Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Bègle Bordeaux??? La fameuse tortue béglaise, tu n'es pas Moscato quand meme lol:lol: Gimbert, Simon ou Moscato...mais ils ont gagné 2 fois le Brennus me semble t'il...

non ,mais j'aurai aimé les rencontrer cela aurait forcement fait des étincelles. mais rectification quand meme je t'induit en erreur le bouclier et celui du groupe B. pour nous c'était pareil a l'epoque.D'autant que l'année suivante nous perdons en poule Chez le champion du Gr A 16/15 et que nous le battons au retour 16/15. notre pack a largement confirmé etre du tonnage de celui des béglais.

Dernière modification par romanico (18/01/2011 12:28:51)

Fils de brennus

romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Bègle Bordeaux??? La fameuse tortue béglaise, tu n'es pas Moscato quand meme lol:lol: Gimbert, Simon ou Moscato...mais ils ont gagné 2 fois le Brennus me semble t'il...

non ,mais j'aurai aimé les rencontrer cela aurait forcement fait des étincelles. mais rectification quand meme je t'induit en erreur le bouclier et celui du groupe B. pour nous c'était pareil a l'epoque.D'autant que l'année suivante nous perdons en poule Chez le champion du Gr A 16/15 et que nous le battons au retour 16/15. notre pack a largement confirmé etre du tonnage de celui des béglais.

C'est bon je pense avoir trouvé je t'envois en MP

Après quelques problème liés à des attaques de pirates sur notre serveur "eh oui !", le site est enfin opérationnel et actualisé. Pour rappel :

Dernière modification par LMR Info (18/01/2011 13:02:58)

romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais mais si tu donnes de mauvaises pistes comment veux tu que je trouve lol:lol: Bon je me lance dans mes recherches, mais y'a des infos qui collent pas... 80 à 4 contre le Japon, ça n'existe pas dans l'histoire de l'EDF, mais c'est peut etre l'EDF A ou militaire ou universitaire...mais ça je peux pas avoir les infos des scores... De plus, 4 points, ça correspond à quoi, c'est impossible ou alors c'était à une époque où l'essai était à 4 points (j'avoue mon ignorance à ce sujet, j'ai toujours connu à 5 pts). Bref, difficile de trouver, mais dis moi, ton fils n'aura pas honte de toi si tu dis qui tu es, mon père a été pro en foot et franchement, j'en suis hyper fier, donc ton fils n'a pas à etre géné que tu en parles...au contraire!

Je viens de voir la vidéo de CAL/LMR (regardez ci dessous), on reconnait bien le jeu de mouvement lillois, face à l'implacable efficacité du CAL. Mais tout de meme, comment peut on rater la transformation de l'essai puis la pénalité qui suit...à ce niveau moi ça me parait inconcevable, on voit bien que Lannemezan en passe des plus compliqué...on laisse trop de point en route!Et dans notre discussion sur les prétentions du club, je pense que le manque d'un grand buteur risque de porter préjudice... Cependant, sur le premier essai de Lannemezan, si la touche est droite moi je suis une danseuse étoile, meme dans le public on entend des gens le dire... Ca n'enlève rien au succès du CAL, mais on doit bien le dire, sur ce coup c'est carrément de l'abus de la part de l'arbitre, et sans cet essai le match n'aurait peut etre pas été le meme! Peu importe il est là, mais il faut avouer qu'il y'a de quoi etre déçu.

arno74 a écrit :

Je viens de voir la vidéo de CAL/LMR (regardez ci dessous), on reconnait bien le jeu de mouvement lillois, face à l'implacable efficacité du CAL. Mais tout de meme, comment peut on rater la transformation de l'essai puis la pénalité qui suit...à ce niveau moi ça me parait inconcevable, on voit bien que Lannemezan en passe des plus compliqué...on laisse trop de point en route!Et dans notre discussion sur les prétentions du club, je pense que le manque d'un grand buteur risque de porter préjudice... Cependant, sur le premier essai de Lannemezan, si la touche est droite moi je suis une danseuse étoile, meme dans le public on entend des gens le dire... Ca n'enlève rien au succès du CAL, mais on doit bien le dire, sur ce coup c'est carrément de l'abus de la part de l'arbitre, et sans cet essai le match n'aurait peut etre pas été le meme! Peu importe il est là, mais il faut avouer qu'il y'a de quoi etre déçu.

le grand buteur vous l'avez seulement pour l'instant il ne bute qu'apres les 40 m et pourtant ila un sacré taux de réussite au alentours de 89%

Fils de brennus

Bon va falloir arrêter..... Lille est une grande ville et mérite une grande équipe de rugby, puisque c'est votre ambition.... Mais surtout arrêter de tailler ce pauvre CAL ( petit club, petit budget) d'autres qui avaient les mêmes ambitions il y a peu, ont croisé le fer avec cette équipe de paysans du piémont pyrénéen et y ont laissé les plumes !!!! Le petit CAL est en reconstruction et avec nos petits moyens on est pas si mal que ça... Bonne fin de saison et qui sait peut- être à un de ces jours " en phases finale " !!! VIVE les PEPIOTS et le REFUGE à CASI.

romanico a écrit :
jvalgeant a écrit :
romanico a écrit :

une 1ere mitemps avec une melée conquérante qui a mis au supplice la votre obligée de se relever sans arret et sana sanctions aussi. Une cravate sur alcade santionnée seulement d'une pénalité alors qu'elle aurait du entrainer un carton .Alors oui notre absence de jeu au pied a contribuer a nous laisser sous pression et chaque fois qu'il y a eu une mélée et un départ du 8 nous avons pris une pénalité.un peu dur.mais tout cela tu ne l'as pas vu bien sur toi qui a assiter a tant de match de rugby. moi je n'ai joué que 12 saisons en groupe A . je n'ai été toucher le Brennus qu'une seule fois, et je n'ai eu qu'une petite cape contre le Japon avec une grosse sélection francaise. 80 a 4. a part cela je ne suis pas un chti. et je réside pas très loin de chez toi. salut et a bientot sur l'estaminet.

Dans quel club de groupe A as tu joué romanico ?

je suis désolé de ne pas te le dire, mais tu es de Lille et je ne veux pas géner mon garcon. Sache seulement que nous avions une mélée d'anthologie et que personne pas meme le grand stade toulousain n'a mis a mal. au contraire ont a été le cauchemar des gros clubs pendant une dizaine d'annees. Et j'ai trouvé cela plutot sympathique d'etre un cauchemar

Se pourrait il que tu sois grenoblois ? Ton fils joue a Lille ? Bien amicalement

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

arno74 a écrit :
romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais mais si tu donnes de mauvaises pistes comment veux tu que je trouve lol:lol: Bon je me lance dans mes recherches, mais y'a des infos qui collent pas... 80 à 4 contre le Japon, ça n'existe pas dans l'histoire de l'EDF, mais c'est peut etre l'EDF A ou militaire ou universitaire...mais ça je peux pas avoir les infos des scores... De plus, 4 points, ça correspond à quoi, c'est impossible ou alors c'était à une époque où l'essai était à 4 points (j'avoue mon ignorance à ce sujet, j'ai toujours connu à 5 pts). Bref, difficile de trouver, mais dis moi, ton fils n'aura pas honte de toi si tu dis qui tu es, mon père a été pro en foot et franchement, j'en suis hyper fier, donc ton fils n'a pas à etre géné que tu en parles...au contraire!

ahah moi je sais!! lol

edrfco a écrit :
romanico a écrit :
jvalgeant a écrit :

Dans quel club de groupe A as tu joué romanico ?

je suis désolé de ne pas te le dire, mais tu es de Lille et je ne veux pas géner mon garcon. Sache seulement que nous avions une mélée d'anthologie et que personne pas meme le grand stade toulousain n'a mis a mal. au contraire ont a été le cauchemar des gros clubs pendant une dizaine d'annees. Et j'ai trouvé cela plutot sympathique d'etre un cauchemar

Se pourrait il que tu sois grenoblois ? Ton fils joue a Lille ? Bien amicalement

non je ne suis pas grenoblois, et mon fils joue a Lille.Notre entraineur à l'époque etait Bearnais.Ila jouer avec Benejac avant de partir a la section Paloise.

Dernière modification par romanico (18/01/2011 15:20:36)

Fils de brennus

arno74 a écrit :
romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Ce match a bien eu Lieu mais on nous a prevenus qu'il ne resterait pas dans les annales officielles voyage de l'ambassadeur du japon en france a l'époque il est parti avant la mitemps. Mais ont a quand meme picoler tout leur sake au repas d'apres match.

Fils de brennus

Arno 74, Nialag, La cantine, 3 monts, j'espere que l'on pourra boire une bonne biere ensemble pour la venue de Tyrosse à Lille. salut

Fils de brennus

Salut Romanico, des mecs de benéjacq et de la section j'en ai connu quelques uns, t'aurais pas joué du coté de Tarbes ou Lourdes par exemple ?

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

romanico a écrit :
edrfco a écrit :
romanico a écrit :

non je ne suis pas grenoblois, et mon fils joue a Lille.Notre entraineur à l'époque etait Bearnais.Ila jouer avec Benejac avant de partir a la section Paloise.

contre qui vous avez gagné la finale du groupe B, non?

3° mi-temps