Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16745

XVsabine a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu'en pilier... et noé qui arrive a tenir le bétail au cul chapeau !!! comme a caudroit et jadot qui ont fait un trés bon match nino et pétro come dab impec ....

J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...

Idem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriver

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16746

Spirou59124 a écrit :
XVsabine a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu'en pilier... et noé qui arrive a tenir le bétail au cul chapeau !!! comme a caudroit et jadot qui ont fait un trés bon match nino et pétro come dab impec ....

J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...

Idem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriver

vivement les retours des deux guillaumes ! ca va déménager !!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16747

h2O a écrit :
Spirou59124 a écrit :
XVsabine a écrit :

J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...

Idem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriver

vivement les retours des deux guillaumes ! ca va déménager !!!

Oui vivement mais c'est pour quand ? Comme là-dessus aussi on ne nous dit rien, on se pose des questions, ça ne relève quand même pas du secret défense:)

#16748

la main et le pied vont mieux des deux guillaumme dimanche preuve est faite qu'ils pouvait continuer a se remettre sur pied (et main), donc pourquoi prendre le risque de se blesser ?la profondeur de banc devant c'est no problemo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16749

Bruno, j'aimerais simplement qu'on nous tienne juste un petit peu informés des blessures, de leur évolution et des dates de reprise éventuelles des joueurs comme cela se pratique un peu partout . Je pense que les supporters seraient heureux de pouvoir disposer d'un minimum d'informations à ce niveau à défaut d'en avoir sur le reste ( le non remboursement des abonnements pro 2 par exemple sur lequel le club ne dit rien et pire ne s'excuse même pas....).

#16750

jacquot59 a écrit :

Bruno, j'aimerais simplement qu'on nous tienne juste un petit peu informés des blessures, de leur évolution et des dates de reprise éventuelles des joueurs comme cela se pratique un peu partout . Je pense que les supporters seraient heureux de pouvoir disposer d'un minimum d'informations à ce niveau à défaut d'en avoir sur le reste ( le non remboursement des abonnements pro 2 par exemple sur lequel le club ne dit rien et pire ne s'excuse même pas....).

moi aussi j'aimerai bien....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16751

Alors qu’une Assemblée Générale Extraordinaire devait se tenir lundi prochain afin d’entériner l’augmentation de capital de 600 000 euros par les frères Maurel (société Idéaltaux.com) et modifier la gouvernance du Lille Métropole Rugby, l’actuel président Jean-Paul Luciani semble effectuer un rétropédalage. Lors d’une réunion qui s’est tenue mardi dernier, ce dernier a demandé au préalable le remboursement d’une somme d’environ 100 000 euros. Dans le cas contraire, il se serait dit « prêt à aller au dépôt de bilan ». Midol du jour...

#16752

XVsabine a écrit :

Alors qu’une Assemblée Générale Extraordinaire devait se tenir lundi prochain afin d’entériner l’augmentation de capital de 600 000 euros par les frères Maurel (société Idéaltaux.com) et modifier la gouvernance du Lille Métropole Rugby, l’actuel président Jean-Paul Luciani semble effectuer un rétropédalage. Lors d’une réunion qui s’est tenue mardi dernier, ce dernier a demandé au préalable le remboursement d’une somme d’environ 100 000 euros. Dans le cas contraire, il se serait dit « prêt à aller au dépôt de bilan ». Midol du jour...

il me semble qu'il n'est pas majoritaire....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16753

Je me disait aussi on faisait trop simple pour une fois lol lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16754

Si cela s’avère exact, bientôt on va troquer la fleur de lys du logo pour une fougère... Pas en hommage aux Blacks, mais parce qu’ici, on se demande si ce n'est pas le fou qui gère. hmm Pour ce qui est de récupérer 100 000€ ou d'aller au dépôt de bilan, si c'est vrai, l'expression : après moi le déluge deviendra un slogan, triste slogan. sad

#16755

Cela nous donne un aperçu de l'individu: ce n'est pas le club de Lille qui l'intéresse, mais récupérer sa mise. C'est vraiment une tare ce type!

#16756

Dans quel état d'esprit vont être une nouvelle fois les joueurs et le staff avant le match de dimanche ? Décidément, il va f....la m.....jusqu'au bout.

#16757

il vont se battre pour montrer l'exemple aux courageux repreneurs... on lache rien

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16758

Au fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser les 100 euros que le club me doit...:)

3° mi-temps