Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16689

jo4239 a écrit :
viinc58 a écrit :

Lu dans le Journal du Centre du jour : Un dirigeant d'Illlkirch portait, dimanche, un blouson frappé du logo du... Lille Métropole Rugby. "Mon fils joue en réserve au LMR", confia t'il. Et lorsqu'on évoqua avec lui les surprenantes défaites lilloises, la veille au soir contre Saint-Médard-en-Jalles, pour le compte de la Fédérale 1 et de la Nationales B masculines, il lâcha, un brun fataliste, : "Des promesses sont faites aux joueurs depuis dix mois mais elle ne sont pas tenues..."

maman d'1 ancien joueur LMR, j'attends toujours les défraiements promis pour l'essence, bien reçu 2.000€ en 2013/2014 mais pour la saison 2014/2015 rien, malgré mes rappels et les réponses attestant bien que je devais recevoir une contrepartie financière pour les 800kms effectués par semaine, si on m'avait honnêtement dit les choses, j'aurais volontiers accepté d'y aller de ma poche, mais le mensonge, le non-respect de la parole donnée sont inacceptables. Je compte bien récupérer cette somme par principe et par n'importe quel moyen. Mon fils est maintenant dans un plus petit club mais là pas de fausses promesses, juste du respect et des valeurs.

Même dans les grands clubs (Pro) cela arrive malheureusement chez les jeunes !! Par contre 800KM/Semaine !!!!! à raison de quoi 3 entraînements/s ? 133 aller + retour soit 266km / par entrainement !!! Il valait mieux lui payer une piaule ( vous ou le club) ne serait-ce que par prudence et sécurité !! Par contre vs pouvez au moins demander une attestation afin d'établir une déduction sur vs impôts.

Dernière modification par poye40 (04/11/2015 17:16:30)

#16690

Y a quand même pas mal d'éléments et de témoignages qui font surface et qui laissent dubitatifs... ça ne laisse rien présager de bon en l'état. Du changement, et vite!

#16691

guinnessdrinker a écrit :

Y a quand même pas mal d'éléments et de témoignages qui font surface et qui laissent dubitatifs... ça ne laisse rien présager de bon en l'état. Du changement, et vite!

Effectivement ça commence à s'accumuler . N'oublions pas les contre parties aux dons ( j'attends toujours) , le remboursement des abonnements proD2. A priori des frais km non remboursés. Le trou se recreuse t'il ? Et comme dit la maman du joueur , l'important c'est le respect de la parole donnée. A leur place , j'aurai honte.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16692

O - 35 defaite par forfait a domicile ROMANICO t es bien renseigne !...... Les joueurs vont faire greve?

#16693

un kot n'était pas envisageable, il terminait ses études sur Bruxelles, le deal de 200€ par mois c'était +- la moitié de nos coûts en essence, comme YD avait donné cet arrangement on voulait bien y aller de notre poche pour une partie, seulement la saison 2014/2015 c'est + de 4.000€ de notre poche. J'ai eu confiance jusqu'à la mi août parce que il y avait un échange de messages dans lesquels on me disait je m'arrange avec le président de l'asso, je te rappelle, je ne t'oublie pas. Bon ben j'aurais du écouter mon mari et mon fils qui me disaient de ne pas faire confiance, j'ai eu tort. La récupération se fera de manière légale, mais je ne laisserai pas tomber, par principe, parce que je ne supporte les mensonges

#16694

Surtout qu'en lisant entre les lignes, on comprend finalement que les joueurs commencent à lâcher le club et ses dirigeants... Qu'en est-il des nouveaux actionnaires qui souhaitaient reprendre le navire il y a quelques temps ?

U.S.O.N.

#16695

viinc58 a écrit :

Surtout qu'en lisant entre les lignes, on comprend finalement que les joueurs commencent à lâcher le club et ses dirigeants... Qu'en est-il des nouveaux actionnaires qui souhaitaient reprendre le navire il y a quelques temps ?

viendront mais pas tout de suite. Le temps joue pour eux et contre la bande JPL.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16696

vieuxlille a écrit :
viinc58 a écrit :

Surtout qu'en lisant entre les lignes, on comprend finalement que les joueurs commencent à lâcher le club et ses dirigeants... Qu'en est-il des nouveaux actionnaires qui souhaitaient reprendre le navire il y a quelques temps ?

viendront mais pas tout de suite. Le temps joue pour eux et contre la bande JPL.

Je vous souhaite le plus rapidement possible... Car jusqu'à maintenant le sportif n'en pâtissait pas mais apparemment ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Courage !

U.S.O.N.

#16697

Etre méprisant, a ce point, envers le club et son histoire, les joueurs et les supporters devient inadmissible. Se rend-on compte de l'image que donne le club a l'extérieur. Ce week-end j'ai rencontré des amis du sud-ouest qui sont abassourdis de la dégradation perçue. On peut être un investisseur "cow-boy" sans état d'âme mais on n'a pas le droit de ce comporter de cette manière. Trêve de plaisanterie; il est grand temps que s'effectue un énorme coup de balai en espérant qu'il ne soit pas trop tard et que des personnes compétentes et de bonne volonté reprennent la barre de ce bâteau à la dérive qui n'a pu que de nom son historique.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16698

jo4239 a écrit :

un kot n'était pas envisageable, il terminait ses études sur Bruxelles, le deal de 200€ par mois c'était +- la moitié de nos coûts en essence, comme YD avait donné cet arrangement on voulait bien y aller de notre poche pour une partie, seulement la saison 2014/2015 c'est + de 4.000€ de notre poche. J'ai eu confiance jusqu'à la mi août parce que il y avait un échange de messages dans lesquels on me disait je m'arrange avec le président de l'asso, je te rappelle, je ne t'oublie pas. Bon ben j'aurais du écouter mon mari et mon fils qui me disaient de ne pas faire confiance, j'ai eu tort. La récupération se fera de manière légale, mais je ne laisserai pas tomber, par principe, parce que je ne supporte les mensonges

vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Y a quand même pas mal d'éléments et de témoignages qui font surface et qui laissent dubitatifs... ça ne laisse rien présager de bon en l'état. Du changement, et vite!

Effectivement ça commence à s'accumuler . N'oublions pas les contre parties aux dons ( j'attends toujours) , le remboursement des abonnements proD2. A priori des frais km non remboursés. Le trou se recreuse t'il ? Et comme dit la maman du joueur , l'important c'est le respect de la parole donnée. A leur place , j'aurai honte.

Rien a voir avec la SAS en déplaise à certains !! et cela prouve surtout la mauvaise gestion du club avant JPL et SD !! sad Enfin bref , vs pouvez tjrs vs engager dans une procédure mais malheureusement rien ne précise qu'un club doit rembourser des frais Kilométriques pour un jeune surtout si pas de contrat !!!

#16699

Bon ben pour faire simple on y est et bien profond

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16700

poye40 a écrit :
jo4239 a écrit :

un kot n'était pas envisageable, il terminait ses études sur Bruxelles, le deal de 200€ par mois c'était +- la moitié de nos coûts en essence, comme YD avait donné cet arrangement on voulait bien y aller de notre poche pour une partie, seulement la saison 2014/2015 c'est + de 4.000€ de notre poche. J'ai eu confiance jusqu'à la mi août parce que il y avait un échange de messages dans lesquels on me disait je m'arrange avec le président de l'asso, je te rappelle, je ne t'oublie pas. Bon ben j'aurais du écouter mon mari et mon fils qui me disaient de ne pas faire confiance, j'ai eu tort. La récupération se fera de manière légale, mais je ne laisserai pas tomber, par principe, parce que je ne supporte les mensonges

vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Y a quand même pas mal d'éléments et de témoignages qui font surface et qui laissent dubitatifs... ça ne laisse rien présager de bon en l'état. Du changement, et vite!

Effectivement ça commence à s'accumuler . N'oublions pas les contre parties aux dons ( j'attends toujours) , le remboursement des abonnements proD2. A priori des frais km non remboursés. Le trou se recreuse t'il ? Et comme dit la maman du joueur , l'important c'est le respect de la parole donnée. A leur place , j'aurai honte.

Rien a voir avec la SAS en déplaise à certains !! et cela prouve surtout la mauvaise gestion du club avant JPL et SD !! sad Enfin bref , vs pouvez tjrs vs engager dans une procédure mais malheureusement rien ne précise qu'un club doit rembourser des frais Kilométriques pour un jeune surtout si pas de contrat !!!

Ok avec la mauvaise gestion du club avant ou pendant JPL et SD . Peu importe. Une mauvaise ou une erreur de gestion est excusable ( c'est grave mais ça peut arriver à tout entrepreneur) mais la condescendance , le mépris , le mensonge ne le sont pas. Voila ce que l'on reproche à JPL et à sa clique.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16701

vieuxlille a écrit :

Ok avec la mauvaise gestion du club avant ou pendant JPL et SD . Peu importe. Une mauvaise ou une erreur de gestion est excusable ( c'est grave mais ça peut arriver à tout entrepreneur) mais la condescendance , le mépris , le mensonge ne le sont pas. Voila ce que l'on reproche à JPL et à sa clique.

C'est qui la clique ?

#16702

observateur a écrit :

O - 35 defaite par forfait a domicile ROMANICO t es bien renseigne !...... Les joueurs vont faire greve?

bonjour Non pas de scoop juste un peu de raz bol de cette situation merdique. Comment peut-on jouer serainement au rugby avec des huissiers a sa porte? adishatz.

Dernière modification par romanico (05/11/2015 09:17:28)

Fils de brennus

3° mi-temps