Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17165

big_smile big_smile big_smile big_smile

#17166

Apparemment, un investisseur et un nouveau président, ancien rugbyman. Bonne nouvelle pour le club et tous les salariés.

#17167

Armand v. a écrit :
Ricky69 a écrit :
RAM16 a écrit :

Je sais que cela ne vous consolera pas, mais juste pour vous dire que même si mon séjour fut très bref ce we, j'ai trouvé Lille magnifique ! J'y reviendrai plus longuement !

Et nous avons la plus belle femme de France ! smile

Martine Aubry ?

En même temps ils ont failli avoir la plus horrible (avec sa nièce quand même), normal qu'ils soient fier de leur miss. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17168

Le Biérofrogue a écrit :

Barbu, 33 ans, attendu comme ...... big_smile. big_smile. big_smile

Il habite à Croix, il est parti pour faire son chemin.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17169

XVsabine a écrit :

Lille Métropole Rugby Communiqué de Presse Lundi 21 décembre 2015 – Mandat lui est confié pour travailler à un plan de sauvetage du LMR qui doit permettre d’éviter la relégation et le dépôt de bilan du LMR lors de cette saison et la mise en œuvre d’un nouveau projet pour doter le LMR des moyens nécessaires pour faire face aux exigences du rugby de haut niveau. Concernant la certification des comptes et les critères requis pour participer à la phase d’accession à la PROD2, le retard accumulé depuis plusieurs saisons par le LMR dans sa structuration administrative et financière, ne lui permet pas de répondre dans les délais exigés par la FFR. En conséquence, les comptes du LMR au 30 Juin 2015 pourront être approuvés au début du mois de Janvier. Le club sera donc convoqué prochainement devant le conseil supérieur de la DNACG pour envisager les sanctions qui lui seront infligées. Les actionnaires du LMR

Mais ça veut dire quoi ce charabia à double face ??? peuvent être approuvés en janvier mais convoqué devant la dnacg pour envisager des sanctions? ça veut dire qu'on peut ou qu'on peut pas ? pourtant je en pensais pas avoir des problèmes de compréhension de texte. Bienvenue à la nouvelle direction si c'est officiel et certifié.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17170

Ricky69 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et des jetons pour le bar dans mon porte monnaie je ne sais vraiment pas si je retournerai au stade en janvier.

Tu me donnes tes jetons ? big_smile

non il te les fout :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17171

vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Sincèrement j'ai beau avoir un abonnement et des jetons pour le bar dans mon porte monnaie je ne sais vraiment pas si je retournerai au stade en janvier.

Tu me donnes tes jetons ? big_smile

non il te les fout :-)

et ce n'est pas pour du faux

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17172

vieuxlille a écrit :
XVsabine a écrit :

Lille Métropole Rugby Communiqué de Presse Lundi 21 décembre 2015 – Mandat lui est confié pour travailler à un plan de sauvetage du LMR qui doit permettre d’éviter la relégation et le dépôt de bilan du LMR lors de cette saison et la mise en œuvre d’un nouveau projet pour doter le LMR des moyens nécessaires pour faire face aux exigences du rugby de haut niveau. Concernant la certification des comptes et les critères requis pour participer à la phase d’accession à la PROD2, le retard accumulé depuis plusieurs saisons par le LMR dans sa structuration administrative et financière, ne lui permet pas de répondre dans les délais exigés par la FFR. En conséquence, les comptes du LMR au 30 Juin 2015 pourront être approuvés au début du mois de Janvier. Le club sera donc convoqué prochainement devant le conseil supérieur de la DNACG pour envisager les sanctions qui lui seront infligées. Les actionnaires du LMR

Mais ça veut dire quoi ce charabia à double face ??? peuvent être approuvés en janvier mais convoqué devant la dnacg pour envisager des sanctions? ça veut dire qu'on peut ou qu'on peut pas ? pourtant je en pensais pas avoir des problèmes de compréhension de texte. Bienvenue à la nouvelle direction si c'est officiel et certifié.

Je pense que cela veut tout simplement dire que Lille s'il évite la descente en F3 automatique devra tout de même se manger des points en moins et cela ne peut faire que le jeu de Vannes dont le dossier est retenu pour la proD2. Après merci à nos joueurs de nous avoir permis de prendre le large sur le bas du classement car on risque de s'en rapprocher d'ici peu. Bref si les gars baissent les bras, et cela pourrai se comprendre aisément, Lille est très loin d'être sorti d'affaire D'autant plus que 400k€ c'est pas 600k€ et que cela risque de ne pas faire la bauge au final tout de même Bref si pour 8 prétendants sur 12 à la montée c'est noël au balcon pour nous c'est toujours au tison qu'il va falloir le passer. Cela dit bien venu à la nouvelle équipe elle ne peut pas faire pire que la précédente A parte pour Bruno : hier tu parlais de devoir convoquer l'AG. Tu penses pas un peu te foutre de nous alors que tu savais qu'elle se tenait ce matin, ou alors la convocation à voyager dans un espace temps différent du notre et elle est arrivée avant de partir lol lol lol Comme je te le disais hier que tu veuilles informer à minima ok mais avoues que de notre point de vue c'est plus que frustrant. Et enfin, après promis je te laisse tranquille, vouloir entretenir l'espoir à tout pris soit tu possèdes un optimisme à toute épreuve soit tu es trop gentil et en bon saint mari-tain tu cherches des excuses à tout le monde et je te promet que pour le prochain match je viens boire une bière avec toi pour en discuter. De toute façon n'en déplaise à Ricky j'ai des jetons à écouler lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17173

Bienvenue au nouveau Président, d'après ce qu'on peut en lire, il semble d'un tout autre calibre que le précédent. Même si des questions persistent, laissons le s'installer et nous montrer ce dont il est capable. Les commentaires viendront plus tard.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17174

vieuxlille a écrit :
vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :

Tu me donnes tes jetons ? big_smile

non il te les fout :-)

et ce n'est pas pour du faux

lol Excellent lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17175

L'espoir que le club puisse se sauver revient. Reste à prier pour que la sanction de la FFR ne soit pas trop sévère. Si nous n'avions que quelques points de pénalités, la motivation pour cette saison serait toute trouvée : JOUER LE TITRE !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17176

J ai envie de dire à la fede ne tirez pas sur l ambulance même si le branquart l àempêche d avancer

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17177

On risque donc la F3 mais on peut aussi descendre en F2 et peut être se maintenir en F1 et peut être jouer le titre avec un handicap de point que l'on ne connaitra pas avant début 2016 mais surement pas jouer la montée.Le tout avec peut être un nouveau président issu d'un pool d'investisseur. Il serait temps d'y voir enfin clair. Ca aiderait à s'y intéresser un peu plus.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17178

Des clarifications claires et détaillées des intentions, des objectifs et des orientations seraient les bienvenues en tout début d'année prochaine. Laissons passer les fêtes tranquillement . Au fait bonnes fêtes a tous même pour ceux qui ont du mal a supporter mes commentaires. smile wink tongue

Dernière modification par AXIMAGE (22/12/2015 16:42:54)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps