Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romanico a écrit :peut importe l'enceinte pourvu que ce soit en Prod2. Cette equipe de Lille a les Moyens de surprendre tous les ténors de ce championnat. elle est rude devant et pleine de culot dérriere avec des gamins bourrés de talent et quelques cadres performants. On attend avec impatience le choc contre Lannemezan et on y sera . A Lille lannemezan en avait laissé tomber un peu . Mais depuis les choses ont quelque peu évoluées.
Soyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, la seule chose de positif que j'ai retenu de ce voyage a été l'accueil des bénévoles et du staff du club et une 3° mi- temps de feu.......................... Bon pour les matchs se sera peut- être moins amical, hé peuchère c'est en championnat.......à dimanche .....
MOUDANG65 a écrit :Soyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, la seule chose de positif que j'ai retenu de ce voyage a été l'accueil des bénévoles et du staff du club et une 3° mi- temps de feu.....
Il serait donc sympa, pour nous remercier de la seule chose positive retenue, de nous laisser gagner la 1ère et 2ème mi-temps, et nous on vous laisse la victoire sur la 3ème
Dernière modification par Nialag (12/01/2011 13:13:52)
Nialag a écrit :MOUDANG65 a écrit :Soyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, la seule chose de positif que j'ai retenu de ce voyage a été l'accueil des bénévoles et du staff du club et une 3° mi- temps de feu.....
Il serait donc sympa, pour nous remercier de la seule chose positive retenue, de nous laisser gagner la 1ère et 2ème mi-temps, et nous on vous laisse la victoire sur la 3ème
Désolé, tout est déjà prévu, votre arrivée à 17h00 nous suffirait donc.............
MOUDANG65 a écrit :romanico a écrit :peut importe l'enceinte pourvu que ce soit en Prod2. Cette equipe de Lille a les Moyens de surprendre tous les ténors de ce championnat. elle est rude devant et pleine de culot dérriere avec des gamins bourrés de talent et quelques cadres performants. On attend avec impatience le choc contre Lannemezan et on y sera . A Lille lannemezan en avait laissé tomber un peu . Mais depuis les choses ont quelque peu évoluées.
Soyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, la seule chose de positif que j'ai retenu de ce voyage a été l'accueil des bénévoles et du staff du club et une 3° mi- temps de feu.......................... Bon pour les matchs se sera peut- être moins amical, hé peuchère c'est en championnat.......à dimanche .....
Pas de soucis il y aura un pack de guerrier emmene par la cantine et pret pour le combat. et aussi un artilleur gersois pour faire tourner le compteur et surtout les jeunes reichel de Samatan pour soutenir Nico.
Ami(es) lillois soyez les bienvenus sur le plateau comme nous avons ete bien recu chez vous ... mais pour les matchs se sera peut- être moins amical, .... Si Lannemezan en avait laissé tomber un peu le" sieur Alcade "y étant pour beaucoup . A dimanche .....en 3eme mi temps quelque soit le résultat.
c est vrai que l'accueil avait été sympa à lille! et comme disait un ancien joueur du CAL, à lannemezan on n'a pas de rancune, mais de la mémoire !depuis le début de la saison, une équipe se construisait, après notre victoire à orthez, une équipe est née, et nous devrions bientôt en recolter les fruits! a dimanche donc amis lillois,
Bonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ovh. Nous sommes momentanément obligé de mettre notre site en quarantaine. Pour télécharger la Gazette vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
LMR Info a écrit :Bonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ovh. Nous sommes momentanément obligé de mettre notre site en quarantaine. Pour télécharger la Gazette vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
Je le jure, c'est pas moi Mais je relève 2 petites erreurs dans cette gazette. 1- Dans le classement : Oloron n'a pas 26 pts, mais 31. Ce qui fausse le commentaire précédent : " Ensuite, derrière Mauléon 6ème avec 7 points de marge sur ses poursuivants ". 2- Dans " Le programme des 15 et 16 janvier " il manque : U17 Teulière (15h00, à Cambrai) - Douai-Cambrai – LMR
Nialag a écrit :LMR Info a écrit :Bonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ovh. Nous sommes momentanément obligé de mettre notre site en quarantaine. Pour télécharger la Gazette vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
Je le jure, c'est pas moi Mais je relève 2 petites erreurs dans cette gazette. 1- Dans le classement : Oloron n'a pas 26 pts, mais 31. Ce qui fausse le commentaire précédent : " Ensuite, derrière Mauléon 6ème avec 7 points de marge sur ses poursuivants ". 2- Dans " Le programme des 15 et 16 janvier " il manque : U17 Teulière (15h00, à Cambrai) - Douai-Cambrai – LMR
Finalement, votre gazette dont on rève temps dans le Sud, elle est pleine de bétises... ouhouh...mdr bon we
Voila la Gazette modifiée :
ca se joue ce soir ou demain ? y a-t-il une radio pour suivre le match ? Merci de vos réponses Allez Lille
dimanche à 13h30 et 15h00. J'espère que Lille viendra sans S sinon ça va faire du monde !!! Que le meilleur gagne................CAL............ PAS DE RADIO DANS LE COIN ON A PAS L ELECTRICITE...
Dernière modification par MOUDANG65 (15/01/2011 17:32:19)
attention cette année le chti est la oul'on ne l'attendait pas "2eme" le chti a les dents qui pousse le chti a de l'appétit le chti a soif de victoires et de bieres le chti a envie de chanter le salut a copinard au stade a Lannemezan. le chti aura des supporters pas forcement chtis le chti aura pardessus tout cela un gros, un enorme coeur demain apres midi pour conclure le chti est attachant et en plus il est sympa.
demain, demain romanico, tu sauras! ah bien sur, le cal n'a plus l'équipe qui mettait 3 essais en 20 minutes à MARMANDE EN 1/4 de finale, qui a renversé CHALON en demi, mais on a quelques valeureux, qui seront motivés comme sait le faire le president (la dernière fois c'etait à TARBES, l'an dernier un certain 5 décembre, avec le résultat que l'on sait à la clé) alors oui romanico demain tu sauras si ton équipe taille patron!