Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16577

poye40 a écrit :

Pas bon d'être en ProD2 et effectivement en Rouge et Blanc !! «Trompé», le club l'aurait été par un de ses plus importants partenaires, à hauteur de 700.000 €. le trou financier total dépasserait bien le million d'euros. Étonnant !!!

Bonne chance à eux et surtout vaut mieux le savoir tôt au moins ils pourront redresser la barre avant le mur pas comme nous où le mur était déjà passer alors que nos super dirigeant s'obstinait à le voir s'éloigner alors qu'en fait ils l'avaient dépasser depuis un bon moment D'ailleurs à priori ils ne s'en sont pas sortis intacts du choc frontal dans le mur au vue des déclarations de ces derniers lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16578

Attention à ne pas sous estimer St Medard si nous voulons aligner une cinquième victoire de rang samedi. Ils ont pris le BD contre Vanne et Limoges, deux grosses équipes. Ils sont allés faire un joli nul à Tulle. Et ils ont largement battu Libourne chez eux. C'est un match de reprise, piegeux par excellence. Quelqu'un aurait il des infos sur cette équipe ? Je n'ai pas trouvé le site du club, pas plus qu'un post sur RF.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16579

Spirou59124 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Sur le Facebook non officiel du LMR : "Jean Paul Luciani 13 h · The Bight, Turks and Caicos Islands Retour demain Je ferai peut être un petit commentaire sur tout ce qui s est dit ou fait pendant mon absence de la part de gens irrespectueux loin des valeurs du rugby mais quand on est la marionnette d un intriguant parisien qui ce dit investit d une mission officielle et qui ne l est pas il faut s attendre à tout !! " Folle ambiance à la tête du LMR! La marionnette = Hugo Maurel? l'intrigant parisien = Laurent Guettard? Même si je peux largement me tromper quant à mes déductions, une chose est sûre : le passage de témoin se fait dans la douleur ou plutôt dans la rancœur. Encore une fois, le silence est rompu par une déclaration non officielle (encore que, c'est le futur ex-président...ou pas) soudaine sur Facebook... Mathieu Maumus a dû bel et bien plier bagages. Chkaidze a-t-il reposé ses valises à Lille? Quid du compte-rendu officiel (même partiel...) du passage devant la DNACG? Bref, c'est à dire qu'on vous dit tout quand on aura tout dit à ceux à qui ça doit être dit mais en attendant on vous dit rien. J'étais déjà septique et déçu (rabat joie, radoteur, aigri, selon certains) mais là, cette sortie de JPL... Bref...

Pour changer du grand n'importe quoi au moment le moins opportun Mais c'est quoi son but à ce guignol ? Saborder le club ? Planter tout le monde ? Se fâcher avec la terre entière ? Et merde quoi On ressemble de moins à moins à quelque chose et c'est de plus en plus déprimant

C'est pas vrai , il y a encore des gens qui critiquent la direction du club ???? Les censeurs et autres hargneux qui m'ont dit que mes propos étaient lassants et répétitifs devraient vite se remettre au travail , d'autres prennent le relai ...... Je crois que tout cela intéresse de moins en moins de monde ,et que ca engendre une perte de spectateurs. triste et honteux.

Dernière modification par vieuxlille (28/10/2015 15:49:28)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16580

vieuxlille a écrit :
Spirou59124 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Sur le Facebook non officiel du LMR : "Jean Paul Luciani 13 h · The Bight, Turks and Caicos Islands Retour demain Je ferai peut être un petit commentaire sur tout ce qui s est dit ou fait pendant mon absence de la part de gens irrespectueux loin des valeurs du rugby mais quand on est la marionnette d un intriguant parisien qui ce dit investit d une mission officielle et qui ne l est pas il faut s attendre à tout !! " Folle ambiance à la tête du LMR! La marionnette = Hugo Maurel? l'intrigant parisien = Laurent Guettard? Même si je peux largement me tromper quant à mes déductions, une chose est sûre : le passage de témoin se fait dans la douleur ou plutôt dans la rancœur. Encore une fois, le silence est rompu par une déclaration non officielle (encore que, c'est le futur ex-président...ou pas) soudaine sur Facebook... Mathieu Maumus a dû bel et bien plier bagages. Chkaidze a-t-il reposé ses valises à Lille? Quid du compte-rendu officiel (même partiel...) du passage devant la DNACG? Bref, c'est à dire qu'on vous dit tout quand on aura tout dit à ceux à qui ça doit être dit mais en attendant on vous dit rien. J'étais déjà septique et déçu (rabat joie, radoteur, aigri, selon certains) mais là, cette sortie de JPL... Bref...

Pour changer du grand n'importe quoi au moment le moins opportun Mais c'est quoi son but à ce guignol ? Saborder le club ? Planter tout le monde ? Se fâcher avec la terre entière ? Et merde quoi On ressemble de moins à moins à quelque chose et c'est de plus en plus déprimant

C'est pas vrai , il y a encore des gens qui critiquent la direction du club ???? Les censeurs et autres hargneux qui m'ont dit que mes propos étaient lassants et répétitifs devraient vite se remettre au travail , d'autres prennent le relai ...... Je crois que tout cela intéresse de moins en moins de monde ,et que ca engendre une perte de spectateurs. triste et honteux.

t'as été censuré ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16581

BRUNO , toi qui semble au plus près des instances du lmr qu'est ce qu'il nous fait l'actuel président ...? à quand le changement ? s'il persiste dans cette attitude puérile de la part d'un dirigeant de club , je sens bien que les joueurs vont se rappeller à son bon souvenir ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16582

h2O a écrit :

BRUNO , toi qui semble au plus près des instances du lmr qu'est ce qu'il nous fait l'actuel président ...? à quand le changement ? s'il persiste dans cette attitude puérile de la part d'un dirigeant de club , je sens bien que les joueurs vont se rappeller à son bon souvenir ...

désolé , je ne le suis pas plus prés que vous... les bénévoles et bin y bénévolent en attendant ( et en vous attendant) comme tout le monde... les dernières infos étaient jpl rentre de vacances et convoque l'ag... pour mettre en place l'ouverture de capital.. il me semble d'aprés ses écrits il rentre ce jour et à l'air de débarquer sur la situation...mais bon aprés des heures en avion t le décalage encore moins facile de s'exprimer ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16583

On peut avoir du mal à croire au "on a tout fait dans mon dos" de la part de quelqu'un qui a joué au "tout va bien, rassurez-vous mais tout le monde nous en veut" durant tout l'été... M'enfin... Peu reluisant quoiqu'il arrive...

#16584

Je vous trouve bien méchant avec ce malheureux Jean-Paul, victime en permanence de complots. Les méchantes instances font exeuprès de se réunir, une fois de plus, quand il prend quelques jours de repos bien mérités au soleil. J'espère que la mutation de ses "restaurants" Quick en enseigne Burger King lui permettra de remettre quelques sous dans sa cagnotte quelque peu entamée d'avoir sauvé, avec quelle maestria, le LMR. Vous n'êtes qu'une bande de vilains méchants pas beaux irrespectueux, vous feriez mieux de lui ériger une statue au lieu de dire du mal ! Vous feriez mieux de parler rugby, pffff !!!

Dernière modification par Fernand Naudin (28/10/2015 19:29:35)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16585

y en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des autres pour faire des choses c'est pénibles hmm moi ça me révolte lol lol lol lol lol on me ferai ça ben je crois que je partirai tien tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16586

Spirou59124 a écrit :

y en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des autres pour faire des choses c'est pénibles hmm moi ça me révolte lol lol lol lol lol on me ferai ça ben je crois que je partirai tien tongue

Exactement ! Spirou for President

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16587

Fernand Naudin a écrit :
Spirou59124 a écrit :

y en a quand même profiter de l'absence pour cause de congés des un et des autres pour faire des choses c'est pénibles hmm moi ça me révolte lol lol lol lol lol on me ferai ça ben je crois que je partirai tien tongue

Exactement ! Spirou for President

Désolé mais je n'en ai pas les moyens Et puis trop souvent absent (je fait dans le transport) donc du coup y en a qui profiteraient de mes absences pour faire avancer le club lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16588

Et sinon vous avez été faire un tour sur le site officiel ? Programme de la semaine des entraînements prévus / Jeu concour / Programme du week-end / Cadeau Kikicestki s'amuse à donner des infos sans en parler aux autres ?

Dernière modification par Spirou59124 (28/10/2015 22:33:28)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16589

BRUNO 1 ont te sent le cul entre deux chaises. Cela doit drôlement faire mal certains jours. smile smile lol

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16590

!!!!!!!!!! ?? Dans le journal S-Ouest Landes papier ce jour: Interview du Président de L'USD dont un passage sur le LMR Extrait du Sud-Ouest S-Ouest: Il se dit que vs avez rencontré le WE dernier H.M , futur président du LMR !! USD Président: J'ai eu l'opportunité de le rencontrer , ct la 1ere fois , mais j'ai eu le sentiment qu'on se connaissait depuis longtemps. C qqu'un d'intelligent, ouvert à la discussion. Nous avons parlé des mois derniers mais ns avons surtout des idées qui ne demande qu'à germer. Quand il me dit que les clubs les plus proches de chez lui ne s'intéressent pas à Lille , je lui réponds que je lui ouvre grand les portes de l'USD! Nous avons Qque chose à construire ensemble, tant au niveau de la formation que des jeunes joueurs. Il y a une liaison Lille/DAX qui va se Faire!!

Dernière modification par poye40 (29/10/2015 17:54:55)

3° mi-temps