Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jonathan Hart a écrit :Tout le match contre les blacks et avec une grosse activité, bravo Georgi, ça , c'est un grand moment dans une vie
comme dit un pote....aprés un match comme çà pas sur de le revoir...
Oui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...
faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.
vieuxlille a écrit :faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.
Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins"
Thierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax
Dernière modification par domenge (04/10/2015 07:00:52)
domenge a écrit :Thierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax
C'est le futur Salviac celui la avec son physico physique.
Massy-pas les autres... a écrit :Oui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...
très bel prestation en tout état de cause et puis si cela lui ouvre une dernière opportunité à 34 ans qui pour le blâmer ? Moi je dit il aurait tord de s'en priver
Pont-Vert a écrit :vieuxlille a écrit :faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.
Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins"
Il faut surtout leur dire d'arrêter d'acheter les droits de diffusion car pour les commentaires déjà qu'ils sont mauvais pour le foot avec le même qui parle rugby c'est encore pire Hier j'ai cru qu'il allait pleurer l'autre de voir les anglais sortis Il a surtout pleuré pour son porte monnaie car sans les anglais chez eux, et surtout déjà champion du monde avant la compétition, TF1 espérait un retour sur investissement, d'autant plus que les bleus vue leur niveau devraient prendre 2 volées sur les 2 prochains et derniers matchs. La coupe du monde est raté pour TF1.
TF1 est indigne de commenter le rugby. Ce côté présentation scolaire tout au long des matchs cela devient insupportable. A part le foot "sport intellectuel s'il en est !!!" et encore qu'ils se maintiennent aux télé-réalités et encore.
pour l'instant avec 40 % de part de marché tf1 est tres content..
Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation créatrice du rugby. Cette jeune génération de rugbymen plein d'avenir qui, je l'espère, ne sera pas sacrifiée sur l'autel des règles bien pensantes ainsi que le "business-bashing" de plus en plus a la mode. Je fais, d'une certaine manière, un rapprochement avec le vécu du LMR. Les grandes équipes se relèvent toujours. Encore faut-il bien les encadrer et leur donner les moyens pour réussir leurs objectifs.
Deuxième victoire successive pour nos crabos au dépend de bourg en Bresse 18/14 les juniors de l'iris ont battu cambrai hier aussi.. dim 04/10/15 au Csu/Luc GAUDERMAN et ALAMERCY LMR/ MASSY 13h30 et 15h00 dim 04/10/15 à l'Iris BELASCAIN LMR / COMPIEGNE 15h00
Dernière modification par bruno1 (04/10/2015 11:38:44)
AXIMAGE a écrit :Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation ......
So sad !!!
AXIMAGE a écrit :Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation créatrice du rugby.
J'en avais les larmes aux yeux.
Dernière modification par Ricky69 (04/10/2015 12:45:04)