Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Précision, le stade langonnais a peut être perdu son match sur un choix tactique précipité. Obtenant à 10-11 (55ème) une pénalité 40 mètres légèrement en coin leur permettant potentiellement de reprendre la tête, elle fut étonnamment jouée vite (pour gagner 10 mètres ? ou manque de lucidité). le ballon perdu permit sur l'action à Lille d'ajouter 3 points. Nul ne saura ce que psychologiquement, un éventuel passage en tête de Langon à ce moment là aurait pu provoqué dans le déroulement modifié du match. l'éternel débat entre d'un côté lucidité, contrôle, sagesse et de l'autre audace,enthousiasme,improvisation.
rebondissement.....?
rapport à l'article voix du nord ?
perso, j'espère que le LMR restera au moins en fédéral 1, ce ne serait que le minimum vis de tous vos joueurs et de tous les supporters du LMR. et un joli pIed de nez à la FD...
a quelle heure l'AG ?
Deux dernières remarques relatives au match de samedi. Dans le contexte de ce week end "difficile", aucune agressivité malsaine, un match d'une propreté absolue. Le match retour d'il y a deux ans qui avait soldé quelques malentendus de l'aller (à préjudice pour Langon d'ailleurs qui aurait mieux fait de ne faire que jouer) a été mis aux oubliettes. Même si j'ai bien noté également les absences lilloises conséquentes, je voudrais aussi souligner la sportivité de la direction langonaise qui contacté et mise devant la possibilité d'un éventuel report du match samedi s'est inquiétée du sort des lillois (déjà partis) et a proposé, sans hésiter ni calcul intéressé, le maintien du match. Son annulation engendrant une programmation ultérieure eut été pourtant plus que salutaire sportivement pour nous au regard des avalanches de blessés devant et de l'absence de nos deux meilleurs joueurs derrière (notamment Pampouille, véritable menace pour l'adversaire).
match de dimanche , vous aviez rectifié !!!
Merci à Langon d'avoir pris en compte le fait que Lille était un peu loin Après d'un point de vue blessure le LMR n'est pas sans reste Après oui, le résultat des uns et des autres n'est que de peu d'importance au regard des événements du week-end. Nos petits calculs ou petites satisfactions ou contrariétés ne sont pas grand chose face à ça. Restons dans le respect des uns et des autres et ce sera pas si mal.
Pour parler de nos petits problèmes bien à nous, des nouvelles de l'AGE ou c'est top secret ? Les grands se sont ils écharpés, se sont ils contentés de postures ou ont ils enfin trouvés la raisons et ce sont ils entendus pour une fois ? En espérant que le week-end leur à permis de relativiser leurs petits égos.
Spirou59124 a écrit :Pour parler de nos petits problèmes bien à nous, des nouvelles de l'AGE ou c'est top secret ? Les grands se sont ils écharpés, se sont ils contentés de postures ou ont ils enfin trouvés la raisons et ce sont ils entendus pour une fois ? En espérant que le week-end leur à permis de relativiser leurs petits égos.
pas terminée...
Toujours rien suite à l'AGE ?
CédricàLille a écrit :Toujours rien suite à l'AGE ?
Ils sont plus vieux , d'1 journée !!
Bonjour, ce silence n'annonce rien de bon. est ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de cette AG ? merci