Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17109

cabiste lillois a écrit :

C'est décidé. Je m'abstendrais désormais de poster sur ce site. Sauf en mp avec certains. Marre de devoir lire les posts de certains qui a une époque s'offusquaient d'avoir à payer 2 euros de plus la pla ce en pro d2. A tchao messieurs les sachants

Pourtant, 2€ de plus ce n'est pas énorme, et c'est assez logique que les places augmentent. Cela ne fait qu'une bière de moins!

#17110

cabiste lillois a écrit :

C'est décidé. Je m'abstendrais désormais de poster sur ce site. Sauf en mp avec certains. Marre de devoir lire les posts de certains qui a une époque s'offusquaient d'avoir à payer 2 euros de plus la pla ce en pro d2. A tchao messieurs les sachants

Idem C'est malsain ici

le chemin est long du projet à la chose

#17111

Pole nord a écrit :
cabiste lillois a écrit :

C'est décidé. Je m'abstendrais désormais de poster sur ce site. Sauf en mp avec certains. Marre de devoir lire les posts de certains qui a une époque s'offusquaient d'avoir à payer 2 euros de plus la pla ce en pro d2. A tchao messieurs les sachants

Idem C'est malsain ici

C'est vrai que l'on se fait vite dézinguer si on émet des critiques. C'est un peu ambiance police politique ici. Faisons la part des choses. Tout le monde est énervé par l'attitude du club. Ca fait 6 mois que l'on ne parle même plus rugby. On s'est tous fait plus ou moins fait baiser ( dons , sponsoring , abonnements , deception en serie , mepris etc etc ) . Moi même j'ai critiqué souvent la direction et je pense avoir eu raison au vu des résultats. D'autres on affiché un soutien sans faille au club , c'est une position que je ne partage pas mais qui peut être défendable aussi. Ne nous tirons plus dans les pattes . Acceptons les avis divergeant et pourquoi pas les critiques. Si Aximage veut dézinguer la direction , ca se comprends . Si bruno veut la soutenir ca se comprend aussi mais respectons nous. Tout rentrera dans l'ordre quand on pourra reparler rugby que ce soit en F3 , en F1 ou en Pro D2. Que tout le monde s'exprime !!!!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17112

certain ici avec qui quelques fois c'est tendu savent trés bien qu'on peu venir me voir et discuter .... dézinguer c'est le plus facile derrière un clavier

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17113

Je sais ne pas m'abstenir même loin d'un clavier. Merci d'avance. J'aime mettre l'ambiance et titilier. On est pour, on est contre heureusement. Sans cela que ce serait bien triste, monotone et sans saveurs depuis 6 mois.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17114

En tous cas à Massy on espère retrouver bien vite ces joyeux, unis et fraternels supporters du LMR qui nous ressemblent tant.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#17115

joyeuses fêtes à toutes et tous, au premier rang les joueurs, au dernier rang les râleurs ( je me mets aussi dans cette communauté ). profitez bien des bienfaits que la vie vous apporte

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17116

Massy-pas les autres... a écrit :

En tous cas à Massy on espère retrouver bien vite ces joyeux, unis et fraternels supporters du LMR qui nous ressemblent tant.

Si vous avez un quick , on a un president à vous donner. Comme ça on se ressemblera vraiment. :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17117

bruno1 a écrit :

certain ici avec qui quelques fois c'est tendu savent trés bien qu'on peu venir me voir et discuter .... dézinguer c'est le plus facile derrière un clavier

c'est plus facile derriere un clavier , c'est vrai. Mais on doit accepter sur un forum les mecs qui expriment un rale le bol en gueulant. C tout. On a une chance : la discorde concernant la direction du club , rien sur les joueurs et ça c'est quand meme très bien. Alors acceptons le débat . Democratie .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17118

Et sinon l'arrivée d'une nouvelle direction info ou intox ? Si pour une fois on parlait réellement d'avenir En gros, nos joueurs pourront ils faire une seconde partie de saison ou pas ? Bref les jours passent mais la communication émanant du club reste la même silence radio longue et désespérante Après on s'étonne de s'en mettre plein la tronche pour la moindre occasion

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17119

h2O a écrit :

joyeuses fêtes à toutes et tous, au premier rang les joueurs, au dernier rang les râleurs ( je me mets aussi dans cette communauté ). profitez bien des bienfaits que la vie vous apporte

J'adhère tout à fait à ces réflexions, râleur moi aussi, et puis relativisons quand même, c'est du rugby. Les plus à plaindre sont les joueurs, le staff, le personnel du lmr qui eux vont passer de drôles de fêtes, et ils sont tous très dignes.

#17120

Pole nord a écrit :
cabiste lillois a écrit :

C'est décidé. Je m'abstendrais désormais de poster sur ce site. Sauf en mp avec certains. Marre de devoir lire les posts de certains qui a une époque s'offusquaient d'avoir à payer 2 euros de plus la pla ce en pro d2. A tchao messieurs les sachants

Idem C'est malsain ici

Revenez-nous en 2016. Moi je vais essayer de résister encore un peu. Meme si la trêve est plutôt favorable à ceux qui ne parlent presque jamais de rugby.... Mais je vais m'accrocher. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17121

vieuxlille a écrit :
bruno1 a écrit :

certain ici avec qui quelques fois c'est tendu savent trés bien qu'on peu venir me voir et discuter .... dézinguer c'est le plus facile derrière un clavier

c'est plus facile derriere un clavier , c'est vrai. Mais on doit accepter sur un forum les mecs qui expriment un rale le bol en gueulant. C tout. On a une chance : la discorde concernant la direction du club , rien sur les joueurs et ça c'est quand meme très bien. Alors acceptons le débat . Democratie .

le débat oui , le dézingage systématique non

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17122

Bruno, tu nous invites à la patience car tu es certainement plus informé que nous. Sais tu comment s'est passé le passage devant la DNACG ? Pouvons nous continuer en F1 ? D'aprés d'autres post, il parait désormais officiel que nous ne faisons pas partie des candidats éligibles, mais ça c'est sans surprise, mais surtout avons nous présenté des vraies garanties pour rester en F1 ? VDN nous annonce une nouvelle présidence, est-elle effective ? Merci de tes réponses

3° mi-temps