Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17053

...............Rocard et le PSU reviennent à la mode ???? !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17054

Et sinon on est le 11 non ? Soit un jour après la soit disant dead line pour la validation des comptes et de la remise de ceux ci à la fédé Dépôt de bilan ou pas ? Noël au chaud pour nos valeureux joueurs ou doivent ils partir vers d'autres horizon pour continuer à vivre de leur sport ? Bref quelqu'un a t il des nouvelles ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17055

c'est remis au 17

#17056

Mais applicable comme la cop 21 ...a partir de 2020 smile big_smile lol wink

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17057

AXIMAGE a écrit :

Mais applicable comme la cop 21 ...a partir de 2020 smile big_smile lol wink

lol lol lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17058

Le silence mortifère est maintenu. Je doute que le LMR échappe au couperet. Ayons une pensée pour les joueurs pour leur sacrifice et a tous les jeunes espoirs et leurs parents pour leur passion naissante.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17059

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17060

si j'étais sponsor du club , je ne serai pas très à l'aise à ne pas avoir encore versé mon obole promise ,alors que nos inoxydables bienfaiteurs du club que sont les Truillots ont fait une avance financière incroyable sur leurs économies pour que le lmr puisse survivre encore deux mois ..........(voir le midol )

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17061

Dans le Midol, Monique et Gérald qui mettent leurs économies sur la table pour le LMR. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer !!!! En tout cas, ça force l'admiration . J’espère que Mr Guetard aura réaliser des miracles pour que notre club survive à ça, reste en F1 et surtout ne pas décevoir ces gens passionnés et amoureux de leur club.

#17062

Je l'avais lu hier matin mais comme dans l'article il était mentionné que Gérald et Monique ne voulaient pas que cela se sache, je n'en ai pas parlé sur le forum. Ces gens sont formidables, mais c'est vrai que comme le dit Jonathan H on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Je ne pensais quand même pas que le LMR en était arrivé au point d'accepter que ses bénévoles lui fassent un prêt.

#17063

Comment un Président de club qui se respecte accepte le geste de Monique et Gérard sans un seul commentaire, c'est indigne. Monsieur Luciani votre incompétence n'a d'égal que votre indifférence. Vous n'aviez pas les compétences ni l'envergure pour diriger le club. Eloignez vous de celui-çi vous avez, déjà, fait assez de degats.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17064

AXIMAGE a écrit :

Comment un Président de club qui se respecte accepte le geste de Monique et Gérard sans un seul commentaire, c'est indigne. Monsieur Luciani votre incompétence n'a d'égal que votre indifférence. Vous n'aviez pas les compétences ni l'envergure pour diriger le club. Eloignez vous de celui-çi vous avez, déjà, fait assez de degats.

Pifff et ça balance gratuitement et Faux !! sur sa page , FB , il en fait référence et le partage !

#17065

AXIMAGE a écrit :

Comment un Président de club qui se respecte accepte le geste de Monique et Gérard sans un seul commentaire, c'est indigne. Monsieur Luciani votre incompétence n'a d'égal que votre indifférence. Vous n'aviez pas les compétences ni l'envergure pour diriger le club. Eloignez vous de celui-çi vous avez, déjà, fait assez de degats.

merde il a retrouvé ses maux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17066

Et il fait avancer le débat l'Aximage... Il est vraiment trop fort.

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps