Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

tu penses bien que pour la buvette ,nous agirons ,:lol: mais ne rêve pas trop , pour le reste , nous voulons cette victoire !!!!!:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Voici le lien pour le nouveau site du club!!!

il est pas mal. il reste à le mettre à jour et le faire évoluer.

comme je ne ferais pas de commentaires sur Lille cette année je tiens quand même a féliciter CHARLI pour son match avec la Belgique le talon d'OR de ce match bravo mon gars pour ton courage (en espérant que les PROS de LILLE ?? puissent jouer avec tes valeurs et certains autres qui se reconnaîtrons) courage a vous Cosmos wink

[size=15]LE TOURNOI[/size] -

cosmos62 a écrit :

comme je ne ferais pas de commentaires sur Lille cette année je tiens quand même a féliciter CHARLI pour son match avec la Belgique le talon d'OR de ce match bravo mon gars pour ton courage (en espérant que les PROS de LILLE ?? puissent jouer avec tes valeurs et certains autres qui se reconnaîtrons) courage a vous Cosmos wink

Enfin le réveil du Charlie!!!!!

Ouai..vas-y le gros..!!!

Voila le lien vers la gazette de cette semaine: Sinon le site web se construit peu à peu, d'ici quelques jours encore il devrait déja plus ressembler à quelquechose... vous pouvez aller voir : /

A mon avis la soirée va etre très très longue...:D:lol:

Bravo à vous, parce que vu les prestations de vos 2 équipes à Tours, j'aurais pas mis un kopeck sur vous !!! wink;);) Comme quoi la vérité est et restera toujours sur le terrain et c'est tant mieux pour le rugby et le sport en général !!! smile:):) De plus je ne suis pas certains que d'autres équipes de la poule réaliseront le même résultat chez eux. Donc encore bravo, même si cette victoire ne fait pas vraiment les affaires de Tours !! hmm Allez Tours qd même !!!

Dernière modification par PhilFree3 (08/11/2009 18:35:27)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

ENORME !!!! merci les joueurs pour ce match, on avait tous des frissons après tant de frustration. Continuez sur votre lancée, nous étions tous a fond derrière vous dans les tribunes. C'est le début de l'anventure. Allez Lille et venez nombreux le 22 pour supporter Lille pour le match contre Bourg en Bresse.

geordieoccitan a écrit :

ENORME !!!! merci les joueurs pour ce match, on avait tous des frissons après tant de frustration. Continuez sur votre lancée, nous étions tous a fond derrière vous dans les tribunes. C'est le début de l'anventure. Allez Lille et venez nombreux le 22 pour supporter Lille pour le match contre Bourg en Bresse.

bravo pour votre victoire, et les violets viendront chez vous prudents, vive le rugby, ALLEZ VIOLETS!!

felicitations les chtis. j'espere que c'est le debut d'une longue serie et des que je fais un tour par les flandres je viendrais vous supporter dans les tribunes.

it's kiwi rugby mate!

Bravo pour votre victoire smile:) taper le leader invaincu n est pas à la portee du premier venu big_smile:D

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

félicitations les lillois! Ce doit etre le grand quizz de France et les flash des projecteurs..... Est ce que grandasse a repris du service ou pas... @+

3° mi-temps