Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16031

Je n'ai pas vu ce match à Bergerac mais j'ai vu celui de Rouen où l'on a dominé l'intégralité des mêlées... peut être aussi qu'on a une bonne mêlée non?

Allez Marcquois !!!

#16032

Franec a écrit :

Je n'ai pas vu ce match à Bergerac mais j'ai vu celui de Rouen où l'on a dominé l'intégralité des mêlées... peut être aussi qu'on a une bonne mêlée non?

c'est vrai que depuis 2/3 ans notre melée a fait d’énormes progrés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16033

Merci crespy

#16034

Pour finir ,c'est maxime ou Louis qui a marque l'essai?

#16035

Bien, entre chauvinisme excessif de notre coté et exces d'enthousiasme du votre, je me permet de donner ma version. Comme l'a dit le Barbu, nous avons eu l'imression que l'arbitre ne regardait que d'un seul coté. Votre victoire est méritée, la n'est pas le propos, mais notre frustration vient du fait que l'équipe qui produisait du jeu a été systématiquement sanctionnée. Nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts au contraire du LMR qui a scoré à chaque incursion dans nos 40. Maintenant deux remarques 1/ si l'USB joue les 16 prochains matchs avec la même envie et la même intensité, nous nous maintiendrons en F1. 2/ si le LMR ne produit pas autre chose, il restera en F1 et vos macths contre des équipes annoncées plus solide que l'USB seront difficiles. Bonne route et au plaisir de vous rencontrer le 15 janvier

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#16036

Old Man a écrit :

Bien, entre chauvinisme excessif de notre coté et exces d'enthousiasme du votre, je me permet de donner ma version. Comme l'a dit le Barbu, nous avons eu l'imression que l'arbitre ne regardait que d'un seul coté. Votre victoire est méritée, la n'est pas le propos, mais notre frustration vient du fait que l'équipe qui produisait du jeu a été systématiquement sanctionnée. Nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts au contraire du LMR qui a scoré à chaque incursion dans nos 40. Maintenant deux remarques 1/ si l'USB joue les 16 prochains matchs avec la même envie et la même intensité, nous nous maintiendrons en F1. 2/ si le LMR ne produit pas autre chose, il restera en F1 et vos macths contre des équipes annoncées plus solide que l'USB seront difficiles. Bonne route et au plaisir de vous rencontrer le 15 janvier

Je pense sincèrement que la Pro D2 ne sera pas et ne doit pas être notre objectif cette année. A moins de trouver des ressources financières pérennes, conséquentes et surtout rapidement. Donc, si on reste en F1, moi, ça me va.

#16037

Franec a écrit :

Je n'ai pas vu ce match à Bergerac mais j'ai vu celui de Rouen où l'on a dominé l'intégralité des mêlées... peut être aussi qu'on a une bonne mêlée non?

C est vrai que vous avez une bonne melee . Ce que je peux vous dire tout de meme c est que rouen a recule surtout dans les 30 dernieres minutes ou quand il etait a 7 contre 8 par inexperience de la F1 ou l on pousse par rapport a la F2 . Depuis de gros, progres vous pouvez le demander a st nazaire . Au retour ce ne sera pas la meme chancon . Merci pour la lecon d il y a 8 jours cela, a permi a rouen de peaufiner sa mele et de progresser .

#16038

Old Man a écrit :

Bien, entre chauvinisme excessif de notre coté et exces d'enthousiasme du votre, je me permet de donner ma version. Comme l'a dit le Barbu, nous avons eu l'imression que l'arbitre ne regardait que d'un seul coté. Votre victoire est méritée, la n'est pas le propos, mais notre frustration vient du fait que l'équipe qui produisait du jeu a été systématiquement sanctionnée. Nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts au contraire du LMR qui a scoré à chaque incursion dans nos 40. Maintenant deux remarques 1/ si l'USB joue les 16 prochains matchs avec la même envie et la même intensité, nous nous maintiendrons en F1. 2/ si le LMR ne produit pas autre chose, il restera en F1 et vos macths contre des équipes annoncées plus solide que l'USB seront difficiles. Bonne route et au plaisir de vous rencontrer le 15 janvier

l'expérience..... lille l'an dernier n'as pas monter l'intégralité de son talent avant...la demie finale allé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16039

Pierre Chadebech a été remercié à Biarritz. J'ai une pensée pour lui en souvenir de tous ce qu'il apporté au LMR durant quatre années. Il a mis en place les bases de l'ossature d'aujourd'hui. Il a apporté son expérience avec les conseils avisés de Pierre Villepreux. Il a fait venir a Lille certains joueurs français et étrangers en fin de carrière qui ont inculqués aux jeunes une vision plus professionelle et apportés leur expérience. Yann Defives, a laquelle il a succédé depuis l'année dernière, a eu le mérite avec Morgan Turinui de maintenir le style mis en place durant ces 4 années. Je lui souhaite de très vite apporter son expérience a un club souhaitant se développer.

Dernière modification par AXIMAGE (14/09/2015 19:12:29)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16040

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je vais apporté quelques précisions sur l'arbitrage de Bergerac Lille et sur le chauvinisme ambiant. A la décharge des excès constatés, que ce soit vous au commentaire radio ou moi à la bronca des tribunes, il est toujours difficile d'évaluer les responsabilités d'une mélée qui s'écroule ou qui tourne. L'arbitre de ce match avait semble t'il ses convictions sur les responsabilités et n'en a pas dérogé. Je ne suis pas loin de penser comme lui et ne le considère donc pas comme l'auteur d'un mauvais match. Toutefois, il est rare de constater une telle constance durant tout le match. Il n'a manifesté aucun doute, envisagé aucune roublardise adverse, est resté droit dans ses bottes, sans compensation aucune ce qui est rare vis à vis d'une équipe à domicile. A partir de là, devant tant d'inflexibilité, la tribune n'a vu que diablerie, réclamant des hors jeu à profusion, niant les en-avant des leurs, inventant ceux des autres. Mais, j'ai quand même trouvé un voisin derrière moi qui reconnaissait les faiblesses de l'un de ses piliers. Toutes les grandes décisions infligés aux bergeracois quoique dures à accepter m'ont semblé justifiés ( les essais refusés par exemple, surtout le second). Par contre, j'aimerais savoir, si vous approchez le joueur, si Romain a bien aplati lors de son essai (le premier de lille) ou si le ballon ne lui échappe pas à l'ultime instant.

L'arbitre avait peut être un compte à régler avec Bergerac Ou alors son ex l'a largué et elle venait de Bergerac peut être lol lol lol lol Après la même situation nous arrivera peut être dans la saison alors un conseil profil bas

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16041

AXIMAGE a écrit :

Pierre Chadebech a été remercier à Biarritz. J'ai une pensée pour lui en souvenir de tous ce qu'il apporté au LMR durant quatre années. Il a mis en place les bases de l'ossature d'aujourd'hui. Il a apporté son expérience avec les conseils avisés de Pierre Villepreux. Il a fait venir a Lille certains joueurs français et étrangers en fin de carrière qui ont inculqués aux jeunes une vision plus professionelle et apportés leur expérience. Yann Defives, a laquelle il a succédé depuis l'année dernière, a eu le mérite avec Morgan Turinui de maintenir le style mis en place durant ces 4 années. Je lui souhaite de très vite apporter son expérience a un club souhaitant se développer.

Bel hommage Et oui si il peut aider un club autant que ce dernier soit du Nord, Arras par exemple club le plus proche de la Fed1 et qui pourrai permettre une émulation dans la région tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16042

bonjour ami lillois est ce que par hasard, le match LMR - RCV est retransmis sur une télé locale ? merci de me répondre

#16043

Spirou59124 a écrit :
le barbu d'anvers 33 a écrit :

Je vais apporté quelques précisions sur l'arbitrage de Bergerac Lille et sur le chauvinisme ambiant. A la décharge des excès constatés, que ce soit vous au commentaire radio ou moi à la bronca des tribunes, il est toujours difficile d'évaluer les responsabilités d'une mélée qui s'écroule ou qui tourne. L'arbitre de ce match avait semble t'il ses convictions sur les responsabilités et n'en a pas dérogé. Je ne suis pas loin de penser comme lui et ne le considère donc pas comme l'auteur d'un mauvais match. Toutefois, il est rare de constater une telle constance durant tout le match. Il n'a manifesté aucun doute, envisagé aucune roublardise adverse, est resté droit dans ses bottes, sans compensation aucune ce qui est rare vis à vis d'une équipe à domicile. A partir de là, devant tant d'inflexibilité, la tribune n'a vu que diablerie, réclamant des hors jeu à profusion, niant les en-avant des leurs, inventant ceux des autres. Mais, j'ai quand même trouvé un voisin derrière moi qui reconnaissait les faiblesses de l'un de ses piliers. Toutes les grandes décisions infligés aux bergeracois quoique dures à accepter m'ont semblé justifiés ( les essais refusés par exemple, surtout le second). Par contre, j'aimerais savoir, si vous approchez le joueur, si Romain a bien aplati lors de son essai (le premier de lille) ou si le ballon ne lui échappe pas à l'ultime instant.

L'arbitre avait peut être un compte à régler avec Bergerac Ou alors son ex l'a largué et elle venait de Bergerac peut être lol lol lol lol Après la même situation nous arrivera peut être dans la saison alors un conseil profil bas

Je pense que les arbitres ont consignes de nous favoriser , en effet ils sont désignés par la ffr ...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16044

clodob a écrit :

bonjour ami lillois est ce que par hasard, le match LMR - RCV est retransmis sur une télé locale ? merci de me répondre

Vu notre grande notoriété au pays du football pour la diffusion en radio ou à la télé faudra repasser y a rien et nous sommes les premiers à le déplorer car quand nous sommes en déplacement si l'autre équipe n'est pas mieux dotée que nous ben on attend que le club nous envoies un SMS pour nous donner le score et là encore c'est pas gagné pour le match de Bergerac j'attend encore leur notification lol Après y a la solution FB mais faut compter sur un aimable supporter qui veuille bien passer son temps à commenter au lieu de profiter pleinement du match Et oui nous sommes encore à l'age de pierre quand nos dirigeants prétendent jouer en proD2 chez les grands et évoluer dans un monde moderne Le monde pro se gagnera aussi en développant ce côté des choses Et si tu veux mon avis c'est vraiment pas gagné pour tout de suite Bonne chance pour dimanche et désolé pour l'amateurisme dont nous faisons une nouvelle foi preuve Vive le monde pro chez les chtis lol lol lol lol lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps