Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17123

Jonathan Hart a écrit :

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

Comment pourriez-vous être éligible au CDC, alors qu'il faut 100 000€ de réserve de fonds propres? Il serait déjà bien de combler le déficit pour sauver votre peau en Féd1: une chose après l'autre. Si vous vous en sortez cette année, vous ferez sans doute un très bon postulant pour la prochaine saison. smile

#17124

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

Comment pourriez-vous être éligible au CDC, alors qu'il faut 100 000€ de réserve de fonds propres? Il serait déjà bien de combler le déficit pour sauver votre peau en Féd1: une chose après l'autre. Si vous vous en sortez cette année, vous ferez sans doute un très bon postulant pour la prochaine saison. smile

je le sais trés bien et depuis longtemps, sauf que certains y croyaient encore et sauf que là, ça a l'air officiel ;-) De tout ça, je n'attend qu'une chose, que l'on soit autoriser à poursuivre en F1

#17125

Jonathan Hart a écrit :

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

tous ce que je peut dire c'est que çà bosse fort.. tous n'est pas gagné mais pas perdu non plus...( le club pourrai communiquer la dessus mais a quoi bon , les gens diront encore foutaises....) on espère tous que le projet qui est en train de se monter ira a son terme... pas de retour de la dnacg... c'est les vacances donc pas avant la rentré am on humble avis... pour entériner une nouvelle présidence il faut une ag et délai de convoc 15 j...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17126

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :
bruno1 a écrit :

certain ici avec qui quelques fois c'est tendu savent trés bien qu'on peu venir me voir et discuter .... dézinguer c'est le plus facile derrière un clavier

c'est plus facile derriere un clavier , c'est vrai. Mais on doit accepter sur un forum les mecs qui expriment un rale le bol en gueulant. C tout. On a une chance : la discorde concernant la direction du club , rien sur les joueurs et ça c'est quand meme très bien. Alors acceptons le débat . Democratie .

le débat oui , le dézingage systématique non

le débat oui, la lèche systématique non !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17127

bruno1 a écrit :
RugbyFlandres a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Aucune haine, j'aime ton sens de la nuance et tes commentaires à l'emporte-pièce.

Parler de haine, pff... Je préfères des messages brutes, parfois répétitifs de certains, que des messages de lèche ou plus qu'orientés, manipulateurs et manichéens qui relèvent presque de la psychiatrie....

juste ceux qui voient le verre a moitié plein et ceux qui le le voit a moitié vide... pour le reste si tu veux un jour si vous voulez en discuter devant un verre...enfin si vous avez les couilles de venir me le dire en face...

Il faut des couilles pour venir te dire ce qu'on pense "en face" ? Tu te crois tellement impressionnant que les grossiers n'oseraient te dire ce qu'ils pensent devant des mensonges, erreurs, fautes et trucages du LMR (je te fais l'économie de l'intervention de Sylvain sur FB qui parlent de la situation depuis plusieurs années - pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien entraineur de crabos) même à l'époque de Branquart ou est-ce à cause de ton halitose ? Ne m'en veux-tu, je n'ai aucune envie de partager quoique ce soit devant un verre avec toi, je préfère boire un coup et discuter avec des copains voire des amis.

Dernière modification par Fernand Naudin (19/12/2015 23:09:21)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17128

bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

tous ce que je peut dire c'est que çà bosse fort.. tous n'est pas gagné mais pas perdu non plus...( le club pourrai communiquer la dessus mais a quoi bon , les gens diront encore foutaises....) on espère tous que le projet qui est en train de se monter ira a son terme... pas de retour de la dnacg... c'est les vacances donc pas avant la rentré am on humble avis... pour entériner une nouvelle présidence il faut une ag et délai de convoc 15 j...

De notre reporter spécial au LMR, Bruno, que savez-vous de la situation ? "Hé bien cher ami, ça bosse fort, mais tous (sic) n'est pas gagné mais pas perdu non le xième projet qui se monte, espérons qu'il aille à son terme. Je vous rappelerai dès que j'en saurai plus sur la situation actuelle Bruno envoyé spécial de BFM, à vous les studios"

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17129

bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

tous ce que je peut dire c'est que çà bosse fort.. tous n'est pas gagné mais pas perdu non plus...( le club pourrai communiquer la dessus mais a quoi bon , les gens diront encore foutaises....) on espère tous que le projet qui est en train de se monter ira a son terme... pas de retour de la dnacg... c'est les vacances donc pas avant la rentré am on humble avis... pour entériner une nouvelle présidence il faut une ag et délai de convoc 15 j...

merci pour la réponse

#17130

Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Parler de haine, pff... Je préfères des messages brutes, parfois répétitifs de certains, que des messages de lèche ou plus qu'orientés, manipulateurs et manichéens qui relèvent presque de la psychiatrie....

juste ceux qui voient le verre a moitié plein et ceux qui le le voit a moitié vide... pour le reste si tu veux un jour si vous voulez en discuter devant un verre...enfin si vous avez les couilles de venir me le dire en face...

Il faut des couilles pour venir te dire ce qu'on pense "en face" ? Tu te crois tellement impressionnant que les grossiers n'oseraient te dire ce qu'ils pensent devant des mensonges, erreurs, fautes et trucages du LMR (je te fais l'économie de l'intervention de Sylvain sur FB qui parlent de la situation depuis plusieurs années - pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien entraineur de crabos) même à l'époque de Branquart ou est-ce à cause de ton halitose ? Ne m'en veux-tu, je n'ai aucune envie de partager quoique ce soit devant un verre avec toi, je préfère boire un coup et discuter avec des copains voire des amis.

non je ne me pense pas impressionnant, mais je préfère un peu de grossièreté franche que des insultes lâches , certes biens écrites ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17131

Je me demande si un retour en F3 ne serait pas un bien avec un nouveau président et une nouvelle direction.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17132

L'équipe BELASCAIN du LMR à fait forfait lors des trois derniers matchs ce qui entraîne un forfait général normalement. Ce forfait n'aura-t-il pas des conséquences puisque présenter une équipe belascain est une obligation du cahier des charges des clubs qui postulent pour les phase finales ouvrant à la proD2 ??

#17133

Heu la Pro D2 on s'en fout un peu. Ce qu'on aimerait deja c'est de pouvoir terminer la saison en F1.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17134

Ricky69 a écrit :

Heu la Pro D2 on s'en fout un peu. Ce qu'on aimerait deja c'est de pouvoir terminer la saison en F1.

Je suis bien d'accord on en est plus à la montée en pro D2, on en est à finir la saison. CA demain, je crois... on en saura peut être un peu plus.

#17135

jwall a écrit :

L'équipe BELASCAIN du LMR à fait forfait lors des trois derniers matchs ce qui entraîne un forfait général normalement. Ce forfait n'aura-t-il pas des conséquences puisque présenter une équipe belascain est une obligation du cahier des charges des clubs qui postulent pour les phase finales ouvrant à la proD2 ??

Tu dois être un utopiste, toi???

#17136

Ricky69 a écrit :

Heu la Pro D2 on s'en fout un peu. Ce qu'on aimerait deja c'est de pouvoir terminer la saison en F1.

pas vraiment d'accord.. si les belascain ne comprennent pas qu'ils sont l'avenir du club et qu'ils ne s'y filent pas ....d'avenir du club c'est sur il n'y aura pas

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps