Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16255

Jonathan Hart a écrit :

Bonjour, quelqu'un a-t-til la compo, svp ? merci de vos réponses

Dilhan Kande S Romain Defives O'Dea F Romain Lancelle Leblon Beaumont Ringot Pierre Maso Jadot Dienst Caudroit REMPL : Whitehall, Potelle, Lefebvre, Garcia, Buchel, Franquart, Cordier, Pretkowski, Sordia qui a enfin sa licence fait sa rentrée en B

#16256

C'est bien que ça tourne un peu devant. Le banc est costaud, il se pourrait qu'on fasse une grosse fin de match encore.

Dernière modification par Ricky69 (27/09/2015 11:11:03)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16257

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16258

compo de la réserve

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16259

et de la 1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16260

Merci pour elle. C'est très beau geste de la part du RC Vannes.

#16261

Bravo les gars, belle victoire qui n'a pas dû être facile. Aujourd'hui, les piliers sont à l'honneur....(elle était facile je sais). Bravo aussi à la B pour sa belle résistance.

#16262

Belle victoire de vos joueurs, belle équipe avec de jeunes joueurs, vos avants en revanche sont monstrueux.. enfin dans le bon sens.. Bon break forcé pour ces quelques semaines à venir amis du ch'nord!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#16263

J'adore Bolga, un super meneur d'hommes, mais se prendre un carton et pénaliser son équipe..... Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16264

Salut sup' du gromanche ! Très bon résultat pour le lmr, jamais évident de s'imposer chez vous, qui plus est dans les conditions actuelles.Tu nous parles d'une domination de notre pack or on ramasse pas mal de cartons, peux tu nous en dire plus stp ? Bon break qui fera le plus grand bien à tout le monde. Une annonce à venir concernant Lorenzetti ? j'avais cru lire qq part que la date limite pour le recrutement été pour fin septembre ou mi octobre pr la dncg ?

#16265

Il était très chaud d'entrée semble-t-il, selon les commentaires des tullistes sur leur site. Supporter du Gromanche , qui vient de nous adresser un message sympa, en dit un peu plus sur leur forum dans un message moins gentil à l'égard des lillois, joueurs et staff compris.

#16266

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16267

4 matchs , 4 victoires : tout compte fait cela n'est pas si mal et ça va conforter JL dans son choix. Il y a quelque chose à faire à Lille . A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16268

Merci aux joueurs de Vannes pour leur geste pour Alice ils étaient pas obligés Pour revenir à Lille bravo 4ème victoire c'est bien Par contre si j'ai bien suivi l'équipe termine à 12 quelqu'un peut il nous expliquer comment on est arrivé à cette situation. De plus en vous lisant j'apprend que le staff s'est fait sortir du terrain. Bolga après son coup de chaud la semaine dernière a t il remis ça cette semaine ? Qu'il pousse ses joueurs est un fait mais qu'il la mette en difficulté en est une autre. Attention à ce que cela ne devienne pas plus compliqué que ce ne l'ai déjà. Par contre j'espère que ce n'est pas du à l'arrivée potentiel et non encore confirmée de JL car cela voudrai peut être dire que même ceux qui font du bon boulot on du soucis à ce faire. Ok il a du fric mais cela ne doit pas conduire à tout raser pour autant. Après j'espère me tromper totalement. La B ne semble pas avoir démérité et n'a pas à rougir d'une défaite d'un point. Enfin bravo aucrabo pour leur 1ere victoire de la saison bon repos à nos joueurs et revenez nous en pleine boure pour le 31/10 et St Médard. D'ici là quelque chose me dit que le club aura encore su nous réservé des surprises de derrière les fagots pour nous faire parler et faire parler de nous lol tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps