Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16101

Ricky69 a écrit :

Pour la saison prochaine il faut a tout prix recruter des japonais. smile

Ouais,en plus ils sont pas chers et tu les nourris avec un bol de riz et du gingembre!!! Mais planquez vos femmes!!!

#16102

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16103

Je n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il des infos ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16104

Ricky69 a écrit :

Je n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il des infos ?

début d'aprem wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16105

bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Je n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il des infos ?

début d'aprem wink

Si dur que ça de trouver 15 joueurs ? smile Piting, on est mal. Dommage de rencontrer Vanne si tôt dans la saison. Je pense malheureusement qu'on va souffrir cet aprem. À moins que les gamins nous la fassent à la nippone.... Super content de voir jouer les filles en ouverture.

Dernière modification par Ricky69 (20/09/2015 10:52:51)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16106

Pas trop mal l'équipe, vu le nombre de blessés. On va découvrir O'Dea au stadium. J'espère vraiment que les jeunes vont s'envoyer. Il ne faut pas laisser cette magnifique équipe de Vannes faire le jeu. Il faut tout tenter, rien à perdre.

Dernière modification par Ricky69 (20/09/2015 11:15:22)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16107

On est aux japonais absents ...

#16108

Pourras-tu développer un peu à la mi-temps ? C'est frustrant de ne rien voir ou entendre du match !!!!!!!!

Dernière modification par Jaspe (20/09/2015 14:59:30)

#16109

Le Biérofrogue a écrit :

On est aux japonais absents ...

C'est une Vanne ??

#16110

22-9 pour Vannes à Lille

#16111

on prends l'eau , les vannes sont ouvertes .... le trou va se remplir

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16112

Nos joueurs sont magnifiques. Menés de 9 points à 4 mn de la fin, ils trouvent l'envie et les ressources pour planter 2 essais et gagner sur le fil un match que tout le monde croyait perdu depuis longtemps et que Vannes doit encore se demander comment il a bien pu ne pas le gagner. Que d'émotion encore aujourd'hui !

#16113

La victoire des joueurs de Lille est méritée pour leur abnégation, leur courage en jouant avec des "gamins" pour remplacer les nombreux blessés. Par contre je ne me souviens pas d'avoir vu, depuis longtemps au Stadium, une équipe comme Vannes avec un si "sale esprit déstructeur" Il ont pris 4 cartons jaunes et c'est encore cadeau. Comment peut-on prétendre rêver de ProD2 avec un comportement sans doute imprimé par l'encadrements aussi négatif sans respect pour les bases du sport qu'ils sont censés pratiquer.

Dernière modification par AXIMAGE (20/09/2015 17:49:14)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16114

C'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gestes très justement sanctionnés. Quant au doigt d'honneur adressé au public à la rentrée aux vestiaires par un responsable de l'équipe, entraîneur ou autre je ne sais pas, il ne grandit pas son auteur. La frustration n'autorise pas tous les excès , Vannes doit grandir et mûrir dans son comportement s'il veut vraiment viser plus haut.

3° mi-temps