Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17081

AXIMAGE a écrit :

Comment un Président de club qui se respecte accepte le geste de Monique et Gérard sans un seul commentaire, c'est indigne. Monsieur Luciani votre incompétence n'a d'égal que votre indifférence. Vous n'aviez pas les compétences ni l'envergure pour diriger le club. Eloignez vous de celui-çi vous avez, déjà, fait assez de degats.

Peux-tu nous éclairer sur tes compétences à juger quelqu'un d'incompétent ? Merci.

#17082

Quand on n à que le humour à s offrir en partage ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17083

Le Biérofrogue a écrit :

tu FFR ??? big_smile

je ne parlerai qu'en présence de mon bol de vodka

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17084

jacquot59 a écrit :

En tout cas, au LMR, on sait depuis un bon moment que plus il y a de flou et moins on rit

flouctuat nec mergitur ... m##### c'est la baseline des parigots ....

lillot un jour, lillot toujours

#17085

niquolson a écrit :
jacquot59 a écrit :

En tout cas, au LMR, on sait depuis un bon moment que plus il y a de flou et moins on rit

flouctuat nec mergitur ... m##### c'est la baseline des parigots ....

vaseline des marigots ??

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17086

Mousseline et godiveau???

#17087

Facebook : "Christelle Franquart Ras le bol !! Coup de gueule ! Je ne dis jamais rien de négatif mais la situation devient trop pesante surtout pour eux. A qui dois-je transmettre les multiples courriers reçus de la banque de mon fils pour régulariser ses découverts ? "T'inquiète" lui dit-on ! Donne ton RIB, çà fait le 4ème qu'il donne ! Marre, marre, marre. Si j'avais su ........" Christelle Franquart, la maman du petit Fransivart, la Madone de la donation au profit du LMR. Mais non le LMR n'est pas en état de cessation des paiements. Bruno est une réponse style ce sont les vilains sponsors qui ne paient pas ?

Dernière modification par Fernand Naudin (17/12/2015 23:19:44)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17088

Fernand Naudin a écrit :

Facebook : "Christelle Franquart Ras le bol !! Coup de gueule ! Je ne dis jamais rien de négatif mais la situation devient trop pesante surtout pour eux. A qui dois-je transmettre les multiples courriers reçus de la banque de mon fils pour régulariser ses découverts ? "T'inquiète" lui dit-on ! Donne ton RIB, çà fait le 4ème qu'il donne ! Marre, marre, marre. Si j'avais su ........" Christelle Franquart, la maman du petit Fransivart, la Madone de la donation au profit du LMR. Mais non le LMR n'est pas en état de cessation des paiements. Bruno est une réponse style ce sont les vilains sponsors qui ne paient pas ?

Vu l'acharnement sur FB , en réponse au post , il y a vraiment des malades chez les supporters !! Sinon: juste 1 question: le fils de Christelle Franquart a un contrat de Joueur de F1 ou Asso , ou juste licencié ? Car cela n'est pas la même chose !! Si contrat voir avec la SAS sinon c'est l'asso et le président ( sas) n'a rien à voir ! Par ailleurs j'avais vu ou lu , fin octobre , que son fils devait se faire opérer du genou (ligaments) + la rééduc au minimum c'est entre 4 ou 6 mois , il n'y a pas eu de déclaration d'accident ? Il y a des assurances pour prendre la relève si salaire ? Enfin il me semble !!! Bon courage à vs tous Car d'autres clubs sont eux aussi , dans la tourmente .

#17089

..........vu ce qu'on lit de divers côtés , y a plus d'un club où les salaires sont en retard...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17090

Moi j'ai payé. :-)

#17091

Fernand Naudin a écrit :

Facebook : "Christelle Franquart Ras le bol !! Coup de gueule ! Je ne dis jamais rien de négatif mais la situation devient trop pesante surtout pour eux. A qui dois-je transmettre les multiples courriers reçus de la banque de mon fils pour régulariser ses découverts ? "T'inquiète" lui dit-on ! Donne ton RIB, çà fait le 4ème qu'il donne ! Marre, marre, marre. Si j'avais su ........" Christelle Franquart, la maman du petit Fransivart, la Madone de la donation au profit du LMR. Mais non le LMR n'est pas en état de cessation des paiements. Bruno est une réponse style ce sont les vilains sponsors qui ne paient pas ?

une chose est sûre... vous n'êtes pas en cessation de haine envers le lmr...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17092

Wait ( still a little more) and see

#17093

Petit entrefilet dans la VDN : un binôme à la tête du LMR, Yannick Pinoit, médecin et Ali Arab, patron de la société de communication Orsa Events. Un communicant à la tête du LMR, le changement c'est maintenant ? smile

#17094

jacquot59 a écrit :

Petit entrefilet dans la VDN : un binôme à la tête du LMR, Yannick Pinoit, médecin et Ali Arab, patron de la société de communication Orsa Events. Un communicant à la tête du LMR, le changement c'est maintenant ? smile

quand on dit un peu de patience svp.....( encore un peu wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps