Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16045

Si cela peut te consoler, chez nous aussi, pays du foot et du vélo, il faut des matchs EXCEPTIONNELS, c'est à dire phases finales pour voir arriver la télé locale. Il n'y a que dans le Sud que le rugby a une audience réelle, et c'est ce que nous disent les "journaleux" : on publie ce que le public attend. Au dessus de la Loire, ce n'est pas le rugby !

#16046

Old Man a écrit :

Bien, entre chauvinisme excessif de notre coté et exces d'enthousiasme du votre, je me permet de donner ma version. Comme l'a dit le Barbu, nous avons eu l'imression que l'arbitre ne regardait que d'un seul coté. Votre victoire est méritée, la n'est pas le propos, mais notre frustration vient du fait que l'équipe qui produisait du jeu a été systématiquement sanctionnée. Nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts au contraire du LMR qui a scoré à chaque incursion dans nos 40. Maintenant deux remarques 1/ si l'USB joue les 16 prochains matchs avec la même envie et la même intensité, nous nous maintiendrons en F1. 2/ si le LMR ne produit pas autre chose, il restera en F1 et vos macths contre des équipes annoncées plus solide que l'USB seront difficiles. Bonne route et au plaisir de vous rencontrer le 15 janvier

le LMR que j'ai vu avec ses nombreux absents n'est effectivement pas un prétendant à la montée comme dit ci dessus. Mais le LMR n'est il pas familier de ces performances en demi teinte régulièrement et sait se retrouver lors des grandes occasions. Je reste plus que sceptique toutefois pour les voir dans le coup à l'arrivée et peut être même pour le tout haut de classement de la poule (par rapport à Vannes et Limoges). Par contre, je ne suis pas aussi convaincu par la prestation bergeracoise qui bien que celle d'une équipe valeureuse m'a semblé bien limitée. Le résultat obtenu avec cette intensité développée laisse peu de marge de progression et n'est pas pour rassurer.

#16047

Moi je dis, une équipe avec pas mal de remplaçants, encore traumatisée de l'été "meurtrier", qui s'impose 34-10 à domicile puis 24-3 à l'extérieur... ca me va très bien qu'on me dise qu'on ne montera pas en proD2...

Allez Marcquois !!!

#16048

ceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souhaitons lui un BO dimanche wink V

#16049

Merci Franec! Après un été destructeur, l'équipe se reconstruit comme elle peut avec un effectif toujours restreint (départs + infirmerie ont décimé l'équipe fanion) Une victoire avec BO à la maison, une victoire à l’extérieur...et on entend déjà qu'ils n'ont pas le niveau des autres prétendants, que ce n'est pas convaincant... que c'est moche! Les joueurs doivent retrouver sérénité, confiance, motivation, (tout ça avec des salaires bloqués qui n'arrivent pas), pour une fois pourrions nous essayer de leur apporter autre chose que des critiques négatives, dévalorisantes et frustrantes?

#16050

Les critiques négatives viennent toujours des mêmes personnes tu sais... Il suffit de les avoir identifiées pour réussir à prendre le recul nécessaire. Nous n'avons pas eu de retour sur la prestation de O'Dea. Quelqu'un l'a-t-il vu jouer et qu'en a-t-il penser??

Allez Marcquois !!!

#16051

Les critiques négatives étaient à l'encontre des dirigeants rarement envers les joueurs pour ce qui concerne les supporteurs Lillois.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16052

Ben alors, bon anni le Biérofrogue! Pour une équipe en mal de prépa vous vous comportez mieux que les saisons précédentes avec quelques prob de prépa également. Votre équipe à prouvé et prouve qu'il faudra compter sur elle. Sans doute aura-t'elle un passage à vide suite à cette prépa tronquée et peut-être un effectif un peu juste, mais il serait malheureux de penser qu'elle ne tiendra pas son rang.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16053

Chtimum a écrit :

ceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souhaitons lui un BO dimanche wink V

C'était hier big_smile

#16054

quelqu'un sait il ou il faut signer pour avoir des résultats en demi teinte comme les deux premières journées ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16055

où ça ??? voyons voir ..... Où ???? : D

#16056

Quelqu'un a t-il un bruit de couloir sur la cheville de Guillaume Auguste ? et sur le reste de l'infirmerie aussi ?

#16057

Franec a écrit :

Moi je dis, une équipe avec pas mal de remplaçants, encore traumatisée de l'été "meurtrier", qui s'impose 34-10 à domicile puis 24-3 à l'extérieur... ca me va très bien qu'on me dise qu'on ne montera pas en proD2...

Et quels remplaçants ! Des jeunes dont certains jouaient pour la première fois à ce niveau. Si je ne me trompe pas, 8 joueurs de moins de 23 ans sur la feuille de match, dont Maxime Franquart, 19 ans, qui marque 1 essai pour sa première.

Dernière modification par Ricky69 (15/09/2015 16:29:28)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16058

Le Biérofrogue a écrit :
Chtimum a écrit :

ceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souhaitons lui un BO dimanche wink V

C'était hier big_smile

il me semblait bien que tu faisais plus vieux que ton âge!!! V

3° mi-temps