Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

romanico a écrit :

attention cette année le chti est la oul'on ne l'attendait pas "2eme" le chti a les dents qui pousse le chti a de l'appétit le chti a soif de victoires et de bieres le chti a envie de chanter le salut a copinard au stade a Lannemezan. le chti aura des supporters pas forcement chtis le chti aura pardessus tout cela un gros, un enorme coeur demain apres midi pour conclure le chti est attachant et en plus il est sympa.

Nous à perigueux on jouerai bien les chti en phases finales !!

bonjour de Lannemezan Tres beau temps pour jouer au rugby bonne partie des 2 equipes surtout celle du Cal qui s'est montrée realiste . Nos braves Chits n'ont pas su jouer au pied et ca a l'exterieur chez un gros cela ne pardonne pas. Sans offencer nos hotes l'arbitrage a sens unique a permis au butteur du Cal de faire le break en 1er mitemps i la privé les chtis du bonus défensif en refusant l'essai a la derniere seconde du match. Dommage car au vu du spectacle offert par les 2 équipes il aurait ete merité et plus proche de l'équité. Quoiqu'il en soit le Cal a emporté ce match logiquement, sans heurts et en pratiquant un jeu qui les honore. a bientot

Fils de brennus

yes we cal a écrit :

demain, demain romanico, tu sauras! ah bien sur, le cal n'a plus l'équipe qui mettait 3 essais en 20 minutes à MARMANDE EN 1/4 de finale, qui a renversé CHALON en demi, mais on a quelques valeureux, qui seront motivés comme sait le faire le president (la dernière fois c'etait à TARBES, l'an dernier un certain 5 décembre, avec le résultat que l'on sait à la clé) alors oui romanico demain tu sauras si ton équipe taille patron!

Tu reconnaitra sportivement que l'on est a notre place. Mais vous aussi salut

Fils de brennus

J'aurais tellement aimé qu'ils reviennent avec une victoire.:rolleyes: Mais Lannemezan était donc le plus fort aujourd'hui ! La lutte s'annonce maintenant ultra serrée entre 4 equipes pour les trois places qualificatives derriere Tyrosse : 43, 43, 43 et 42 sont les points que chacune a accumule !! Poule homogène aviez vous dit ? Sans compter quelque ousider comme Oloron qui peut encore venir se mêler à cette bagarre !!;) Sans compter que Tyrosse qui fait un faux pas aujourd'hui (bravo Tournefeuille) peut encore trebucher ailleurs ..........allez Liiiiiiiiiiiiille big_smile Ces match retour s'annoncent aussi passionnants qu'ils le promettaient. Allez Liiiiiiiiiiiiiiille

Dernière modification par Old7fromLUC (16/01/2011 19:43:12)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

le CAL merite sa victoire devant une belle equipe du nord mais 2 essais du CAL aurait pu etre marquer sans un peu de maladresse alors que lille a eu une seule occase en fin de match bon match des 2 ALLEZ LE CAL LE PUBLIC EST CONTENT LES APPLAUDISSEMENTS L ONT MONTRE ON MERITE D ETRE DANS LES 4

hola romanico, dire que l'on a eu un arbitrage maison c'est etre bien peu réaliste. c'est occulter que dans les trente premières minutes les lillois ont été absent du match! ou était le fringant alcade? premier carton blanc pour vous après 9 pénalités contre vous, et que dire de l'absence de sanction contre l'acte d'anti jeu (croche pied) de votre joueur sur notre ailier qui partait (peut etre) à l'essai. et au final, pénalité contre nous! si c'est ça un arbitrage à la maison, t'a pas du voir beaucoup de match de rugby. non je te disais hier soir que tu saurais aujourd'hui si ton équipe serait une équipe capable de jouer les premiers rôles, je te rassure, c'est non.ah au fait, l'avion a pu decoller malgré les 80 points que vous avez ramenés de lannemezan?

Ben moi je pense, apres avoir vu jouer Lille à Oloron (pas bon ce jour là, mais peut etre à cause de Lille) qu'ils ne vont plus beaucoup faire de faux pas. Je suis presque sur que cela va être une des equipes qui marquera le plus de points au classement du we prochain a la fin du championnat. Mes prono de classement : 1 Tyrosse (qui va souffler un peu) 2 Lille 3 Castanet (qui va se reprendre) 4 Lannemezan 5 St Jean Tres pres derriere 6 Oloron un peu plus loin 7 Mauléon ... A+

Dernière modification par edrfco (17/01/2011 08:05:24)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

c'est clair on est passé completement à coté, l'arbitre a été relativement honnete (quelques erreur des deux cotés). une premiere demi heure catas pas capable d'enchainer du jeux des placement degueulasse et une défense de 4 éme série. cette défaite va nous faire beaucouq de bien et dégonflé la melonnite aigue général. pour ma part concentré sur un autre type de match et pas forcémént sur les fondamentaux. désolé pour tous ceux qui on fait le déplacement.

yes we cal a écrit :

hola romanico, dire que l'on a eu un arbitrage maison c'est etre bien peu réaliste. c'est occulter que dans les trente premières minutes les lillois ont été absent du match! ou était le fringant alcade? premier carton blanc pour vous après 9 pénalités contre vous, et que dire de l'absence de sanction contre l'acte d'anti jeu (croche pied) de votre joueur sur notre ailier qui partait (peut etre) à l'essai. et au final, pénalité contre nous! si c'est ça un arbitrage à la maison, t'a pas du voir beaucoup de match de rugby. non je te disais hier soir que tu saurais aujourd'hui si ton équipe serait une équipe capable de jouer les premiers rôles, je te rassure, c'est non.ah au fait, l'avion a pu decoller malgré les 80 points que vous avez ramenés de lannemezan?

Romanico a une grande bouche, c'est vrai il l'ouvre trop et la ramène beaucoup, sans doute à tort, la preuve, il a perdu une occasion de se taire avant le match de ce week end...mais toi tu n'es pas mieux, comme on dit chez nous "ta eun gamelle tizotte ten n'es pas maitre!!!" T'es qui et tu fais quoi sur le terrain pour dire que Lille ne jouera pas les premiers roles?Quelle légitimité tu as pour dire ça? Moi je suis simple spectateur au stade et si je me fie à ce que je vois depuis le début de saison, je peux faire comme toi un raccourci débile, en disant que pour moi Lannemezan ne sera pas dans les 4 car j'ai vu bien mieux comme Orthez ou Morlaas...et pourtant... Tu sais faire la vérité d'une saison sur un match???tu es vraiment fort! C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! c'est valable pour tout le monde, meme pour Romanico, arrete STP de fanfaronner, pour l'instant on n'a rien gagner...soyons humbles! En tout cas, on ne sera peut etre pas dans les 4, l'avenir nous le dira, mais une chose est sure, on reste 1 point devant le CAL...avec un match en moins, donc si on ne parvient pas dans les 4, la route me semble encore plus longue pour les pyrénéens!!! Il serait bon que chacun redescende sur terre et arrete ses conclusions de bas étage, la route est encore bien longue!!! Je pense sincèrement que cette défaite est un mal pour un bien, elle va aussi permettre aux joueurs de remettre les pieds sur terre. La victoire à Oloron, la démonstration contre Mauléon...si ça c'était enchainé d'une victoire à Lannemezan, les mecs n'auraient plus touché Terre et le match à Orthez aurait été chaud mais surtout la reception de Tyrosse! On verra la semaine prochaine à Orthez si les gars on bien les idées en place, ne pas se voir trop beau, on n'a jamais fait le JP, c'est notre 3ème saison seulement en Fed1, ne grillons pas les étapes et surtout respectons les adversaires!!! La Cantine, on compte sur toi pour dégonfler les melons s'il y'en a wink

yes we cal a écrit :

belle mentalitée ,heureusement que la majorité des supporters du cal ne te ressemble pas ,mais aprés regarde le classement ils sont devant avec un match en moins

quand je lit arno74 et la cantine, bin j'sus fier d'et ch'timi:cool:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez - recoit Tyrosse - va a Castanet - recoit Cahors - va a Lourdes - recoit Oloron - va a Morlaas - recoit St Jean - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

2 défaites !!!!!!! mais contre qui !!!!!!!

Dernière modification par philippe a (17/01/2011 15:25:21)

c'est "drôle" : toutes les équipes qui ont gagnées ce week end, dans la poule 4, jouaient à domicile !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps