Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est-ce une erreur de ma part mais le site du LMR n'existe plus apparement ?
AXIMAGE a écrit :Est-ce une erreur de ma part mais le site du LMR n'existe plus apparement ?
C'est le fournisseur et gestionnaire du site qui a manifesté son raz de bol lui ! Un peu d'humour ne fait pas de mal...
AXIMAGE a écrit :Est-ce une erreur de ma part mais le site du LMR n'existe plus apparement ?
En effet, je viens de tester pas de page Le début de la fin ? Et après LG veut séduire c'est juste une blague. Le mur on l'a pris et en pleine tronche y a pas à dire. Hier soir je me demandais si nous n'entendions pas le chant du cygne et j'ai peur que ce soit bien le cas La question qui suit dans ses cas là c'est et maintenant ? Car Bruno excuse moi mais la méthode Coué a je pense largement fait ses preuves et elle ne fonctionne pas super top chez nous depuis le mois de mai dernier Bon courage aux joueurs, salariés et bénévoles du club car les heures qui n'étaient déjà pas si simple s'annoncent encore plus compliquées encore si cela était possible. C'est pas "que vive le rugby" qu'il aurai dût écrire JPL mais "banzaï et bonne chance à tous, chacun pour soi et dieux pour tous" Attendons donc de voir si les joueurs vont apprécier la blague
Jonathan Hart a écrit :bruno1 a écrit :Jonathan Hart a écrit :Mais pas les fournisseurs, qui eux peuvent couler sans souci, y a pas de problème.
pfff ridicule...c'est exactement le contraire qui a été annoncé hier...
Bruno, ce n'est pas toi que je vise avec cette remarque mais nos dirigeants, sache le. Mais, on nous a annoncé quoi de vrai depuis 6 mois ? dis moi ? Dis moi également que des chèques émis par le LMR à ses fournisseurs n'ont été retoqués par la banque ? Sur FB, un supporter a énuméré la liste des mensonges depuis 6 mois, ça résume très bien ce que ces dirigeants ont fait du LMR.
ce ne sont plus les "dirigeants" qui dirigent...
Juste une remarque: Luciani etait sur le depart. Aujourd'hui, il se retrouve actionnaire majoritaire. Il a reussi a decourager un repreneur potentiel. Si ca ca ne ressemble pas a du despotisme... Sinon, il se barre quand avec ce qui reste dans la caisse? Avec notre pognon?
Fernand Naudin a écrit :Le régime de l'action en comblement de passif est défini à l'article L. 651-2 du Code de commerce, qui dispose comme suit: "Lorsque la liquidation judiciaire d'une personne morale fait apparaître une insuffisance d'actif, le tribunal peut, en cas de faute de gestion ayant contribué à cette insuffisance d'actif, décider que le montant de cette insuffisance d'actif sera supporté, en tout ou en partie, par tous les dirigeants de droit ou de fait, ou par certains d'entre eux, ayant contribué à la faute de gestion. En cas de pluralité de dirigeants, le tribunal peut, par décision motivée, les déclarer solidairement responsables. (...)"
Comme il s'est débarrassé de ses parts, est ce que Monsieur Desrumaux serait exonéré de responsabilité dans le cas d'une action en comblement de passif ? Si oui, JPL serait le dindon de la farce, car non seulement il perdrait l'argent qu'il a investi mais il devrait, en plus, combler seul une grosse partie du trou laissé par son prédécesseur et qu'il a contribué à agrandir lui et ses associés. J'ai déjà vu des naïfs se faire manipuler, mais là, c'est le summum, un magnifique cas d'école ! Pauvre JPL ... si seulement il avait lu Platon, il serait resté à Cambrai, bien au chaud.
Bonne nouvelle ! Le site est de nouveau opérationnel.
Oui mais incomplet hormis la page d'ouverture. Bonne lecture... Quand "maintenance" tu nous tiens au corps.
20 Minutes de ce jour : "le Lmr est au bord du gouffre financier" Rugbynistere : "le Lmr de nouveau dans la tourmente" Je n'ose imaginer l'état d'esprit des joueurs, du staff et des salariés du club à 8 jours du prochain match....
Laurent Guétard mandaté par la MEL et le Conseil d'Administration de la SAS, pour assurer la gestion opérationnelle du club de façon transitoire, souhaite convier l'ensemble des partenaires du LMR à une réunion d'informations. L'objectif étant de vous informer de l'actualité du club, de ses perspectives et de ses échéances à venir. Mardi 24 Novembre à 19h30 En salle de réception du Stadium à Villeneuve d'Ascq j'irai bien ...
Ce roman-fleuve va-t-il s'arrêter un jour. Mr.Luciani, mafieu par certains côtés, devrait disparaître définitivement du champ visuel du LMR. Espérons après ça que l'on pourra sauver ce qui est encore sauvable et eviter le dépot de bilan. Les échéances irréversibles arrivent a grand pas et ... La disparition du club après tant d'années de durs progrès sur le plan sportif serait une catastrophe pour les amateurs de rugby de la région et pour les jeunes qui commençaient a aimer celui-çi. Décidément le sport dans le Nord Pas de calais vit une période d'eaux troubles : le R.C. Lens, le L.O.S.C., V.A. pour le foot et maintenant le L.M.R.pour le rugby. Serions-nous devenu une région maudite pour le sport de haut niveau ? D'autres régions avec moins de moyens s'en tirent très bien. Cherchez l'erreur... Paru ce matin dans "20 minutes" Le LMR est au bord du gouffre financier L'un des éventuels repreneurs du club vient de se retirer. Le club n'a plus que trois semaines pour trouver une solution et éviter le dépot de bilan... Hugo Maurel a jeté l’éponge. Lassé des atermoiements de la direction actuelle du LMR qui n’a toujours pas fait certifier ses comptes, l’entrepreneur et son pool d’actionnaires qui étaient prêts à investir 600.000 euros dans les caisses du club ont décidé de dire stop et de retirer leur projet de reprise. « C’était un beau projet mais l’attitude de la direction a poussé des actionnaires à se retire du projet », regrette Hugo Maurel. Lille est au pied du mur Désormais, Lille est plus que jamais au pied du mur. Si dans trois semaines la DNACG ne valide pas les comptes du club, ce qui est aujourd’hui l’hypothèse la plus probable vu l’absence de repreneurs, le club lillois devra déposer de bilan. S’il reste encore un espoir de sauver le club, il est aujourd’hui très mince.
Dernière modification par AXIMAGE (20/11/2015 16:02:31)
AXIMAGE a écrit :Ce roman-fleuve va-t-il s'arrêter un jour. Mr.Luciani, mafieu par certains côtés, devrait disparaître définitivement du champ visuel du LMR. Espérons après ça que l'on pourra sauver ce qui est encore sauvable et eviter le dépot de bilan. Les échéances irréversibles arrivent a grand pas et ... La disparition du club après tant d'années de durs progrès sur le plan sportif serait une catastrophe pour les amateurs de rugby de la région et pour les jeunes qui commençaient a aimer celui-çi. Décidément le sport dans le Nord Pas de calais vit une période d'eaux troubles : le R.C. Lens, le L.O.S.C., V.A. pour le foot et maintenant le L.M.R.pour le rugby. Serions-nous devenu une région maudite pour le sport de haut niveau ? D'autres régions avec moins de moyens s'en tirent très bien. Cherchez l'erreur... Paru ce matin dans "20 minutes" Le LMR est au bord du gouffre financier L'un des éventuels repreneurs du club vient de se retirer. Le club n'a plus que trois semaines pour trouver une solution et éviter le dépot de bilan... Hugo Maurel a jeté l’éponge. Lassé des atermoiements de la direction actuelle du LMR qui n’a toujours pas fait certifier ses comptes, l’entrepreneur et son pool d’actionnaires qui étaient prêts à investir 600.000 euros dans les caisses du club ont décidé de dire stop et de retirer leur projet de reprise. « C’était un beau projet mais l’attitude de la direction a poussé des actionnaires à se retire du projet », regrette Hugo Maurel. Lille est au pied du mur Désormais, Lille est plus que jamais au pied du mur. Si dans trois semaines la DNACG ne valide pas les comptes du club, ce qui est aujourd’hui l’hypothèse la plus probable vu l’absence de repreneurs, le club lillois devra déposer de bilan. S’il reste encore un espoir de sauver le club, il est aujourd’hui très mince.
Y a qu'à appeler Marconnet à la rescousse ... En échange d'une centaine d'euros, on pourrait avoir je ne sais pas moi ... Une écharpe du club ou une barquette de frites gratuite à chaque bière achetée ... Il y a plein de solutions !!!
kiritou a écrit :Fernand Naudin a écrit :Le régime de l'action en comblement de passif est défini à l'article L. 651-2 du Code de commerce, qui dispose comme suit: "Lorsque la liquidation judiciaire d'une personne morale fait apparaître une insuffisance d'actif, le tribunal peut, en cas de faute de gestion ayant contribué à cette insuffisance d'actif, décider que le montant de cette insuffisance d'actif sera supporté, en tout ou en partie, par tous les dirigeants de droit ou de fait, ou par certains d'entre eux, ayant contribué à la faute de gestion. En cas de pluralité de dirigeants, le tribunal peut, par décision motivée, les déclarer solidairement responsables. (...)"
Comme il s'est débarrassé de ses parts, est ce que Monsieur Desrumaux serait exonéré de responsabilité dans le cas d'une action en comblement de passif ? Si oui, JPL serait le dindon de la farce, car non seulement il perdrait l'argent qu'il a investi mais il devrait, en plus, combler seul une grosse partie du trou laissé par son prédécesseur et qu'il a contribué à agrandir lui et ses associés. J'ai déjà vu des naïfs se faire manipuler, mais là, c'est le summum, un magnifique cas d'école ! Pauvre JPL ... si seulement il avait lu Platon, il serait resté à Cambrai, bien au chaud.
Il ne suffit pas de revendre son Audi pour ne plus être poursuivi pour un excès de vitesse qui aurait été commis avant la vente.
AXIMAGE a écrit :Ce roman-fleuve va-t-il s'arrêter un jour. Mr.Luciani, mafieu par certains côtés, devrait disparaître définitivement du champ visuel du LMR. Espérons après ça que l'on pourra sauver ce qui est encore sauvable et eviter le dépot de bilan. Les échéances irréversibles arrivent a grand pas et ... La disparition du club après tant d'années de durs progrès sur le plan sportif serait une catastrophe pour les amateurs de rugby de la région et pour les jeunes qui commençaient a aimer celui-çi. Décidément le sport dans le Nord Pas de calais vit une période d'eaux troubles : le R.C. Lens, le L.O.S.C., V.A. pour le foot et maintenant le L.M.R.pour le rugby. Serions-nous devenu une région maudite pour le sport de haut niveau ? D'autres régions avec moins de moyens s'en tirent très bien. Cherchez l'erreur... Paru ce matin dans "20 minutes" Le LMR est au bord du gouffre financier L'un des éventuels repreneurs du club vient de se retirer. Le club n'a plus que trois semaines pour trouver une solution et éviter le dépot de bilan... Hugo Maurel a jeté l’éponge. Lassé des atermoiements de la direction actuelle du LMR qui n’a toujours pas fait certifier ses comptes, l’entrepreneur et son pool d’actionnaires qui étaient prêts à investir 600.000 euros dans les caisses du club ont décidé de dire stop et de retirer leur projet de reprise. « C’était un beau projet mais l’attitude de la direction a poussé des actionnaires à se retire du projet », regrette Hugo Maurel. Lille est au pied du mur Désormais, Lille est plus que jamais au pied du mur. Si dans trois semaines la DNACG ne valide pas les comptes du club, ce qui est aujourd’hui l’hypothèse la plus probable vu l’absence de repreneurs, le club lillois devra déposer de bilan. S’il reste encore un espoir de sauver le club, il est aujourd’hui très mince.
tout sauf çà...
Dernière modification par bruno1 (20/11/2015 22:29:49)