Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16297

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16298

bruno1 a écrit :

Manu pourrait revenir après la CDM ? C'est une excellente nouvelle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16299

Y en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))

#16300

Quelqu'un a des news de la visite ce jour de JL ?

#16301

Jonathan Hart a écrit :

Quelqu'un a des news de la visite ce jour de JL ?

Veni, vidi, vici!

#16302

cabiste lillois a écrit :

Y en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))

Un nouvel ancien ou un ancien ancien? big_smile

#16303

guinnessdrinker a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Y en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))

Un nouvel ancien ou un ancien ancien? big_smile

ancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... tongue

#16304

CédricàLille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Y en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))

Un nouvel ancien ou un ancien ancien? big_smile

ancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... tongue

Et aller on est reparti pour le bal des hypothèses Et sinon on parlera sport un jour dans ce club ou on est condamné à parler indéfiniment de l'extra sportif ? roll roll roll neutral

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16305

moi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. smile . Mais je ne dirai rien. hahahhahahah

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16306

Spirou59124 a écrit :
CédricàLille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Un nouvel ancien ou un ancien ancien? big_smile

ancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... tongue

Et aller on est reparti pour le bal des hypothèses Et sinon on parlera sport un jour dans ce club ou on est condamné à parler indéfiniment de l'extra sportif ? roll roll roll neutral

Même si on parle d'hypothèses, elles font partie intégrante de la construction d'un projet, même sportif. Et le retour de joueur(s) dans l'effectif, c'est bel et bien du sportif... En plein dedans, même, ai-je envie de dire...

#16307

vieuxlille a écrit :

moi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. smile . Mais je ne dirai rien. hahahhahahah

Salaud. lol

#16308

vieuxlille a écrit :

moi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. smile . Mais je ne dirai rien. hahahhahahah

Tu divague ? tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16309

mdr Si vous voyez ce que je sais et que vous entendez ce que je vois , vous imagineriez le lmr comme ça. Mais tout cela ne se fera que si c'est possible autrement. Les joueurs en liste sur le terrain pour les vacances et sinon pour le match. Le tout est de savoir si les supporters le supporteront . Je dis rien sur les dirigeants. Mais chut c'est secret. On en saura plus quand on en saura plus.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16310

Plus sérieusement , une pensée pour Alice : courage et combat. bises

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps