Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16717

SNR D'ABORD a écrit :

Les indemnités kilométriques en Fed.1 ? l'URSSAF en raffole !!! elles sont parmi ses cibles privilégiées... ( une anecdote: elle adore aussi celles qui sont allouées à ceux qui n'ont pas le permis, çà c'est vu ) Espérons que Lille ...

si pas payées pas redressés lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16718

SINON LA GAZETTE EST SORTIE wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16719

Pole nord a écrit :
Nialag a écrit :

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président.

Je remarque que Nialag n'a pas écrit "élection d'un président" mais "élection DU NOUVEAU PRÉSIDENT "

Scuze, sur la convoc il est écrit : "Election du Président"

#16720

J'appréhendais cette rencontre contre Saint Nazaire en voyant le nombre de blessés ou suspendus Mais nos joueurs sont des types formidables et l'ont encore prouvé aujourd'hui. Bravo à eux, les anciens et les nouveaux que l'on a découvert cet après-midi (enfin là je parle pour moi) et qui m'ont enthousiasmé. Bravo aux valeureux joueurs de Saint Nazaire qui ont attaqué jusqu'à la fin pour essayer de marquer quand même un essai. Bravo aussi à notre jeune équipe B pour cette belle victoire. Quelle belle façon de remercier Monique et Gérald que de leur avoir offert 2 si belles victoires.

#16721

Relativisons un peu c'était journée portes ouvertes. Mais bravo à cette équipe un peu "expérimentale" de nous avoir offert un match sérieux là où ça pouvait facilement sombrer dans la facilité. J'ai beaucoup aimé la prestation de Jadot tout en mobilité. Bonne ambiance à l'espace supporters mémé si on reste coupés de ce qui se dit chez les VIP...

#16722

Défaite à la Saint Médard, 40 jours de défaites sauf si victoire à la Saint Nazaire big_smile

Le Biérofrogue a écrit :

Relativisons un peu c'était journée portes ouvertes. Mais bravo à cette équipe un peu "expérimentale" de nous avoir offert un match sérieux là où ça pouvait facilement sombrer dans la facilité. J'ai beaucoup aimé la prestation de Jadot tout en mobilité. Bonne ambiance à l'espace supporters mémé si on reste coupés de ce qui se dit chez les VIP...

Les?? Vipères ????

le chemin est long du projet à la chose

#16723

Jadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui. Et toute l'équipe à fait preuve de beaucoup d'envie. Ce qui avait cruellement manqué la semaine dernière.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16724

Sst nazaire a du venir avec la reserve de la reserve

#16725

L'envie, l'application : le match sérieux, qui remet les pendules a l'heure et évite de gamberger.

#16726

Félicitations aux Lillois. Si être venu à Lille avec de nombreux Bélascains pour suppléer aux titulaires blessés d'un effectif déjà réduit par nécessités économiques du moment (suivez mon regard) constituait la réserve de la réserve, alors nous ne rougissons pas d'avoir été opposés à un "rebuté" du Pro D2 . Gageons que le LMR présentera en fin de saison les garanties financières dignes d'être autorisé à l'accession après play-offs. Dans le cas contraire on aura une fois de plus la preuve que les tricheurs fausse la phase qualificative du championnat. Rendez-vous à l'heure du bilan ...

#16727

Bonne continuation . J espere pour vous que le financier suivra

#16728

SNR D'ABORD a écrit :

Félicitations aux Lillois. Si être venu à Lille avec de nombreux Bélascains pour suppléer aux titulaires blessés d'un effectif déjà réduit par nécessités économiques du moment (suivez mon regard) constituait la réserve de la réserve, alors nous ne rougissons pas d'avoir été opposés à un "rebuté" du Pro D2 . Gageons que le LMR présentera en fin de saison les garanties financières dignes d'être autorisé à l'accession après play-offs. Dans le cas contraire on aura une fois de plus la preuve que les tricheurs fausse la phase qualificative du championnat. Rendez-vous à l'heure du bilan ...

Le probleme n est pas la . Pour moi 40 equipes dans un meme championnat c est trop d ou les differences de bdget . On ne peut pas reprocher ca au lmr . A quand une 3eme division pro au lieu d une pseudo division amateur qui n a rien d amateur .

#16729

Ricky69 a écrit :

Jadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui. Et toute l'équipe à fait preuve de beaucoup d'envie. Ce qui avait cruellement manqué la semaine dernière.

Et Kandé et Lancelle et Leblô et Caudroit.....

Dernière modification par Pole nord (08/11/2015 21:45:29)

le chemin est long du projet à la chose

#16730

Pole nord a écrit :
Ricky69 a écrit :

Jadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui. Et toute l'équipe à fait preuve de beaucoup d'envie. Ce qui avait cruellement manqué la semaine dernière.

Et Kandé et Lancelle et Leblô et Caudroit.....

Oui, et O'dea et Whitehall et Sordia et tous les autres. C'est pour ça que j'ai écrit que toute l'équipe avait été bonne en faisant preuve de beaucoup d'envie.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps