Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16703

romanico a écrit :
observateur a écrit :

O - 35 defaite par forfait a domicile ROMANICO t es bien renseigne !...... Les joueurs vont faire greve?

bonjour Non pas de scoop juste un peu de raz bol de cette situation merdique. Comment peut-on jouer serainement au rugby avec des huissiers a sa porte? adishatz.

Peux-tu être plus explicite stp ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16704

poye40 a écrit :
jo4239 a écrit :
viinc58 a écrit :

Lu dans le Journal du Centre du jour : Un dirigeant d'Illlkirch portait, dimanche, un blouson frappé du logo du... Lille Métropole Rugby. "Mon fils joue en réserve au LMR", confia t'il. Et lorsqu'on évoqua avec lui les surprenantes défaites lilloises, la veille au soir contre Saint-Médard-en-Jalles, pour le compte de la Fédérale 1 et de la Nationales B masculines, il lâcha, un brun fataliste, : "Des promesses sont faites aux joueurs depuis dix mois mais elle ne sont pas tenues..."

maman d'1 ancien joueur LMR, j'attends toujours les défraiements promis pour l'essence, bien reçu 2.000€ en 2013/2014 mais pour la saison 2014/2015 rien, malgré mes rappels et les réponses attestant bien que je devais recevoir une contrepartie financière pour les 800kms effectués par semaine, si on m'avait honnêtement dit les choses, j'aurais volontiers accepté d'y aller de ma poche, mais le mensonge, le non-respect de la parole donnée sont inacceptables. Je compte bien récupérer cette somme par principe et par n'importe quel moyen. Mon fils est maintenant dans un plus petit club mais là pas de fausses promesses, juste du respect et des valeurs.

Même dans les grands clubs (Pro) cela arrive malheureusement chez les jeunes !! Par contre 800KM/Semaine !!!!! à raison de quoi 3 entraînements/s ? 133 aller + retour soit 266km / par entrainement !!! Il valait mieux lui payer une piaule ( vous ou le club) ne serait-ce que par prudence et sécurité !! Par contre vs pouvez au moins demander une attestation afin d'établir une déduction sur vs impôts.

Même si c'est souvent pratiqué ... Faut-il conseiller à quelqu'un de faire payer à tout le monde (réduction d'impôts) la mauvaise gestion d'un club de rugby ... ???

#16705

doublemetre a écrit :

Même si c'est souvent pratiqué ... Faut-il conseiller à quelqu'un de faire payer à tout le monde (réduction d'impôts) la mauvaise gestion d'un club de rugby ... ???

Pas si souvent pratiqué !!! et rien à voir avec une mauvaise gestion , tous les clubs "Asso" , peuvent le faire , même les asso des clubs Pro !!

Dernière modification par poye40 (05/11/2015 12:35:38)

#16706

Bon sinon y a match dimanche Une idée des forces en présence ou on improvise à la dernière minute Pas trop de news concernant St Nazaire surprise comme St Médard la semaine dernière ou match à notre portée même avec la tête à l'envers ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16707

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président. Ça y est, ça bouge yikes

#16708

poye40 a écrit :
doublemetre a écrit :

Même si c'est souvent pratiqué ... Faut-il conseiller à quelqu'un de faire payer à tout le monde (réduction d'impôts) la mauvaise gestion d'un club de rugby ... ???

Pas si souvent pratiqué !!! et rien à voir avec une mauvaise gestion , tous les clubs "Asso" , peuvent le faire , même les asso des clubs Pro !!

Je sais bien, mais là il s'agit d'un joueur que le club a fait venir de relativement loin (800km par semaine) et lui a promis en compensation de lui payer ses frais kilométriques. Il ne s'agit pas d'un bénévole qui irait dans le club le plus proche de chez lui pour pratiquer son activité favorite. Pas sur non plus que l'administration accepte de défiscaliser de tels frais kilométriques. 3200 km par mois soit 32000 km sur la saison !!!

#16709

Nialag a écrit :

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président. Ça y est, ça bouge yikes

big_smile bonne nouvelle et comme souvent les tractations ont lieu avant, l'AG sert à entériner les choses

le chemin est long du projet à la chose

#16710

doublemetre a écrit :

[ Je sais bien, mais là il s'agit d'un joueur que le club a fait venir de relativement loin (800km par semaine) et lui a promis en compensation de lui payer ses frais kilométriques. Il ne s'agit pas d'un bénévole qui irait dans le club le plus proche de chez lui pour pratiquer son activité favorite. Pas sur non plus que l'administration accepte de défiscaliser de tels frais kilométriques. 3200 km par mois soit 32000 km sur la saison !!!

Vous en êtes sur ?? Vs connaissez le dossier ?? Car, j'ai compris que c'était un jeune qui était parti faire ses études à Bruxelles! Lille/Bruxelles 118km aller!! Encore une fois et c'est triste ou malheureux , ce qui est promis une année pour faire venir un jeune ou un joueur n'est malheureusement plus vrai l'année d'après !! et dans pas mal de clubs même pros ! Il faut toujours (re)négocier avt la fin de saison et avoir un papier écris et pas du blabla. Surtout quand la direction change !!

#16711

Pole nord a écrit :
Nialag a écrit :

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président. Ça y est, ça bouge yikes

big_smile bonne nouvelle et comme souvent les tractations ont lieu avant, l'AG sert à entériner les choses

La montagne accouchera t elle d'une souris ou y aura t il révolution et redémarrage de la belle mécanique ? Vivement dimanche au stade alors pour avoir la température et voir si les joueurs vont pouvoir penser à jouer plus qu'à ce qu'il se passe à côté.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16712

Les indemnités kilométriques en Fed.1 ? l'URSSAF en raffole !!! elles sont parmi ses cibles privilégiées... ( une anecdote: elle adore aussi celles qui sont allouées à ceux qui n'ont pas le permis, çà c'est vu ) Espérons que Lille ...

#16713

Spirou59124 a écrit :
Pole nord a écrit :
Nialag a écrit :

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président. Ça y est, ça bouge yikes

big_smile bonne nouvelle et comme souvent les tractations ont lieu avant, l'AG sert à entériner les choses

La montagne accouchera t elle d'une souris ou y aura t il révolution et redémarrage de la belle mécanique ? Vivement dimanche au stade alors pour avoir la température et voir si les joueurs vont pouvoir penser à jouer plus qu'à ce qu'il se passe à côté.

Je m'inquiète un peu : on a déjà recruté des joueurs pro d2 et vendu des abonnements prod2 sans être certain de pouvoir monter ( pour mettre la pression sur la FFR ? ) alors je me dit dans ma ptiote tete qu'organiser une Ag sans être certain du résultat et sans accord ferme préalable n'est pas une chose impossible ( pour mettre la pression sur les joueurs et les repreneurs ?)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16714

vieuxlille a écrit :
Spirou59124 a écrit :
Pole nord a écrit :

big_smile bonne nouvelle et comme souvent les tractations ont lieu avant, l'AG sert à entériner les choses

La montagne accouchera t elle d'une souris ou y aura t il révolution et redémarrage de la belle mécanique ? Vivement dimanche au stade alors pour avoir la température et voir si les joueurs vont pouvoir penser à jouer plus qu'à ce qu'il se passe à côté.

Je m'inquiète un peu : on a déjà recruté des joueurs pro d2 et vendu des abonnements prod2 sans être certain de pouvoir monter ( pour mettre la pression sur la FFR ? ) alors je me dit dans ma ptiote tete qu'organiser une Ag sans être certain du résultat et sans accord ferme préalable n'est pas une chose impossible ( pour mettre la pression sur les joueurs et les repreneurs ?)

Je remarque que Nialag n'a pas écrit "élection d'un président" mais "élection DU NOUVEAU PRÉSIDENT "

le chemin est long du projet à la chose

#16715

Des nouvelles de la composition de l'équipe et du coup de l'infirmerie ? Si ça continue on va chanter : ici, ici, c'est rouge et blanc... Rouge pour la sang Blanc pour les pansements... tongue

#16716

Nialag a écrit :

Une AGE (pour la SAS) est prévue lundi, avec entre autre à l'ordre du jour : élection du nouveau président. Ça y est, ça bouge yikes

ne faut il pas 15 jours aprés la convocation pour une ag ? comme jpl vient de rentrer , je présume que c'est pas ce lundi mais le lundi d'aprés non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps