Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16647

qui l'a appris du prepa physique de vannes et qui a vérifié sur le site ffr et vannes et chambery auraient fait des matchs en effectifs incomplet en belscain pour vannes et U15 pour chambery lors de la journée du 10 octobre....

#16648

Y'en a marre de toutes ces conneries de JPL . Pareil pour l'armée mexicaine à sa solde . Marre . Mais qu'ils se cassent . Ils vont tuer le club !!!. Que les joueurs fassent grève , que l'on aille pas au stade que les sponsors se retirent. Il ne part pas volontairement , faisons le partir . Je suis fier de ce club , fier des joueurs ; voila les 2 choses à sauver avant qu'il ne soit trop tard.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16649

Le Biérofrogue a écrit :

Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle.

Je disais donc que je pensais qu'ils cherchaient le maillot de Lancelles qui a joué sans son numéro dans le dos tout le match. Ils avaient perdu le n°9 lol lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16650

le chemin est long du projet à la chose

#16651

Paradoxalement je trouve qu'à part Beaumont et peut-être Maso, on a pas trop vu la différence entre les jeunes et les "anciens"

le chemin est long du projet à la chose

#16652

Moi j'ai trouvé que Jadot avait fait une bonne entrée et avait été plus percutant que la 1ere ligne de départ. Mais globalement c'est un naufrage complet de l'équipe. Espérons effectivement un réveil dès dimanche.

Allez Marcquois !!!

#16653

pour réagir il leur faudra de bonnes nouvelles.... et le pire c'est qu'en ayant la tête ailleurs il y aura de plus en plus de blessés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16654

D'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l'impression d'être dans l'œil du cyclone

le chemin est long du projet à la chose

#16655

Pole nord a écrit :

D'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l'impression d'être dans l'œil du cyclone

Je confirme que ce n'est pas qu'une impression, nous y sommes et sacrément. J'avais plus que des doutes sur ce personnage, il y a un an, aujourd'hui, ce sont des certitudes. A ceux qui pensent qu'il a sauvé le club, il y a un an, regardez où nous en sommes par rapport à l'année derniére, la situation est quasiment la même mais avec quels dégats humains !!!!

#16656

Rester à la tête d'une société commerciale qui va déposer le bilan, surtout en s'opposant à la recapitalisation, je ne vois pas l'intérêt mais je vois le danger...

#16657

coco59 a écrit :

qui l'a appris du prepa physique de vannes et qui a vérifié sur le site ffr et vannes et chambery auraient fait des matchs en effectifs incomplet en belscain pour vannes et U15 pour chambery lors de la journée du 10 octobre....

La catégorie U15 n'existe pas. tongue

#16658

Jonathan Hart a écrit :
Pole nord a écrit :

D'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l'impression d'être dans l'œil du cyclone

Je confirme que ce n'est pas qu'une impression, nous y sommes et sacrément. J'avais plus que des doutes sur ce personnage, il y a un an, aujourd'hui, ce sont des certitudes. A ceux qui pensent qu'il a sauvé le club, il y a un an, regardez où nous en sommes par rapport à l'année derniére, la situation est quasiment la même mais avec quels dégats humains !!!!

Monsieur Hart, pouvez-vous confirmer vos propos d'hier sur les chèques émis par le LMR ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16659

Le Biérofrogue a écrit :

Rester à la tête d'une société commerciale qui va déposer le bilan, surtout en s'opposant à la recapitalisation, je ne vois pas l'intérêt mais je vois le danger...

Cette posture est tout simplement suicidaire. S'il persiste dans cette perspective de rester pour rester, il coule le club. Pour le faire disparaître, on ne s'y prendrait pas autrement. Lamentable. Pourquoi sacrifier un projet viable sur l'autel de son orgueil mal placé?

#16660

Fernand Naudin a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Pole nord a écrit :

D'accord avec ce que tu dis. Seulement rien ne bouge au LMR ni dans un sens, ni dans l'autre. On a l'impression d'être dans l'œil du cyclone

Je confirme que ce n'est pas qu'une impression, nous y sommes et sacrément. J'avais plus que des doutes sur ce personnage, il y a un an, aujourd'hui, ce sont des certitudes. A ceux qui pensent qu'il a sauvé le club, il y a un an, regardez où nous en sommes par rapport à l'année derniére, la situation est quasiment la même mais avec quels dégats humains !!!!

Monsieur Hart, pouvez-vous confirmer vos propos d'hier sur les chèques émis par le LMR ?

J'ai retiré le post, car je ne peux pas le confirmer car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, ça m'a été rapporté par quelqu'un de trés fiable, mais je n'en ai pas été victime personnellement, donc . Voilà pourquoi, j'ai retiré ce post, mais je mettrai quand même mes deux mains à couper si je devais parier ..

3° mi-temps