Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16619

Ça manquait de "papas", Florian Romain aurait fait du bien aussi hier. Si on pouvait avoir Guillaume(s) Florian et Georges (content de le revoir déjà !) la semaine prochaine ce serait bien.

#16620

N'empêche que Saint Jean d'Angély, Saint Médard en Jalles... on ne sait plus à quel saint se vouer. Moralité: quelle que soit notre poule, faut se méfier de tous les saints et de la toussaint

le chemin est long du projet à la chose

#16621

Et de Saint-Naeaire aussi ! big_smile Article VDN

#16622

Même à la FFR on n'est pas dans le seing des saints. Soupir

le chemin est long du projet à la chose

#16623

Pole nord a écrit :

N'empêche que Saint Jean d'Angély, Saint Médard en Jalles... on ne sait plus à quel saint se vouer. Moralité: quelle que soit notre poule, faut se méfier de tous les saints et de la toussaint

Le Biérofrogue a écrit :

Et de Saint-Naeaire aussi ! big_smile Article VDN

Et du Coach de St Médard ( Verge) qui vs l'a mis!!! lol lol lol Un peu d'Humour dans les moments compliqués !

#16624

Oui. On visait le point de bonus Ça c'est fait !

#16625

Apres midi c etait aussi saint rouen , resserrement en tete de la poule , c etait la fete des promus en cette 5eme journee .

#16626

Hier tout partait bien le monde avait répondu à l'appel et cette assistance faisait plaisir à voir Puis une finale de coupe du monde plus tard entachée de nombreuse fautes d'arbitrage flagrantes a commencé à ternir ma soirée Puis un match plus que moyen de l'équipe B avec une défaite d'un point à continuer à plomber l'atmosphère Arrive l'équipe première et là malgré un bon début on sent vite que'il y a un problème. Les joueurs semblent absents même notre entraîneur ne semble pas dans son assiette. Trop calme pour être vrai. La seule bonne nouvelle de la soirée le retour de Schaze dans l'effectif. Le match se déroule comme il se déroule on perd d'un point mais il n'y a pas vol. On n'y était pas c'est tout. Faut pas aller chercher plus loin. Après est ce dût à ce qu'il se passe en coulisses ? Très certainement. C'est dommage mais c'est ainsi. Après les joueurs ont essayé de se donner comme d'habitude mais l'absence d'éléments importants nous a été préjudiciable. Là je reconnais que j'enfonce une porte ouverte mais cela n'en est pas moins vrai. Celle d'August en touche est la plus criante à mon avis. L'arbitrage ne me semble pas des plus outrageant et venir dire qu'il n'a pas été bon me semble être l'arbre qui cache la forêt et de loin. Bref on n'y était pas et il me semble que nos joueurs en voulaient nettement moins que sur les 4 premiers matchs. Je rejoins votre avis et espère que cela n'est pas le signe avant coureur d'une démobilisation. L'avenir nous le dira. En gros, j'ai passé une sale soirée du début à la fin. Mais le pire est qu'on ne peut absolument pas en vouloir aux joueurs. Je continue à les soutenir. Par ailleurs, je trouve que nos chti diables ont été particulièrement discret tout du long de la soirée. Pourquoi ? Cela a également contribué à cette impression de malaise au bout de la soirée. Petit point positif tout de même car il faut toujours terminé sur une touche positive à la fin c'est que j'ai enfin pu récupérer ma carte d'abonné tongue Bon aller on se reprend et on y croit pour la semaine prochaine.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16627

Je pense que les joueurs ont tout donné sur les 4 premiers matchs pour aider à la reprise du club . Et oui , il est plus encourageant de reprendre un club 1er de poule qu'un club mal classé. La reprise ne se faisant pas et par voie de conséquence une hypothétique possible montée en proD2 et bien pourquoi etre au top ?. On ne peut pas leur en vouloir , c'est déjà bien de rester au club dans ces conditions. J'ai l'impression que l'on rentre tous dans une sorte de torpeur en attendant la suite. J'ai pas l'impression que l'on tourne le dos au club juste que l'on ( joueurs , chti diables , bénévoles , benevoles) n'espère plus rien avec cette direction. Dans un sens , ce n'est pas grave si un changement se produit rapidement. Les joueurs ne sont pas devenus mauvais , les supporters veulent un but , le tout et d'avoir un objectif clair , précis , atteignable et surtout que l'on arrete de nous mentir. Faut de la confiance et actuellement il n'y en a plus.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16628

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'AG extraordinaire qui devait être déclenchée normalement par JCL ? Merci

#16629

on est sur la page 666 !!!!!! passons vite à la suivante et tout rentrera dans l'ordre

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16630

D'après la V D S de ce jour, le LMR espère récupérer Chkhaidze et Ahotaeiloa " quand sa situation financière sera éclaircie". Alors on attend maintenant que chacun prenne ses responsabilités pour le bien du club...C'est pas gagné d'avance malheureusement....

#16631

Sans les retours de ces 2 cadres pour l'équipe, il sera de toutes façons difficile de lutter pour la montée.

Allez Marcquois !!!

#16632

Je ne pensais pas, déjà avant le match de samedi, que le LMR dispose quantitativement d'un effectif suffisant à envisager de jouer la montée. La qualité on l'a, il n'y a que le départ de Pierre Klur qui joue significativement, et Luke O'Dea a encore montré samedi qu'il pouvait assurer la relève, mais un peu de fatigue, de blessures, et ça devient difficile, et on sera à la merci d'accrocs comme celui-ci, chose que nous ne pouvons plus nous permettre. Sans ces deux là (Manu et George), ou au moins l'un d'entre eux, je nous vois difficilement avoir le moyen de "mettre le pied dans la porte" comme en mai dernier : qui n'avance pas recule, car d'autres prétendants ont encore élevé leur niveau. On a quand même un an d'expérience en plus (et quelle expérience !!!) Maintenant c'est vrai que la situation du club doit être clarifiée. Jean-Paul Luciani avait annoncé son départ, puis "son départ jusqu'à l'arrivée d'un nouvel investisseur". Mille merci à lui pour avoir sauvé le club l'an dernier, et encore mille merci à lui pour bien vouloir le sauver maintenant encore en faisant ce qu'il faut. Et vivement dimanche car les joueurs nous doivent une belle revanche !

3° mi-temps