Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jvalgeant a écrit :la cantine a écrit :c'est clair voir meme en bourgogne ;););). pour l'essai c'est physiquement pas possible. et romanico dommage pour votre fils il a quand meme serieusement mal tourné mais on l'aime bien quant meme
Ce serait Le Creusot ou Montchanin ?
Ça brûle
Troismonts a écrit :jvalgeant a écrit :la cantine a écrit :c'est clair voir meme en bourgogne ;););). pour l'essai c'est physiquement pas possible. et romanico dommage pour votre fils il a quand meme serieusement mal tourné mais on l'aime bien quant meme
Ce serait Le Creusot ou Montchanin ?
Ça brûle
Comme Le Creusot a seulement été (et c'est déjà bien!!) finaliste (en 1984)contre Bourgoin (encore!) et n'a donc jamais remporté la finale du groupe B;););););););); je chercherai bien du côté de la finale de 1990:lol::lol::lol::lol::lol:
marigny_serge a écrit :Troismonts a écrit :jvalgeant a écrit :Ce serait Le Creusot ou Montchanin ?
Ça brûle
Comme Le Creusot a seulement été (et c'est déjà bien!!) finaliste (en 1984)contre Bourgoin (encore!) et n'a donc jamais remporté la finale du groupe B;););););););); je chercherai bien du côté de la finale de 1990:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est Montchanin qui avait la réputation d'être une équipe très rugueuse ....
Dernière modification par jvalgeant (19/01/2011 09:31:04)
VICTOR HUGO a écrit :jvalgeant a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Moi je pense qu'il a joué à BAGNERES;)
Bagnères a fait deux finales en groupe A (79 Narbonne et 81 Béziers) mais était réputé pour sa ligne de trois quarts avec Bertranne, Gourdon et Aguirre. Mais c'est vrai qu'ils ont sorti aussi Albert Cigagna mais pas de titre en élite à ma connaissance .... je peux me tromper:/
Alors pour Bagneres souvenirs souvenirs..mais tu as raison pas de titres ! Finaliste en 1979, perdue contre Narbonne 10 à 00 ( 2 cartons rouge ) En premiere ligne: Michel LAGUERRE - Antranik TOROSSIAN - Michel URTIZVEREA Mr Cigagna en 8 Finaliste encore en 1981: perdue contre Beziers 22 à 13 1 ere ligne idem
Oui. 1979 finale encore jouée le dimanche après midi. 1981 première finale en nocturne le samedi soir.
la cantine a écrit :c'est clair voir meme en bourgogne ;););). pour l'essai c'est physiquement pas possible. et romanico dommage pour votre fils il a quand meme serieusement mal tourné mais on l'aime bien quant meme
Ne le dévergonde pas trop sinon je loupes tes foies gras et j'oublie le magret tu sais celui qui te sers de dopant pour tenir les mélées
Dernière modification par romanico (19/01/2011 09:45:34)
Connaissant pas mal de joueurs et notamment les sudistes, étant moi aussi expatrié je dirai que nous sommes en présence du papa de notre 15 ou alors le chinois basque irak. Par contre si la cantine dit qu'il a mal tourné bah je parie sur jaky ahahahah! Mais j'ai déjà remarqué que romanico avait beaucoup d'informations sur notre 15...... Alors je me trompe???? Si c'est le cas, nous avons un pilier qui a engendré un arrière bouhhhh la honte ))))))
Romanico serait le papa de Nicolas Dilhan??? Celui dont on se demande tout le temps pourquoi il ne prend pas le but, car c'est le seul qui sait buter??? Je ne sais pas si c'est son papa, en tout cas, je l'ai dit à plusieurs reprises lors des pages précédantes, pour moi Dilhan c'est LA révélation et LA recrue de la saison, quel joueur!!! Avec Rogers et Recuerda, c'est pour moi le podium du recrutement!!!
Romanico parle de foie gras et magret ça me conforte dans mon choix : nous sommes en présence du papa de DILHAN. J'ai mangé du foie gras chez nico ahahahah!!! Nico joue bien et en dehors du rugby c'est vraiment un mec sympa!
arno74 a écrit :Romanico serait le papa de Nicolas Dilhan??? Celui dont on se demande tout le temps pourquoi il ne prend pas le but, car c'est le seul qui sait buter??? Je ne sais pas si c'est son papa, en tout cas, je l'ai dit à plusieurs reprises lors des pages précédantes, pour moi Dilhan c'est LA révélation et LA recrue de la saison, quel joueur!!! Avec Rogers et Recuerda, c'est pour moi le podium du recrutement!!!
vous etes tous très sympa et on s'en filera quelques unes la semaine prochaine a Lille . pas des mornifles mais des demis.
Tu dois encore etre un bon client aux mornifles
Ca chauffe pour ton identité Jean Jacques
romanico a écrit :la cantine a écrit :c'est clair voir meme en bourgogne ;););). pour l'essai c'est physiquement pas possible. et romanico dommage pour votre fils il a quand meme serieusement mal tourné mais on l'aime bien quant meme
Ne le dévergonde pas trop sinon je loupes tes foies gras et j'oublie le magret tu sais celui qui te sers de dopant pour tenir les mélées
pas moyen j'en prend soin comme de ma première culotte. pour les foies gras dite moi le prix que je prépare les sous et pour les autres je n'ai jamais manger de si bon magret sécher un régale. mais avouez que d'avoir un fils qui joue 15 merde alors... enfin heureusement que le deuxième joue à la tronche ça rattrape, d'ailleurs je crois avoir vu qu'il était la dimanche je n'ai malheureusement pas u le temps de le rencontrer et de vous saluer. après il faut avouer que même s'il joue 15 le nico il est largement aussi con qu'un avant, en dehors du terrain.
Nialag a écrit :Ca chauffe pour ton identité Jean Jacques
Comme pour la tienne Alain;);)
Le père de nico, c'est quand même pas le monsieur qui est dans la video sur you tube intitulé rugby de clocher que nous a montré au moins 5 fois son fils! ))))))) Le mec qui dit : " on a bu 1 litre et demi d'eau de vie avant le match et après on a descendu arbitre et joueur" :P:lol: