Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enorme !!! Quel mental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, des super putains de mecs
bruno1 a écrit :bravo les joueurs!!!!!
Des Frissons , mais que C BON !!!!
. C'est TOP . j'espère que cette vidéo sera vu par un max de personnes.
Ces mecs là sont extraordinaires ! Cette équipe a une âme, ça c'est l'esprit rugby. Il faut que cette vidéo passe à la mi-temps sur les écrans géants du stadium demain. Et il faudrait que nous, supporters, trouvions quelque chose à faire à la fin du match pour montrer à tous les joueurs combien on les aime. Je n'ai pas d'idée mais je suis prêt à suivre si quelqu'un en a une bonne.
Dernière modification par Ricky69 (27/11/2015 10:56:31)
Excellent! Cette vidéo me donne autant de larmes sur ce gâchis que cette élimination en demie face à vous.
Et si c'était un "déclencheur" cette vidéo : partenaires actuels et/ou futurs & dirigeants pourraient réaliser le potentiel humain et sportif de ces 30 ou 50 types ! LEVE TOI ET MARCHE LMR !
Allez pour en remettre une louche sur les jeux de mots, je me demande à qui Guillaume et Alexandre ont emprunté la Guetard
mzeci de faire tourner partagez un max !!!
Les joueurs lillois ont vraiment une force mentale impressionnante. Chapeau bas, messieurs! En espérant des jours meilleurs pour vous.
Merci Bruno pour le partage et bravo aux Lillois pour leur humour. Je le répète, le LMR est un club bien, qui mérite d'aller plus haut !
Quel mérite !!! des sacrés bonhommes
Chapeau ! Un club comme celui-là mérite de s'en sortir !
Alors la CHAPEAU Camou vient à TULLE dimanche dommage que nous n'ayons pas d'écran géant au stade on aurait bien ri.