Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16563

Spirou59124 a écrit :
bruno1 a écrit :

superbe itw de thomas dienst l'autre capitaine....

Très belle inteview et bel état d'esprit Mais ça on n'en doutait pas wink

En plus d'être une force de la nature , j'ai l'impression qu'il a une force mentale hors du commun. Très bel état d'esprit effectivement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16564

Oui un très bel exemple Thomas Dienst. Dans le rugby amateur d'avant, il n'était pas rare de trouver des médecins, dentistes...Ils avaient beaucoup de mérite à concilier sport et études de haut niveau, même s'il y avait beaucoup moins d'entraînement; et aujourd'hui c'est encore plus difficile alors chapeau Thomas. J'ai vu aussi dernièrement un reportage sur le gallois Jamie Roberts qui vient de terminer ses études de médecine.

#16565

Spirou59124 a écrit :
bruno1 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Dis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? smile

avec un math le 31 celà m'étonnerais.... et puis lescorps sont meurtris... les turpitudes estivales doivent y être pour beaucoup, il faut laisser les joueurs se remettre doucement..... personnellement je trouve qu'il y a assez de blessés comme çà...

A ce propos on a des info de l'infirmerie ou c'est aussi un secret qu'il ne faut pas divulguer tongue Non sinon si les premiers intéressés qui sont tout de même les joueurs et les bénévols ont des infos au moins cela montre déjà en soit une sacré évolution et c'est déjà ça de gagné Bon nous patienterons après tout je ne suis pas non plus persuader que la décision de la DNACG soit encore actée Après je rejoins Jonathan on a au moins la certitude de rester en F1 et ça reste une bonne nouvelle en soit certe à minima mais une bonne nouvelle tout de même

ils se soignent lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16566

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16567

Quelqu'un sait il comment cela va ce dérouler samedi soir ? La finale sera diffusée sous le chapiteau ou dans l'espace VIP ? A t on un estimatif de nombre de participants ? En gros serons nous nombreux ou 2 pauvres pelés et 1 tondu à 17h pour les hymnes et le Haka ? Merci

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16568

Spirou59124 a écrit :

Quelqu'un sait il comment cela va ce dérouler samedi soir ? La finale sera diffusée sous le chapiteau ou dans l'espace VIP ? A t on un estimatif de nombre de participants ? En gros serons nous nombreux ou 2 pauvres pelés et 1 tondu à 17h pour les hymnes et le Haka ? Merci

salut tertous on sort de réunion mise en place wink ce sera sous chapiteau...l'endroit est le plus convivial ,le bar est déjà sur place...et la friterie aussi wink pour la foule en délire bonne question...celà dépendra de vous...

Dernière modification par bruno1 (26/10/2015 23:39:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16569

Sur le Facebook non officiel du LMR : "Jean Paul Luciani 13 h · The Bight, Turks and Caicos Islands Retour demain Je ferai peut être un petit commentaire sur tout ce qui s est dit ou fait pendant mon absence de la part de gens irrespectueux loin des valeurs du rugby mais quand on est la marionnette d un intriguant parisien qui ce dit investit d une mission officielle et qui ne l est pas il faut s attendre à tout !! " Folle ambiance à la tête du LMR! La marionnette = Hugo Maurel? l'intrigant parisien = Laurent Guettard? Même si je peux largement me tromper quant à mes déductions, une chose est sûre : le passage de témoin se fait dans la douleur ou plutôt dans la rancœur. Encore une fois, le silence est rompu par une déclaration non officielle (encore que, c'est le futur ex-président...ou pas) soudaine sur Facebook... Mathieu Maumus a dû bel et bien plier bagages. Chkaidze a-t-il reposé ses valises à Lille? Quid du compte-rendu officiel (même partiel...) du passage devant la DNACG? Bref, c'est à dire qu'on vous dit tout quand on aura tout dit à ceux à qui ça doit être dit mais en attendant on vous dit rien. J'étais déjà septique et déçu (rabat joie, radoteur, aigri, selon certains) mais là, cette sortie de JPL... Bref...

#16570

les facebook de jpl : pathétiques comme toujours ! et rien sur le fond, comme d'hab.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16571

Et dire qu'on croyait que tous travaillaient la main dans la main pour sauver le club !

#16572

J-4 avant la rencontre Lille Métropole Rugby - SMRC - Rugby Club de Saint Médard en Jalles ! A cette occasion Le Stadium vous offre des invitations pour 2 personnes afin de venir assister au match ! Comment participer ? - Liker la page Stadium Lille Métropole (Officiel) - Partager la publication en mode "PUBLIC" Clôture du jeu vendredi 30 Oct. à 12h00, un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant partagé la publication. Bonne chance à tous ! #LMRSMRC #VivezleStadium

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16573

jacquot59 a écrit :

Et dire qu'on croyait que tous travaillaient la main dans la main pour sauver le club !

la guerre des egos risque encore de faire capoter les projets du club et ca fait références aux valeurs du rugby ....

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16574

Pas bon d'être en ProD2 et effectivement en Rouge et Blanc !! «Trompé», le club l'aurait été par un de ses plus importants partenaires, à hauteur de 700.000 €. le trou financier total dépasserait bien le million d'euros. Étonnant !!!

#16575

guinnessdrinker a écrit :

Sur le Facebook non officiel du LMR : "Jean Paul Luciani 13 h · The Bight, Turks and Caicos Islands Retour demain Je ferai peut être un petit commentaire sur tout ce qui s est dit ou fait pendant mon absence de la part de gens irrespectueux loin des valeurs du rugby mais quand on est la marionnette d un intriguant parisien qui ce dit investit d une mission officielle et qui ne l est pas il faut s attendre à tout !! " Folle ambiance à la tête du LMR! La marionnette = Hugo Maurel? l'intrigant parisien = Laurent Guettard? Même si je peux largement me tromper quant à mes déductions, une chose est sûre : le passage de témoin se fait dans la douleur ou plutôt dans la rancœur. Encore une fois, le silence est rompu par une déclaration non officielle (encore que, c'est le futur ex-président...ou pas) soudaine sur Facebook... Mathieu Maumus a dû bel et bien plier bagages. Chkaidze a-t-il reposé ses valises à Lille? Quid du compte-rendu officiel (même partiel...) du passage devant la DNACG? Bref, c'est à dire qu'on vous dit tout quand on aura tout dit à ceux à qui ça doit être dit mais en attendant on vous dit rien. J'étais déjà septique et déçu (rabat joie, radoteur, aigri, selon certains) mais là, cette sortie de JPL... Bref...

Même si l'on ne sait pas ce qui se passe réellement, c'est quand même ahurissant ! Comment un président de club peut il faire part de ses états d'âme comme ça sur Facebook ?! La cours de récré...

#16576

guinnessdrinker a écrit :

Sur le Facebook non officiel du LMR : "Jean Paul Luciani 13 h · The Bight, Turks and Caicos Islands Retour demain Je ferai peut être un petit commentaire sur tout ce qui s est dit ou fait pendant mon absence de la part de gens irrespectueux loin des valeurs du rugby mais quand on est la marionnette d un intriguant parisien qui ce dit investit d une mission officielle et qui ne l est pas il faut s attendre à tout !! " Folle ambiance à la tête du LMR! La marionnette = Hugo Maurel? l'intrigant parisien = Laurent Guettard? Même si je peux largement me tromper quant à mes déductions, une chose est sûre : le passage de témoin se fait dans la douleur ou plutôt dans la rancœur. Encore une fois, le silence est rompu par une déclaration non officielle (encore que, c'est le futur ex-président...ou pas) soudaine sur Facebook... Mathieu Maumus a dû bel et bien plier bagages. Chkaidze a-t-il reposé ses valises à Lille? Quid du compte-rendu officiel (même partiel...) du passage devant la DNACG? Bref, c'est à dire qu'on vous dit tout quand on aura tout dit à ceux à qui ça doit être dit mais en attendant on vous dit rien. J'étais déjà septique et déçu (rabat joie, radoteur, aigri, selon certains) mais là, cette sortie de JPL... Bref...

Pour changer du grand n'importe quoi au moment le moins opportun Mais c'est quoi son but à ce guignol ? Saborder le club ? Planter tout le monde ? Se fâcher avec la terre entière ? Et merde quoi On ressemble de moins à moins à quelque chose et c'est de plus en plus déprimant

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps