Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16605

jacquot59 a écrit :

Dilhan Kandé S Romain Cordier O'Dea Defives Lancelle Leblon Beaumont Ringot Maso Pierre Pretkowski Dients Aho REMPL : Whitehall Caudroit Lefebvre Van Laer Sordia Kornyely Bardon Jadot Les blessés d'avant la trêve ne sont pas guéris (August, Potelle ) et Buchel s'est blessé depuis. Pas de nouvelle de notre international géorgien.

Je suis surpris de ne pas voir Chkhaidze sur la feuille de match, je l'ai croisé jeudi au stade et sur la vidéo posté sur les facebook du club, celle sur la séance de musculation, préparation physique, on le voit aux environs de 30 secondes.

#16606

Manquerait plus que l'autre nous fasse une leçon d'arbitrage ou qu'il déniche un complot. Mais les joueurs peuvent ils être à 100 % ( physiquement et surtout moralement ) en ce moment ? la faute à qui ? Bien joué les Bordelais.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16607

Ricky69 a écrit :

Moi j'espère un match de reprise comme contre Rouen début septembre, au niveau du résultat au moins. smile

Apparemment et malheureusement Non!! LMR 17/18 pour St Médard !! en 1 et LMR 5 / 6 pour St Médard en B

Dernière modification par poye40 (31/10/2015 23:59:47)

#16608

trés bon résultat pour des amateurs aprés une journée de train vers le nord

#16609

BERET GRINCHEUX a écrit :

trés bon résultat pour des amateurs aprés une journée de train vers le nord

Y a plus d amateurs en F1 tous les joueurs sont payes d une facon ou d une 1utre plus ou moins bien sur , mais quand tu est du cru tu epux accepternun peu moins .... Eh y sont ou tout che lillo ?

#16610

Ouais. Je rappelle que pour nous c'est a tous les déplacements. (Mais là on était chez nous) Sinon, une équipe de saint Médard très dure à jouer, très active dans les rucks on le savait on était prévenus, encore plus après le match de la B. L'arbitre... Oui il y a à dire : la cravate sans carton, un dernier essai où j'aimerais bien voir les images pour comprendre comment on peut zigzaguer en lévitation sans mettre un appui en touche, et surtout la prime à la filouterie avec 3 minutes d'arrêts de jeu là on il y en avait bien 5 + 3 + 3, pour ne compter que les arrêts pour joueur soigné au sol. Donc oui j'ai eu mal au cul d'applaudir l'arbitre... Mais... On a été mauvais. Le genre de match où on a envie d'eugueuler les joueurs, ce qu'on ne fera pas, car ce sont des saints d'aller s'envoyer sur le pré dans le contexte actuel. Quelqu'un sait ce qui nous a valu d'avoir Thunderstruck en intégrale hier soir? Sinon : bon retour de Bruno Lancelle

#16611

Ricky69 a écrit :

Moi j'espère un match de reprise comme contre Rouen début septembre, au niveau du résultat au moins. smile

Eh oui les equipes qui montent de F2 sont equipes et ont les dents longues . Il ne faut pas les prendre a la legere .... Rouen aujourd hui ce ne serait pas le meme resultat probablement une victoire mais sans bonus pour vous . Je l ai deja dit ils avaient tenu 50 minutes dont 20 a 14 et la melee avait ete surprise notamment en 2eme mi temps par la difference au niveau poussee entre F2 et F1 . Aujourd hui ce ne serait plus le cas ..... Peut etre de grosses surprises dans cette poule en fin de championnat , attendons les resultats de langon et rouen du jour .....

#16612

Ricky69 a écrit :

Attention à ne pas sous estimer St Medard si nous voulons aligner une cinquième victoire de rang samedi. Ils ont pris le BD contre Vanne et Limoges, deux grosses équipes. Ils sont allés faire un joli nul à Tulle. Et ils ont largement battu Libourne chez eux. C'est un match de reprise, piegeux par excellence. Quelqu'un aurait il des infos sur cette équipe ? Je n'ai pas trouvé le site du club, pas plus qu'un post sur RF.

Tu es bien le seul a parler rugby au LMR en ce moment . Le pire c est que tu avais raison...

#16613

LMR n'a pas joué de match amical ces 5 dernières semaines, ceci peut il expliquer cela ? A votre avis ? et pourquoi pas de match amical ? (je crois que tous autres les "postulants" avaient programmé au moins 1 match !)

#16614

observateur a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

trés bon résultat pour des amateurs aprés une journée de train vers le nord

Y a plus d amateurs en F1 tous les joueurs sont payes d une facon ou d une 1utre plus ou moins bien sur , mais quand tu est du cru tu epux accepternun peu moins .... Eh y sont ou tout che lillo ?

Ce qu'a voulu dire Beret c'est que lundi les joueurs de St Médard repartiront au travail contrairement à leurs adversaires pour qui leur travail est le rugby. Après pour les défraiements effectivement il y en a partout mais pas forcément au même niveau financier.

#16615

zozo12 a écrit :
observateur a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

trés bon résultat pour des amateurs aprés une journée de train vers le nord

Y a plus d amateurs en F1 tous les joueurs sont payes d une facon ou d une 1utre plus ou moins bien sur , mais quand tu est du cru tu epux accepternun peu moins .... Eh y sont ou tout che lillo ?

Ce qu'a voulu dire Beret c'est que lundi les joueurs de St Médard repartiront au travail contrairement à leurs adversaires pour qui leur travail est le rugby. Après pour les défraiements effectivement il y en a partout mais pas forcément au même niveau financier.

et ils ne s'entrainent pas tous les jours.

#16616

On n' a pas été bon et puis c'est tout. On aurait peut-être dû envoyer moins de jeu et jouer comme eux . Ils ont fait ce qu'il fallait pour nous faire déjouer même si je préfère notre jeu au leur. On voit quand même que certaines absences pèsent, le pire c'est qu'elles s'éternisent (la blessure de Guillaume August remonte à 7 semaines par exemple...) Rester aussi 5 semaines sans match c'est pas évident non plus. Et en plus c'est vrai que les joueurs ont bien du mérite dans le contexte sulfureux du club .

#16617

Depuis la saison 2010/11, on perd systématiquement un match à domicile par saison. Voilà qui est fait. (tant pis pour les autres clubs que nous allons recevoir smile smile ) Autant les années précédentes, cela n'avait pas trop d'impact, mais avec la nouvelle formule du championnat pour la montée en ProD2 (6 clubs seulement), cette défaite est beaucoup plus critique sad Un grand bravo à St Médard qui a su profiter de chaque occasion et de nos faiblesses. Très bon pack d'avant sur les ballons portés. A la vue de notre prestation, il mérite leur victoire (même s'il y a eu quelques bizarreries arbitrales) Un grand bravo aux joueurs Lillois également, vu le contexte et le nombre de blessés.

#16618

Nialag a écrit :

Depuis la saison 2010/11, on perd systématiquement un match à domicile par saison. Voilà qui est fait. (tant pis pour les autres clubs que nous allons recevoir smile smile ) Autant les années précédentes, cela n'avait pas trop d'impact, mais avec la nouvelle formule du championnat pour la montée en ProD2 (6 clubs seulement), cette défaite est beaucoup plus critique sad Un grand bravo à St Médard qui a su profiter de chaque occasion et de nos faiblesses. Très bon pack d'avant sur les ballons portés. A la vue de notre prestation, il mérite leur victoire (même s'il y a eu quelques bizarreries arbitrales) Un grand bravo aux joueurs Lillois également, vu le contexte et le nombre de blessés.

Nialag tu es bien le seul à penser à une éventuelle montée en proD2. Rien n'est fait pour que les joueurs soient au top physiquement et surtout moralement. Rien n'est fait non plus pour que le club puisse monter administrativement ( cession ,finances ). Oui tous les ans on perd un match à domicile , la seule différence c'est que je crains une démobilisation générale plutôt qu'un accident de parcours. Le prochain match donnera des éléments de réponse. Faut vraiment qu'ils se barrent. Le plus vite sera le mieux.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps