Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16633

En gros à vous lire y a plus de repreneur ? C'est ça ? On fait quoi et on va où dans ces cas là ? Pourquoi comme à notre habitude quand on peut faire simple on fait compliqué ? C'est quoi le problème à la fin ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16634

Yapa d'annonce qu'il n'y a plus de repreneur. Il y a les déclarations Facebook et gazette de JP Luciani, qui n'ont pas encore appelé de commentaire officiel. Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle. Moi je ne sais rien, je me pose des questions peut-être pour rien, mais je me dis que ça pouvais discuter encore sévèrement dans le registre "les joueurs en ont marre d'être pris pour des chèvres on veut une situation claire". Peut-être ai-je tort, peut-être me dira-t-on qu'il n'y avait qu'un problème de maillots noirs ou blancs. J'accepte de ne pas tout savoir, mais comme beaucoup de supporters j'aimerais quand même un minimum de cohérence.

#16635

Sur la page Facebook du club, quelqu'un dit avoir interpellé JP Luciani sur le non remboursement à ce jour des abonnements Pro 2 et que sa réponse a été qu'il n'y avait plus de sous dans les caisses. Comme le Biéro, je veux bien qu'on ne nous dise pas tout mais il y a quand même un minimum d'infos que l'on est en droit d'avoir .Moi aussi, je l'ai déjà dit, j'attends le remboursement de 100 euros du club pour 2 abonnements Pro 2 et rien, pas de réponse aux mails adressés au club. Je pense que les supporters méritent un peu plus de respect de la part d'un club qui a été bien content de recevoir nos dons cet été. Devant un tel silence, on n'a pas fini de se poser des questions ...

#16636

Bref, sous l'ère Lucciani rien de nouveau !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16637

tous ces blessés me rappelle les deux saisons contre bourk et montauban.... sad

Dernière modification par bruno1 (02/11/2015 17:48:28)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16638

Le Biérofrogue a écrit :

Yapa d'annonce qu'il n'y a plus de repreneur. Il y a les déclarations Facebook et gazette de JP Luciani, qui n'ont pas encore appelé de commentaire officiel. Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle. Moi je ne sais rien, je me pose des questions peut-être pour rien, mais je me dis que ça pouvais discuter encore sévèrement dans le registre "les joueurs en ont marre d'être pris pour des chèvres on veut une situation claire". Peut-être ai-je tort, peut-être me dira-t-on qu'il n'y avait qu'un problème de maillots noirs ou blancs. J'accepte de ne pas tout savoir, mais comme beaucoup de supporters j'aimerais quand même un minimum de cohérence.

En attendant, la posture que semble prendre JPL, c'est bien de ne pas laisser le bébé à d'autres. Si tel est le cas, la promesse de sauver le club brandie dans l'édito de la dernière gazette n'aura pas l'effet escompté. Cette attitude risquerait même de (finir de) plomber tout. A sa place, si je voulais sauver le club, je rengainerais mon orgueil mal placé et bien mal à propos. S'il avait voulu, il aurait pu déjà avoir convoqué une AG extraordinaire...

#16639

Il s'accroche aux branches, votre JPL. Espérons que cela n'empêchera pas M.MAUREL de reprendre les rennes du LMR avec ses investisseurs. Bonne chance à votre club.

#16640

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il s'accroche aux branches, votre JPL. Espérons que cela n'empêchera pas M.MAUREL de reprendre les rennes du LMR avec ses investisseurs. Bonne chance à votre club.

Rouge et blanc, oui, mais ce n'est pas le Père Noël quand même big_smile

#16641

Le Biérofrogue a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il s'accroche aux branches, votre JPL. Espérons que cela n'empêchera pas M.MAUREL de reprendre les rennes du LMR avec ses investisseurs. Bonne chance à votre club.

Rouge et blanc, oui, mais ce n'est pas le Père Noël quand même big_smile

Qui sait? (ah ces correcteurs automatiques!).

#16642

Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle En savoir plus sur A moins que tout simplement ils cherchaient le maillot de Lancelles qui a joué tout le match sans numéro dans le dos lol lol lol Après on dira qu'on veut être pro tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16643

bon dans notre malheur vannes et Chambéry sont out pour la montée...... 12-2 =10

Dernière modification par coco59 (02/11/2015 20:35:54)

#16644

ta source ?

#16645

selon un salarié du lmr que je connais...

#16646

Spirou59124 a écrit :

Quand je demandais pourquoi samedi on a eu "Thunderstruck" en entier, c'est parce que les joueurs ne sont pas sortis sur le lancement du jingle En savoir plus sur A moins que tout simplement ils cherchaient le maillot de Lancelles qui a joué tout le match sans numéro dans le dos lol lol lol Après on dira qu'on veut être pro tongue

ton lien va vers la 1ere page de l'estaminet...

3° mi-temps