Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16731

Et aussi pas mal d'évolution dans le jeu avec des combinaisons peu vues auparavant

le chemin est long du projet à la chose

#16732

Du jeu et de l'envie journée parfaite au tableau d'affichage Comme quoi on ne m’ôtera pas de l'idée il s'est passé un truc de pas très sain la semaine dernière. Les à côtés ont plus que troublé la fête contre St Médard sans vouloir leur ôter la valeur de leur performance. Une équipe même face à une soit disant "réserve de réserve" ou d'un niveau plus faible pour être plus juste ne peut pas se métamorphoser comme elle l'a fait d'une semaine sur l'autre. J'espère tout comme notre ami nazérien que nous n'aurons pas de déconvenue au final. Demain nous apportera peut être un peu de sérénité après l'AGE Pour le moment savourons la belle feuille de match établie par nos équipe 1 et 2 où nous avons eu la confirmation si nous en avions besoin que nos joueurs ont du talent à tous les niveaux.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16733

Par contre petit message personnel : c'est triste sous le chapiteau après le match Je reviens sur ce que j'ai déjà dit au par avant après le match rester sous le chapiteau ne présente plus aucun intérêt si ce n'est celui le plaisir de partager un verre avec un ami au chaud. Pour le reste pas d'ambiance, je ne parle pas de la retransmission du discourt d'après match qui pour de sombre raison soit disant technique n'est plus audible, et pour faire passer le temps pensez vous que quelqu'un aurai l'idée de mettre un fond musical sympa ? Et ben non rien Franchement le bon vieux temps est bel et bien mort on nous demande plus que de venir au match payer nos place et partir dans la foulée le club y perd son âme à mon simple avis de supporter lambda de base.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16734

x e c'est noté pour la musique d'aprés match ..; c'"tait le sdeux ans des ch'tis diables wink l aprochaine fois on mettra de la zique la B de saint nazaire avec deux remplaçants on comprends mieux pourquoi bravo au joueurs de saint nazaire pour leur esprit d'aprés match ( et toute la journée d'ailleurs) sauf 1 mais bon il avait un maillot du bayern munich ceci explique peut être cela... sinon une météo au top pour la medaille d'or jeunesse de gerald et monique ces deux victoire leur a fait autant plasir j'en suis persuadé bravo aux joueurs de la une et de la réserve qui ont su retrouver le plaisir de jouer

Dernière modification par bruno1 (09/11/2015 00:30:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16735

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16736

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16737

Mauvaise nouvelle la fermeture de In de Wulf

#16738

Aujourd'hui dans la VDS, une double page consacrée à Alice et à son formidable combat à Berck. Vraiment une formidable sacrée putain de nana....

#16739

sinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu'en pilier... et noé qui arrive a tenir le bétail au cul chapeau !!! comme a caudroit et jadot qui ont fait un trés bon match nino et pétro come dab impec ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16740

jacquot59 a écrit :

Aujourd'hui dans la VDS, une double page consacrée à Alice et à son formidable combat à Berck. Vraiment une formidable sacrée putain de nana....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16741

Bravo championne

#16742

y avait pas AGE ce soir normalement ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16743

Non. C'est le 16/11

#16744

bruno1 a écrit :

sinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu'en pilier... et noé qui arrive a tenir le bétail au cul chapeau !!! comme a caudroit et jadot qui ont fait un trés bon match nino et pétro come dab impec ....

J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...

Dernière modification par XVsabine (10/11/2015 01:10:32)

3° mi-temps