveau président a été très claire à ce sujet. OK. Maintenant la seule question est la suivante : 15 points, car on peut aller jusque là et ce ne serait pas inconcevable. Une rétrogradation en plus des 15 points... là on ne finira pas la saison en fed2 mais en 3, faut pas se leurrer ça casserait les pattes des gars sur le terrain et on prendrait la rétrogradation sportive plus la rétrogradation administrative, deux niveaux direct... Au delà de la justice de l'équité, on en est à parler du projet du rugby français par rapport aux nouveaux territoires. Bon de nature positive, à tord ou à raison, je pense qu'on va prendre 15 points... point. Et cela ne nous empêchera même pas de jouer le bout de bois. Et cette année, le bout de bois avec les étrangetés fédérales n'aura jamais aussi bien porté son surnom... On verra bien. Si le scénario est pire que ce que je pense alors ma paranoïa reprendra... Et c'est pas parce-que je suis parano que tout le monde ne m'en veut pas tongue tongue

#17226

Ricky69 a écrit :

J'espère que la nouvelle équipe aura la bonne idée d'inviter ALICE à l'occasion de la réception de BERGERAC le 24 janvier prochain. Cette nana mérite vraiment une standing ovation du public du stadium.

les équipes retent les m^mes..y'a que le président qui change et un président est là pour amener une ligne directive , un projet .. cultiver l'adn du club .pas pour remplir tous les postes du lmr il me semble

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17227

C'est aujourd'hui que Lille et Chambéry sont audités par la FFR, je crois ?

#17228

Lille passe devant la DNACG le 12/1

Allez Marcquois !!!

#17229

La descente en F3 aurait du avoir lieu dès cette saison. La fédé n'a pas eu tant d'égard pour bien d'autres clubs qui sont repassés par la case départ (F3). Si le LMR descend en F3 il aura perdu un an pour s'en remettre.

Dernière modification par JY76 (08/01/2016 19:22:45)

#17230

Bon entraînement pour les 2 équipes cet après-midi au stadium, victoire 62-7 du Lmr face à une valeureuse équipe d'Arras qui n ' a tenu le choc qu'une dizaine de minutes , le temps d'inscrire un très bel essai et de mener 7-0. Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et qui a permis aux entraîneurs de beaucoup faire tourner. Surprise de voir Georges Chkaidze jouer la 1ère mi-temps, est-il qualifié à présent ? Par contre certains n'ont pas joué ( Beaumont tjs blessé à la main,, Kandé, Pretko et peut-être d'autres ...). Bonne ambiance en tribune, environ 400 spectateurs peut-être, c'est dur à dire, dont pas mal d'arrageois.

#17231

Dont moi big_smile

#17232

bel aprésmidi ovale fin de 3 eme a 19h que des gens souriants , contents de retrouver le stravcées bleues ...et big up aux arrageois et duisannais royals au bar

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17233

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17234

Quelqu'un sait-il quand la DNACG communique ses conclusions ? Les propos de Camou à Beaupré ne laisse présager rien de bon, mais au moins, l'épilogue n'est pas loin

3° mi-temps