Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur les vidéos on voit le terrain en mauvais etat dés qui pleut, pourquoi ne pas le faire drainé !! ça serait plus plaisant pour les joueurs
Dernière modification par philippe a (10/01/2011 21:23:19)
Le terrain est dégueulasse, je confirme, et mes jambes aussi par ailleurs. Quant à le faire drainer, il faut demander à la mairie de Lomme, de plus je ne sais pas combien de temps encore nous resterons dans ce stade.
Old7fromLUC a écrit :la cantine a écrit :ouais bah fallait que l'on discute un peu et puis la première ligne toute neuve semblait vouloir nous exprimer son point de vue. enfin bonne troisième mi temps avec eux au chapiteau apres je les pas revu car j'avais plus de batterie sur mon portable, mais ils avaient quelques directions à prendre.:):):):) sinon arno si tu deviens exigeant j'arrette d'ailleurs comme tu as pu voir le jeu c'est sérieusement ralenti avec mon entré
Y a juste qu'on ne voit pas les discussions des premières lignes sur le reportage ........ Ca ne devait pas être un débat televisé !!!:D:D:D
dommage on aurait relevé le débat:lol::lol:
Bravo a vous amis Lillois, beau début de saison continuer comme cela. Le rugby existe aussi dans le nord. Alain ASRCC
Troismonts a écrit :Le terrain est dégueulasse, je confirme, et mes jambes aussi par ailleurs. Quant à le faire drainer, il faut demander à la mairie de Lomme, de plus je ne sais pas combien de temps encore nous resterons dans ce stade.
Le faire drainer après la pause du revetement ça coute un bras, alors oublions tout de suite!!! Enfin, tu dis que tu ne sais pas combien de temps le LMR jouera dans ce stade, tu parles pour engager les frais ou alors car tu ne l'aimes pas?je vois pas trop où aller jouer ailleurs
arno74 a écrit :Troismonts a écrit :Le terrain est dégueulasse, je confirme, et mes jambes aussi par ailleurs. Quant à le faire drainer, il faut demander à la mairie de Lomme, de plus je ne sais pas combien de temps encore nous resterons dans ce stade.
Le faire drainer après la pause du revetement ça coute un bras, alors oublions tout de suite!!! Enfin, tu dis que tu ne sais pas combien de temps le LMR jouera dans ce stade, tu parles pour engager les frais ou alors car tu ne l'aimes pas?je vois pas trop où aller jouer ailleurs
Il paraît qu'il y aura un stade qui va se libérer d'ici un an et demi, et pour le drainage c'est bien ce que je sous entendais
dans un stade beaucouq plus grand mais pour cela il faut devenir beaucouq plus grand et attendre 2012
et un stade surtout moche, en plein vent et pas adapté au rugby (en souhaitant qu'il ne sonne pas creux) Bref, un stade dont on ne sait que faire en 2012.
bravo aux Lillois, plus connus pour leur belle équipe de foot ! Mais je vois qu on sait jouer au rugby aussi et que votre accueil est salué par de nombreux clubs de la poule 4, notamment , nous à Lannemezan qui avons été les premiers a venir chez vous ! Maintenant, c'est vous qui venez sur le célèbre Plateau et son club qui vit bien son retour en fédérale 1, après avoir tenté l'expérience en Pro D2 l'an passé. Je pense que vous serez également bien reçu par un club aux vraies valeurs de coeur et d'esprit . Pour le match, je ne m'avancerai pas trop, car vous êtes sur une bonne dynamique sportive, alors que nous a Lannemezan, on est en phase de reconstruction et que notre obectif initial est bel et bien le maintien. Toutefois, nous sommes 5°, pas loin des places qulificatives pour les 1/8 de finale; on sait que vous aussi vous envisagez cette qualification et donc se sera surement un match serré ! VIVE LE CAL et félicitations à ces nordistes qui surprennent agréablement
la cantine a écrit :dans un stade beaucouq plus grand mais pour cela il faut devenir beaucouq plus grand et attendre 2012
Oi ça je sais, mais franchement, vous avez envie d'y aller vous là bas??? C'est le pire stade de la Métropole, rien que tu rentres dans les tribunes tu as déjà une pneumonie, au bout de 10 minutes tu es tellement congelé par le vent que tu choppes toutes les maladies d'un coup... Franchement, je ne vois pas ça d'un bon oeil, je trouve qu'on est très bien dans notre petit stade et si c'est pour faire 3000 ou 4000 personnes au stadium, je pense que ça va etre très triste... ps: La Cantine regarde tes MP stp
Dernière modification par arno74 (11/01/2011 14:09:39)
C'est vrai que le Stadium est pas un Stade de rugby, mais a-t-on vraiment le choix. On semble tout juste toléré saujourd hui sur un stade ou jusqu'alors au maximum 3 débiles étaient venus voir 11 crétins jouer au foot. Le deal est clair : quand le LOSC récupère son grand stade, le rugby devienne résident au Stadium. En même temps, je crois que pas un seul club de France ne dispose en propre d'un stade de cette capacité, et les terrains d'entrainement autour. A faire pâlir d'envie bien des grands noms du rugby... Je ne connais que Clermont qui a des installations superbes pas très loin de Michelin, avec 6 ou 7 terrains dédiés exclusievement au rugby, avec salles de conf, vidéo, clus-house, vestaires, salles de réception et j'en passe.... Un des aspects positifs serait donc aussi aussi de récupérer plein de terrains pour les cades, juniors, et futurs crabos, reichels, espoirs... ce qui serait très trsè positif. Mais en attendant, si Lille monte en Pro D2 (faut quand même pas se presser... laissons un peu de temps au temps), ça risque d'être un peu tristounet de jouer dans ce monstre froid qu'est le stadium...
Dernière modification par vadrouilleur (11/01/2011 20:28:20)
kiritou a écrit :kiritou a écrit :Jouer au Stadium nord, serait une grosse tuile. 15000 places à remplir ... Des courants d'air en veut tu en voilà ... Une piste d'athlé qui éloigne le tellement le pré qu'il te faut des jumelles pour voir correctement le match... Mais de superbes infrastructures... Dans tous les cas la meilleure solution serait de : VIRER LE LOSC ET DE JOUER AU GRAND STADE !!!!
peut importe l'enceinte pourvu que ce soit en Prod2. Cette equipe de Lille a les Moyens de surprendre tous les ténors de ce championnat. elle est rude devant et pleine de culot dérriere avec des gamins bourrés de talent et quelques cadres performants. On attend avec impatience le choc contre Lannemezan et on y sera . A Lille lannemezan en avait laissé tomber un peu . Mais depuis les choses ont quelque peu évoluées.
et si la solution était d'aménager le terrain annexe ? surement moins onéreuse que de boucher les ouvertures autour du stadium....