Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16549

20 Minutes aurait donc des infos comme quoi ça devrait être bon De quand ? De qui ?

#16550

LMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps. Restons discrets et patients à son image !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16551

CédricàLille a écrit :

On est le 22 c'était pas le jour de passage devant la DNACG ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

oui mais vous me connaissez ce qui est dans les vestiaires restent....bref ce que je peu vous dire c'est que les joueurs et les bénévoles ont reçu un courrier d'hugo maurel relatant la journée du 22 avec la dnacg avec les choses ok et ce qui reste à faire... c'est déjà énorme une communication en interne avec autant de transparence je suis donc persuadé que la " com " due aux supporters suivra....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16552

bruno1 a écrit :

LMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps. Restons discrets et patients à son image !

courage a cette jeune fille, qu'elle s'accroche.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16553

Oui ça fait chaud au cœur cette photo sur FB, avec son sourire

bruno1 a écrit :

... c'est déjà énorme une communication en interne avec autant de transparence je suis donc persuadé que la " com " due aux supporters suivra....

#16554

bruno1 a écrit :

LMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps. Restons discrets et patients à son image !

Avec toi Alice !!! pensons souvent à toi !! bises

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16555

superbe itw de thomas dienst l'autre capitaine....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16556

bruno1 a écrit :

LMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps. Restons discrets et patients à son image !

Enfin des bonnes nouvelles. Le reste passe après. Il faut savoir remettre les choses à leur place. Alice c'est le sujet number one... et savoir que ça s’améliore même tout doucement... c'est une PUTAIN de bonne nouvelle, d'une PUTAIN de NANA.

#16557

Le Biérofrogue a écrit :

20 Minutes aurait donc des infos comme quoi ça devrait être bon De quand ? De qui ?

je ne sais pas, je partage juste avec vous cette publication La principale information pour moi, est qu'il semble surtout que nous puissions terminer la saison en Féd 1 La montée pour moi, n'est pas un sujet

#16558

Dis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? smile

#16559

jacquot59 a écrit :

Dis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? smile

avec un math le 31 celà m'étonnerais.... et puis lescorps sont meurtris... les turpitudes estivales doivent y être pour beaucoup, il faut laisser les joueurs se remettre doucement..... personnellement je trouve qu'il y a assez de blessés comme çà...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16560

bruno1 a écrit :

LMRCV 1 h · Modifié · A son tour, Alice tient à vous remercier pour tout votre soutien. Elle continue à faire beaucoup de progrès et commence à bouger timidement toutes les parties de son corps. Restons discrets et patients à son image !

Excellente nouvelle et bon courage à elle

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16561

bruno1 a écrit :

superbe itw de thomas dienst l'autre capitaine....

Très belle inteview et bel état d'esprit Mais ça on n'en doutait pas wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16562

bruno1 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Dis Bruno match amical prévu ou pas, c'est pas un secret de vestiaires çà quand même ? smile

avec un math le 31 celà m'étonnerais.... et puis lescorps sont meurtris... les turpitudes estivales doivent y être pour beaucoup, il faut laisser les joueurs se remettre doucement..... personnellement je trouve qu'il y a assez de blessés comme çà...

A ce propos on a des info de l'infirmerie ou c'est aussi un secret qu'il ne faut pas divulguer tongue Non sinon si les premiers intéressés qui sont tout de même les joueurs et les bénévols ont des infos au moins cela montre déjà en soit une sacré évolution et c'est déjà ça de gagné Bon nous patienterons après tout je ne suis pas non plus persuader que la décision de la DNACG soit encore actée Après je rejoins Jonathan on a au moins la certitude de rester en F1 et ça reste une bonne nouvelle en soit certe à minima mais une bonne nouvelle tout de même

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps