Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enorme démonstration lilloise.
fin du match meme score avec en prime le deluge pendant 40 minutes
Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiille Merci a Mauleon Et Bonne 3eme Mi Temps ........................
Dernière modification par Old7fromLUC (08/01/2011 20:56:26)
Voilà qui devrait (un peu) faire réfléchir notre ami sella 3, une vraie star sur ce topic ! :D:D:D:D:D:D:D Bravo les Lillois et bonne 3ème mi-temps avec les gars très sympas de Mauléon.
Dernière modification par vadrouilleur (08/01/2011 21:03:29)
Une première mi temps énorme de la part des lillois, le SAM n'a rien pu faire... Une mélée dominatrice, des touches irréprochables, des sauteurs qui prenaient les touches adverses, un jeu en mouvement exceptionnel sous la pluie, des chisteras qui amènent un essai...j'en passe et des meilleurs, une véritable démonstration!!!6 essais et encore 2 autres n'ont pas été accordé on se demande bien pourquoi... Nos amis souletins dans les tribunes ne revenaient pas du niveau de jeu (enfin ceux qui pouvaient encore regarder le match :lol: ) Et en seconde période, on a eu droit à des averses qui ont rendu le jeu lillois plus difficile. Le beau jeu se marie mal à la pluie, résultat beaucoup de ballons tombés, des 2 cotés! Un jeu haché et un arbitre qui a fait une prestation disons...très pauvre! Bref une belle soirée de rugby, surtout les 40 premières minutes, superbe victoire, merci les ptits gars!!!
Old7fromLUC a écrit :Allez Liiiiiiiiiiiiiiiiille Merci a Mauleon Et Bonne 3eme Mi Temps ........................
Je rentre a l'instant, les souletins viennent de partir. Mais cette 3ème mi-temps .... d'enfer.
arno continu de rever tu me fais plais :D:D:D:D
Très beau match hier soir, superbe ambiance, Quelle saison! Articles sympa ds Voix du nord et nordeclair. Dommage pour nordeclair que le journaliste mélange tous les noms et les nationalités....
la cantine a écrit :arno continu de rever tu me fais plais :D:D:D:D
Où as tu vu que je revais??? Tu n'as pas vu la meme chose que moi des tribunes puis du terrain??? Et puis c'est vous qui nous faites plaiz et qui nous faites rever à jouer comme ça, j'ai pas souvenir d'un jeu aussi beau pratiqué par Lille en Fed1! Le LMR de cette saison a clairement changé de dimension...bon après on a toujours un ptit rebel, qui va aller mettre une ou deux claques et se prendre un jaune, mais bon vu son age, il ne changera pas Mais j'attend toujours mon essai, et pourtant, une fois de plus j'y ai cru...Pénalité sur notre ligne des 40, Alcalde, ce filou, joue vite et libère la balle pour un 3/4 lancé pleine balle...mais non que dis-je incroyable, c'est notre éternel pilard, La Cantine, qui s'intercale et jongle avec la balle mais ne la fait pas tomber, il évite un placage...mais pas le deuxième :lol: Vivement Tyrosse, peu importe le résultat, meme si on espère tous la victoire, ce qui compte c'est de voir encore du spectacle, on va finir par devenir exigeant avec vous les gars
ouais bah fallait que l'on discute un peu et puis la première ligne toute neuve semblait vouloir nous exprimer son point de vue. enfin bonne troisième mi temps avec eux au chapiteau apres je les pas revu car j'avais plus de batterie sur mon portable, mais ils avaient quelques directions à prendre.:):):):) sinon arno si tu deviens exigeant j'arrette d'ailleurs comme tu as pu voir le jeu c'est sérieusement ralenti avec mon entré
Bravo Lille !!! Vous avez offert un trés beau spectacle aux spectateurs des Ormes. Vivement le 30 janvier !
Bonjour, adishatz, agur comme le veut la tradition sur les faux rhums , je pense qu'un minimum de politesse veuilles que l'on se présente. bruno ancien joueur de l'IRIS CLUB LILLE (il y a quelques années déjà:rolleyes:) j'ai retrouver les amis lors des 85 ans du club, les rêves de vestiaires étaint trop fort. Depuis des que l'emploi du temps le peut,et de plus en plus souvent je vais voir et supporter Lille en fédérale 1.Je me permet donc de m'insrire et peut être apporter ma mince contribution( et un avis extérieur) a des discutions je l'espère pas trop stérile.
T'as pas vu le match ? Même pas grave !! Il y a un cameraman qui, non seulement filme sous la pluie, mais aussi fait des montages express pour que les ceusses qui habitent loin du LMR puissent revivre les bons moments du match. Ce mec ( ou cette Nana, je sais pas) est genial !! Avec la Gazette, le LMR va recevoir le prix de la meilleure com envers ses supporters. Le lien pour 14minutes de plaisir : :):)
Dernière modification par Old7fromLUC (10/01/2011 19:45:09)
la cantine a écrit :ouais bah fallait que l'on discute un peu et puis la première ligne toute neuve semblait vouloir nous exprimer son point de vue. enfin bonne troisième mi temps avec eux au chapiteau apres je les pas revu car j'avais plus de batterie sur mon portable, mais ils avaient quelques directions à prendre.:):):):) sinon arno si tu deviens exigeant j'arrette d'ailleurs comme tu as pu voir le jeu c'est sérieusement ralenti avec mon entré
Y a juste qu'on ne voit pas les discussions des premières lignes sur le reportage ........ Ca ne devait pas être un débat televisé !!!:D:D:D
Dernière modification par Old7fromLUC (10/01/2011 19:49:18)