Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16087

vieuxlille a écrit :

On a quand même laissé des plumes dans l'épisode de cet été. Dur de se remobiliser. On a pas fait que d'y rêver à la pro D2 ou y a aussi accédé sur le terrain. Alors il faut arrêter de rêver et être plus terre à terre ? moi je veux bien mais qui propose un projet pro D2 réaliste à Lille ?? On ne demande qu'a y croire et à y adherer . pour l'instant c'est flou.

Je suis d'accord avec toi.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16088

Pour le moment, et comme la saison passée, les plus réalistes, ce sont bien les joueurs sur le terrain. Dans le résultat des deux premiers matchs il n'y a aucun flou, et beaucoup de réalisme.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16089

Ricky69 a écrit :

Pour le moment, et comme la saison passée, les plus réalistes, ce sont bien les joueurs sur le terrain. Dans le résultat des deux premiers matchs il n'y a aucun flou, et beaucoup de réalisme.

Exact . Ils font le boulot et en plus ils le font bien.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16090

Coté communication après l'embellie du début septembre le club semble reparti dans son obscurantisme à priori Pas de moyen HF pour les après match Pas de gazette d'après ou avant match selon si l'on veut lire le résumé ou le programme de la semaine suivante Pas de retour sur la réunion, pourtant très importante, qui à eu lieu cette semaine Bref le pilote navigue toujours à vue semble t il alors que les galériens, du stade, rament vers un cap fixé initialement au court d'un entretien mais ne savent pas si le dit cap sera atteint un jour. Si la situation ne s'éclairci pas sous peu attention à la démobilisation. les supporters n'y croient déjà pas des masses alors si les joueurs font de même où se trouvera le club en fin de saison dieu seul le sait Bonne chance à nous

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16091

Quelqu'un a-t-il des infos sur la composition possible de l'équipe pour demain ou simplement des nouvelles des blessés qui ne pourront jouer ou des rentrants ?

#16092

Spirou59124 a écrit :

Coté communication après l'embellie du début septembre le club semble reparti dans son obscurantisme à priori Pas de moyen HF pour les après match Pas de gazette d'après ou avant match selon si l'on veut lire le résumé ou le programme de la semaine suivante Pas de retour sur la réunion, pourtant très importante, qui à eu lieu cette semaine Bref le pilote navigue toujours à vue semble t il alors que les galériens, du stade, rament vers un cap fixé initialement au court d'un entretien mais ne savent pas si le dit cap sera atteint un jour. Si la situation ne s'éclairci pas sous peu attention à la démobilisation. les supporters n'y croient déjà pas des masses alors si les joueurs font de même où se trouvera le club en fin de saison dieu seul le sait Bonne chance à nous

Personnellement , j'ai laché prise. De toute façon on ne pourra pas monter en proD2 . En tout cas rien de laisse entrevoir cette possibilité dans la com du club. Après 3 ou 4 matchs , rien ne prouve que le club ne va pas exploser sous le poids d'un budget déficitaire. La com est redevenu le cadet des soucis des dirigeants. En parlant des dirigeants , ils sont toujours la et continuent à nous mepriser. A part le capital sympathie et le respect que j'ai pour les joueurs , il ne reste pas grand chose.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16093

jacquot59 a écrit :

Quelqu'un a-t-il des infos sur la composition possible de l'équipe pour demain ou simplement des nouvelles des blessés qui ne pourront jouer ou des rentrants ?

j'ai pu entre apercevoir les joueurs a l'entrainement hier , j'ai vu des bléssés pour voir se remettre en oppo c'est déjà çà...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16094

Devant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au match et repartir aussi vite ensuite. Les joueurs méritent notre respect, pour le reste...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16095

AXIMAGE a écrit :

Devant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au match et repartir aussi vite ensuite. Les joueurs méritent notre respect, pour le reste...

m^me pas une petite bière ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16096

BRUNO 1: Si tu me l'offre après la victoire sur Vannes, top là...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16097

AXIMAGE a écrit :

Devant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au match et repartir aussi vite ensuite. Les joueurs méritent notre respect, pour le reste...

Pareil

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16098

S eu t'était avec plaisir mais pas la demain sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16099

J'ai 2 places en VIP de dispo pour dimanche contre vannes si ça dit à quelqu'un. Ce sera avec plaisir

#16100

Pour la saison prochaine il faut a tout prix recruter des japonais. smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps