Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16115

jacquot59 a écrit :

Nos joueurs sont magnifiques. Menés de 9 points à 4 mn de la fin, ils trouvent l'envie et les ressources pour planter 2 essais et gagner sur le fil un match que tout le monde croyait perdu depuis longtemps et que Vannes doit encore se demander comment il a bien pu ne pas le gagner. Que d'émotion encore aujourd'hui !

C'est certain que la fin du match est pour le moins surprenante. Par contre je dois bien avouer que je m'attendais à une équipe de Vannes un poil au dessus. Malgré l'infirmerie lilloise pleine à craquer et même si l'on enlève les dernières minutes, les Vannetais n'ont pas donné grand chose. Par contre si l'on regarde les Lillois, on se dit que malgré tout, ils sont là et jusque la fin et là on a des raisons de se réjouir.

#16116

Quel match ! Cette équipe a une âme. Les jeunes ont été épatant.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16117

jacquot59 a écrit :

C'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gestes très justement sanctionnés. Quant au doigt d'honneur adressé au public à la rentrée aux vestiaires par un responsable de l'équipe, entraîneur ou autre je ne sais pas, il ne grandit pas son auteur. La frustration n'autorise pas tous les excès , Vannes doit grandir et mûrir dans son comportement s'il veut vraiment viser plus haut.

a la hauteur de la réception chez eux en mai....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16118

Beaucoup d'inquiétude pour la joueuse du Lmrcv blessée cet après-midi dans le match de lever de rideau brillamment gagnée contre Rennes. De grosses pensées pour elle en attendant d'avoir des nouvelles qui, on l'espère seront rassurantes.

#16119

bruno1 a écrit :
jacquot59 a écrit :

C'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gestes très justement sanctionnés. Quant au doigt d'honneur adressé au public à la rentrée aux vestiaires par un responsable de l'équipe, entraîneur ou autre je ne sais pas, il ne grandit pas son auteur. La frustration n'autorise pas tous les excès , Vannes doit grandir et mûrir dans son comportement s'il veut vraiment viser plus haut.

a la hauteur de la réception chez eux en mai....

Les vannetais continuent d'entretenir leur réputation dèja peu flatteuse dans la continuité de la saison précédente. Dommage pour ce club avec des ambitions mais avec un état d'esprit et des dirigeants qui ne semblent pas à la hauteur.

#16120

Apparemment fracture de la 4ème cervicale pour la villeneuvoise :-((

#16121

cabiste lillois a écrit :

Apparemment fracture de la 4ème cervicale pour la villeneuvoise :-((

opérée cet aprem... on pense fort a elle ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16122

cabiste lillois a écrit :

Apparemment fracture de la 4ème cervicale pour la villeneuvoise :-((

Sur ce qu'il m'a été répondu elle a été opéré cette après midi des cervicale et le club attend des nouvelles dans la semaine Après le finish de nos joueurs voir les filles en larmes descendre du chapiteau les une après les autres perso ça m'a laissé un goût amer Pensée pour elles et ses coéquipières ainsi que sa famille

Dernière modification par Spirou59124 (20/09/2015 20:13:43)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16123

Sinon retour sur ce match Moyen des 2 côté à mon avis même si nos joueurs ont montré une nouvelle fois qu'ils avaient du cœur et que cette équipe a une âme Pour les vannetais trop de fautes ce qui leur coûtent le match je pense car trop d'énergie perdue à défendre à 13 ou 14. Après le jeu dur faut pas rêver en proD2 on aurai pris pire que ça. L'arbitre n'a pas vu pas mal de faute, et en étant objectif il en a oublié des 2 côtés. Tout simplement pas à la hauteur mais les 2 assistants ne l'ont pas forcément aidé dans ses décisions. De là à le siffler copieusement à sa sortie il faut qu'on perde cette habitude rapidement sinon cela va vraiment exaspérer le corps arbitral et les fautes risque d'être à sens unique. Il ne faut pas oublié que ce n'ai qu'un mec qui vient passer ses week-end dans le nord alors qu'il pourrai être chez lui alors un peu de modération ne serai pas trop mal Après de notre côté qu'avait notre entraîneur ? Un vrai lion jamais en place j'ai bien cru qu'il n'allait pas finir le match sur le banc. Il se doit de montrer l'exemple pas de péter les plombs comme il a fait à la mi-temps c'est maso qui le retient pour qu'il n'aille pas se taper avec un joueur adverse. Du n'importe quoi. Après on s'étonne qu'en face ça réagisse mais respectons en premier lieu le club invité après il se comportera peut être de même. Sur ce point je reste assez dubitatif. Pour le reste beaucoup de faute de mains chez nous. La touche aux abonnés absent on a vu qu'Auguste n'était pas là. La mêlée chahutée mais toujours solide en face c'était pas n'importe qui non plus et avec du métier pas comme Rouen lors du premier match. Il ne faut pas penser que nous allons jouer des lapins de 6 semaines tous les dimanche. Le point fort de notre équipe tout de même c'est de ne pas avoir baissé les bras et d'y avoir cru jusqu'au bout. Comme je l'ai dit les joueurs jouent avec cœur, envie, passion et avec une âme. C'était beau à voir et cela fait plaisir à voir. Maintenant, croire que cela suffira pour convaincre la FFR que notre dossier est béton pour la proD2 il ne faut pas se leurré et nos dirigeant feraient bien de prendre de la graine de leur joueurs car pour le professionnalisme on est encore loin. Exemple flagrant face à Rouen j'ai pris mon abonnement 15j plus tard je viens retirer ma carte d'abonné et bien rien je suis reparti sans le logiciel à planté et il doit être en panne depuis 15 jours car ce doit être le même qui établi la gazette que nous attendons encore et aussi le même qui à du mal à arrêter le temps quand l'arbitre dit arrêt du temps et aussi le même qui s'obstine à ne pas vouloir afficher les photos des joueurs évoluant généralement avec la B et enfin celui là même qui a de nouveau planter avant l'entrée des joueurs cette après midi. SI avec cela on ajoute qu'on a pas les moyen pour se procurer un micro HF pour retransmettre le commentaire d'après match sous le chapiteau amis dirigeants penser à rendre la main plutôt que d'aller crier au loup le mois prochain après que notre dossier sera retoqué par le fédé. On m'a toujours appris à balayer devant ma porte avant de m'occuper de celle mon voisin il semblerai que ce ne soit pas le cas de tous.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16124

On croise les doigts pour votre joueuse.

Dernière modification par Jaspe (20/09/2015 20:41:40)

#16125

si c'est officiel.....on peut balancer wink

Dernière modification par bruno1 (20/09/2015 22:07:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16126

Et avec qui comme relais :-))?

#16127

vu le gazier,il a du prévoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16128

D'accord avec Spirou59 sur les sifflets adressés une nouvelle fois à l'arbitre à sa rentrée aux vestiaires, c'était nul , en plus siffler un arbitre qui colle quatre cartons à l'adversaire et aucun au Lmr, faut oser....

3° mi-temps