Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17207

jacquot59 a écrit :

Bonne année 2016 à toutes et à tous. Pour rester dans le monde du rugby, que le Lmr retrouve de la sérénité, s'engage dans la voie du renouveau et gravisse patiemment les étages qui le mèneront à la pro 2. Bon courage aux nouveaux dirigeants, aux joueurs, staff, bénévoles, personnel du club.

Certains mettent +1, d'autres + 1000 C'est un peu ce que j'aurais écris, donc plutôt que de faire un copier/coller : je mettrai tout simplement +2016.

#17208

Aujourd'hui Gros match au Stadium C'est le moment de demander les Étrennes big_smile aux joueurs du club Qatari !! smile . Bonne Année 2016 et merde pour la suite

Dernière modification par poye40 (03/01/2016 14:17:11)

#17209

Au fait on est en 2016 ...quoi de neuf au Stadium ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17210

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17211

Au moins on aura une préparation un peu plus poussée pour une fois cela va changer Le seul problème est que pour une fois je ne pourrai spas y aller Dommage 2 clubs nordistes de fédéral l'affiche était plaisante

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17212

ALICE a droit à un bel article sur le site de RTL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17213

Putain de nana ... !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17214

Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort big_smile

#17215

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17216

Vous aurez de toute façon une sanction pour ne pas avoir présenté les comptes au 30 juin et je suis désolé, généralement, c'est la rétrogradation. Ce que vous pouvez faire, c'est du clientèlisme. Camou et la FFR vont se faire épingler par la cours des comptes ce qui risque de plomber son élection. Peut-être le moment d'en profiter... Bon, attention quand même, on avait promis au club de Chambéry que la candidature serait retenue si le club supportait la mouvance camousienne, mais apparemment, ça n'a pas marché...

#17217

:

olivier a écrit :

Vous aurez de toute façon une sanction pour ne pas avoir présenté les comptes au 30 juin et je suis désolé, généralement, c'est la rétrogradation. Ce que vous pouvez faire, c'est du clientèlisme. Camou et la FFR vont se faire épingler par la cours des comptes ce qui risque de plomber son élection. Peut-être le moment d'en profiter... Bon, attention quand même, on avait promis au club de Chambéry que la candidature serait retenue si le club supportait la mouvance camousienne, mais apparemment, ça n'a pas marché...

montluçon avais pri s10 pts il me semble...de plus les comptes ont été pré&senté la preuve on a pas été retenus lol

Dernière modification par bruno1 (06/01/2016 22:17:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17218

Pour être retenu il fallait présenter des comptes sans déficit et avoir 100 000€ de fonds propres au 30 juin 2015, ce qui apparemment n'était pas le cas, donc pas de surprise pour la non retenue du LMR pour l'accession! Sauf pour M.DEFIVES et pour les joueurs!!!

#17219

Je suis étonné de lire que certains ( joueurs et staff) pensaient jouer la montée. On a quand même du leurs bourrer sacrement le mou !! . J'aimerai avoir la liste des promesses non tenues. Finissons cette saison de merde et préparons l'avenir. D'ailleurs vivement l'annonce des sanctions , que l'on puisse enfin remettre les compteurs à 0 et préparer la saison prochaine ( avec une intersaison sereine , ça changerait). L'année 2016 commence très bien : départ de JPL + les bonnes nouvelles d'Alice ..... champagne smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17220

vieuxlille a écrit :

L'année 2016 commence très bien : départ de JPL + les bonnes nouvelles d'Alice ..... champagne smile

Effectivement , La vrai bonne Nouvelle s'est celle de cette putain de Nana smile Par contre pour le reste , Si en +, tu pouvais te rajouter dans la liste !!! se serait Champagne , canapés et cotillons .........

3° mi-temps