Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Il n'y a plus de montée directe en fédérale, tout se fait par les phases finales.

big_smile Merci, je sais. Ok, je me suis sans doute mal exprimé, je ne parle pas de montée direct suite au classement, je voulais dire "remontée direct en Fed2, dès la première année de Fed3", ils sont largement au dessus du lot, je vois pas qui va les empecher de monter, 8 matchs, 8 victoires, 8 bonus offensifs... Voilà ce que je voulais dire, désolé si j'ai pas été clair, pour moi, ils vont regagner directement la Fed2 et l'an prochain ils vont encore battre tout le monde, bref un purgatoire de courte durée et tant mieux pour eux.;)

Dernière modification par arno74 (28/12/2010 17:07:57)

A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année 2011. Que Lille reste invaincu à la maison, et tant qu'a faire des voeux, invaincu à l'extérieur également smile smile

Une bonne et heureuse année 2011 à vous tous supporters ou non du LMR!!! Que cette année vous apporte joie, santé et prospérité!!! Et tant qu'à faire un voeu sportif, je formule le meme que Nialag wink

bon et bien faut remettre ça!! bonne année à tous. premiere info il se mumure le retour d'une ancienne gloire du lmr courant du mois de janvier. il repond au doux surnom de confit lol:lol: il a fait la doublette avec alcooloprof et est dans une forme extraordinaire ( regime dukan oblige ) lol:lol::lol::lol::lol:

Chers lillois bonjour ,pourriez vous me donner un lien de radio ou l'on puisse suivre le match contre Mauleon en espérant que notre equipe fétiche soit a la hauteur sur les trois mi-temps

Bonjour oltzarte, sur radio france bleu nord, tu pourras suivre, samedi à 19h00, en direct : Lens / Caen et Rennes / Valenciennes . Hé oui ce sont des matchs de foot, le nord est un pays de footeux et le rugby n'y est pas encore trés suivi. Peut être q'une radio locale comme Contact FM ( 91,4 ) retransmettra le match

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

on joue a 17h30 et a 19h ou on annule et on passe direct au chose sèrieuse?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Tu m'inquiètes , qu'entends-tu par choses sérieuses ?

kiritou a écrit :

Bonjour oltzarte, sur radio france bleu nord, tu pourras suivre, samedi à 19h00, en direct : Lens / Caen et Rennes / Valenciennes . Hé oui ce sont des matchs de foot, le nord est un pays de footeux et le rugby n'y est pas encore trés suivi. Peut être q'une radio locale comme Contact FM ( 91,4 ) retransmettra le match

Alors désolé amis de Mauléon mais ça va etre compliqué d'écouter le match en live et sur Contact c'est meme pas la peine d'y penser... Par contre samedi c'est PSG/Lens en coupe de France, c'est quoi les matchs que tu as annoncé? Sur France bleu Nord vous aurez droit au multiplex des matchs de foot et oui comme l'a dit Kiritou c'est une région de foot...Wasquehal/Auxerre, Forbach/Lille, PSG/Lens, Angers/Valenciennes et Boulogne sur Mer/Amiens...faites vos choix!!! Pour ceux qui aiment lire "la gazette du LMR" voici la dernière version qui parle biensur du match contre Mauléon!

kiritou a écrit :

Tu m'inquiètes , qu'entends-tu par choses sérieuses ?

Il parle je pense de la 3ème mi temps...il paraitrait que nos joueurs lillois et ceux de Mauléon se soient croisés sur Pau lors du périple à Oloron, mais ils se sont croisés dans un bar et ils auraient déjà attaqué la 3ème mi temps lol:lol:

Dernière modification par arno74 (07/01/2011 14:46:26)

arno74 a écrit :
kiritou a écrit :

Alors désolé amis de Mauléon mais ça va etre compliqué d'écouter le match en live et sur Contact c'est meme pas la peine d'y penser... Par contre samedi c'est PSG/Lens en coupe de France, c'est quoi les matchs que tu as annoncé? Sur France bleu Nord vous aurez droit au multiplex des matchs de foot et oui comme l'a dit Kiritou c'est une région de foot...Wasquehal/Auxerre, Forbach/Lille, PSG/Lens, Angers/Valenciennes et Boulogne sur Mer/Amiens...faites vos choix!!! Pour ceux qui aiment lire "la gazette du LMR" voici la dernière version qui parle biensur du match contre Mauléon!

Bon, ben, j'ai dit des conneries lol . Mais à ma décharge je ne m'intéresse que trés peu au foot.

a la mi-temps Lille 40 mauleon 03 6 essais pour Lille

Fils de brennus

c vrai?

3° mi-temps