Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16591

Je viens de parcourir l'édito de la "Newsletter n°9" que l'on pourrait appeler par respect de notre langue maternelle "les nouvelles du LMR" du Président : "Il est un temps pour les paroles et un temps pour les actes". Ah! bon! chiche je vous prends au mot. Depuis fin juin des paroles certes mais, venant du club, dans tous les sens; un chat n'y retrouverait pas ses petits. Passons aux actes : qu'en est-il a ce jour ? Qui dirige, avec qui et comment ? Les joueurs et les bénévoles ont fait le boulot super, pour le reste... Je fais, peut-être, erreur mais, a ce jour, rien de neuf sous le chapiteau. Sortir un édito de cette nature pour ne rien dire de concret ne fait pas avancer le "chmilblic"... Les supporters ont toujours été derrière les joueurs ainsi que leur encadrement et ont répondu présent pour donner un coup de pouce financier. Mais ceux-çi méritent, en retour, un tant soit peu de compréhension et ne pas être pris de haut.

Dernière modification par AXIMAGE (29/10/2015 19:35:25)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16592

Pas réussi à mettre les deux derniers post en citation... pas doué avec ce genre de truc... Par contre mettre les deux en perspective me pose des questions... Une guerre entre les nouveaux et les anciens, l'Histoire se répète. Je suis déçu, j’espérais que cela ne se finisse pas en guerre des chefs, que l’intérêt du club passe au dessus de tout cela. Triste sad mais tellement humain neutral en fait il faut peut être juste se dire que ce n'est qu'un acte de la vaste comédie humaine... alors lol

#16593

L'édito est à mon avis un triste constat d'échec Après tu sens que le mec il gueule mais qu'à la fin il ne sais plus pourquoi il le fait S'il a encore des choses à dire qu'il les disent mais qu'il s’arrête pas au premier paragraphe dans ces cas là Il me fait penser à un boxeur acculé dans les cordes depuis un bon moment, qui à été compter déjà par 4 fois (DNACG par 2 fois, 1 fois le CNOSF et 1 pour le TA) mais qui demande à son coach de ne pas jeter l'éponge et dit à l'arbitre qu'il se sent en pleine forme. Il ne voit même plus qu'il en devient pathétique Au début tu le suis et tu le crois tu es à fond avec lui mais à la fin tu n'a plus qu'une envie c'est qu'il lâche l'affaire. Sérieux il ne voit pas que plus personne adhère à son discourt ? Par contre la décla du président de Dax si elle est bien avérée démontre, par la même occasion, que d'un point de vue finesse et justesse d'esprit il n'est pas meilleur que le notre pour calmer les esprits. Il voudrai couler le projet LMR il ne s'y prendrai pas autrement car quoi ? comment notre "nouveau président", qui ne l'ai toujours pas jusqu'à preuve du contraire, va t il pouvoir aller voir les clubs voisins et leur dire qu'il a besoin d'eux après de tel propos. S'il se fait un devoir de détruire LMR à distance, qu'il reste tranquillement chez lui l'actuelle présidence s'en charge très bien elle même Drôle de milieu dans lequel nous évoluons au final le rugby c'est pas mieux que le foot et ça me désole. Petits mots et petites guerres entre copains. Pas super top au final.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16594

Spirou59124 a écrit :

L'édito est à mon avis un triste constat d'échec Il me fait penser à un boxeur acculé dans les cordes depuis un bon moment, qui à été compter déjà par 4 fois (DNACG par 2 fois, 1 fois le CNOSF et 1 pour le TA) mais qui demande à son coach de ne pas jeter l'éponge et dit à l'arbitre qu'il se sent en pleine forme. Il ne voit même plus qu'il en devient pathétique

Il est clair , que toi, tu aurais tapé, de la main, le sol afin que l'on puisse jeter l'éponge dès les 1er coups !!! big_smile

#16595

poye40 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

L'édito est à mon avis un triste constat d'échec Il me fait penser à un boxeur acculé dans les cordes depuis un bon moment, qui à été compter déjà par 4 fois (DNACG par 2 fois, 1 fois le CNOSF et 1 pour le TA) mais qui demande à son coach de ne pas jeter l'éponge et dit à l'arbitre qu'il se sent en pleine forme. Il ne voit même plus qu'il en devient pathétique

Il est clair , que toi, tu aurais tapé, de la main, le sol afin que l'on puisse jeter l'éponge dès les 1er coups !!! big_smile

Tendre l'autre joue n'est pas forcément dans mes principes mais au bout d'un moment reconnait qu'il est temps d'arrêté les frais. Les premiers temps j'ai soutenu et cru l'histoire et l'hypothèse du "c'est pas nous c'est les autres qui sont méchants" maintenant excuse moi de ne plus y croire Maintenant je suis le premier à reconnaître que JPL a aidé le club alors que pas grand monde l'aurai fait mais cela ne lui arroge pas le droit d'être le dépositaire du jusqu'au boutisme pour le jusqu'au boutisme et de se poser en victime systématique Pour remprunter une phrase largement reprise c'est derniers temps "il ne peut pas être à la fois le problème et le solution" même si de mon point de vu dans toute solution il y a un problème et vis et versa. C'est en effet, une question de camp et de point de vue, ou plutôt d'optimisme ou de pessimisme. Pour l'heure je suis plutôt pessimiste mais je n'en garde pas moins l'espoir. Jamais le tableau ne peut être tout blanc ou tout noir il y a toujours des nuances de gris et pour le coup notre région sait noue le rappeler tous les jours wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16596

Tout ce que je voulais dire au sujet de l'édito de la gazette a été dit. Je l'ai trouvé pathétique et dans la contradiction. Une annonce sur Facebook pour dire que ça va balancer parce qu'on a fait un enfant dans le dos de monsieur puis un édito où il annonce ne pas vouloir faire dans la polémique mais se fend d'une phrase juste avant où il met les deux pieds dedans... Et en plus, ça n'éclaire sur rien. Pire encore, ça met le doute sur la situation réelle : quid de l'AG extraordinaire? Sans elle, pas d'ouverture du capital et adieu l'arrivée de HM et la pérennité du LMR fiérmeent arborée comme objectif absolu de la direction actuelle. En matière de comm', cet édito c'est un peu du bousin. Sinon, premier match de la saison samedi pour moi. wink

#16597

Oui vivement que le jeu reprenne

#16598

AXIMAGE a écrit :

BRUNO 1 ont te sent le cul entre deux chaises. Cela doit drôlement faire mal certains jours. smile smile lol

plus que tu ne crois..mais le club dans son ensemble nous a apporté tellement de beaux moments et de belles rencontres que l'ont continue a faire ce qu ' on peut avec ses moyens... je pensais que c'était par rapport a ce que j'ai posté hier que je ne retrouve pas mais je persiste et signe... sinon la gazette est sortie lol ( d'habitude c'est wink .... comprenne qui peut..)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16599

poye40 a écrit :

!!!!!!!!!! ?? Dans le journal S-Ouest Landes papier ce jour: Interview du Président de L'USD dont un passage sur le LMR Extrait du Sud-Ouest S-Ouest: Il se dit que vs avez rencontré le WE dernier H.M , futur président du LMR !! USD Président: J'ai eu l'opportunité de le rencontrer , ct la 1ere fois , mais j'ai eu le sentiment qu'on se connaissait depuis longtemps. C qqu'un d'intelligent, ouvert à la discussion. Nous avons parlé des mois derniers mais ns avons surtout des idées qui ne demande qu'à germer. Quand il me dit que les clubs les plus proches de chez lui ne s'intéressent pas à Lille , je lui réponds que je lui ouvre grand les portes de l'USD! Nous avons Qque chose à construire ensemble, tant au niveau de la formation que des jeunes joueurs. Il y a une liaison Lille/DAX qui va se Faire!!

on a les m^mes couleurs c'est déjà çà (sauf la légère touche de mauve sur les nôtres)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16600

bruno1 a écrit :

J-4 avant la rencontre Lille Métropole Rugby - SMRC - Rugby Club de Saint Médard en Jalles ! A cette occasion Le Stadium vous offre des invitations pour 2 personnes afin de venir assister au match ! Comment participer ? - Liker la page Stadium Lille Métropole (Officiel) - Partager la publication en mode "PUBLIC" Clôture du jeu vendredi 30 Oct. à 12h00, un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant partagé la publication. Bonne chance à tous ! #LMRSMRC #VivezleStadium

big_smile

#16601

Bon pour parler sport un peu. Ce soir quelle équipe pour affronter St Medard ? Victoire à prévoir ? Attention au match piège de reprise d'autant plus qu'on n'a fait que penser nos plaies sans avoir fait de match amical histoire d'affiner nos automatismes. attention aux fautes de mains.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16602

Moi j'espère un match de reprise comme contre Rouen début septembre, au niveau du résultat au moins. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16603

Pas de supporter de St Medard sur le net ? Y en aura-t-il dans les tribunes ce soir ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16604

Dilhan Kandé S Romain Cordier O'Dea Defives Lancelle Leblon Beaumont Ringot Maso Pierre Pretkowski Dients Aho REMPL : Whitehall Caudroit Lefebvre Van Laer Sordia Kornyely Bardon Jadot Les blessés d'avant la trêve ne sont pas guéris (August, Potelle ) et Buchel s'est blessé depuis. Pas de nouvelle de notre international géorgien.

3° mi-temps