Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16003

Y a-t-il un lien pour suivre le match ?

#16004

Nialag a écrit :

Y a-t-il un lien pour suivre le match ?

, cliquer sur écouter Le live France Bleu en haut à gauche et c'est le direct

#16005

Jonathan Hart a écrit :
Nialag a écrit :

Y a-t-il un lien pour suivre le match ?

, cliquer sur écouter Le live France Bleu en haut à gauche et c'est le direct

Merci

#16006

Nialag a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Nialag a écrit :

Y a-t-il un lien pour suivre le match ?

, cliquer sur écouter Le live France Bleu en haut à gauche et c'est le direct

Merci

Oui il y a le lien, le commentaire en direct, mais quel chauvin ce commentateur... Mais au moins ça permet d'entendre le match... un jour sur France Bleu Nord, peut-être...

#16007

les crabos défaits par le lou 20/7

#16008

Ricky69 a écrit :

C'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe ? Quel âge à t il ?

Si je ne me trompe pas, c'est le fils de la boulange et il a 19 ans

#16009

sur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel , defives et bardon) et 2 1993 ( caudroit et garcia) et il manque sordia et vanlaer 1994 soit 8 joueurs/23 de 19/20/21 et22 ans. Bravo le staff de faire confiance aux gamins

Dernière modification par coco59 (13/09/2015 17:37:09)

#16010

coco59 a écrit :

sur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel , defives et bardon) et 2 1993 ( caudroit et garcia) et il manque sordia et vanlaer 1994 soit 8 joueurs/23 de 19/20/21 et22 ans. Bravo le staff de faire confiance aux gamins

C'est surtout que le staff n'a pas le choix

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16011

Jonathan Hart a écrit :
Ricky69 a écrit :

C'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe ? Quel âge à t il ?

Si je ne me trompe pas, c'est le fils de la boulange et il a 19 ans

Oui c'est bien le fils de la boulange et de Christelle Franquart qui a tant donné de sa personne pour les dons des supporteurs (et accessoirement que son fils puisse jouer en espoirs)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16012

Fernand Naudin a écrit :
coco59 a écrit :

sur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel , defives et bardon) et 2 1993 ( caudroit et garcia) et il manque sordia et vanlaer 1994 soit 8 joueurs/23 de 19/20/21 et22 ans. Bravo le staff de faire confiance aux gamins

C'est surtout que le staff n'a pas le choix

certainement tu as raison!!!! la preuve ç est que cela marche et qu'ils prennent de l’expérience. cherche moi une équipe de f1 ou c 'est le cas.

Dernière modification par coco59 (13/09/2015 18:07:42)

#16013

Je suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Bergerac que l'équipe "idéale" de l'an dernier, et la performance de Rouen ce jour rehausse notre prestation de dimanche dernier. Même chose pour Vannes pour sa prestation de ce jour, et pour la prestation dominicale de St Medard qui met en valeur la victoire bonifiée vanne taise de la semaine dernière. Vivement dimanche !!!

#16014

Le Biérofrogue a écrit :

Je suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Bergerac que l'équipe "idéale" de l'an dernier, et la performance de Rouen ce jour rehausse notre prestation de dimanche dernier. Même chose pour Vannes pour sa prestation de ce jour, et pour la prestation dominicale de St Medard qui met en valeur la victoire bonifiée vanne taise de la semaine dernière. Vivement dimanche !!!

Vu l infirmerie cela risque d'être compliqué contre des vannetais en pleine forme.

#16015

coco59 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Bergerac que l'équipe "idéale" de l'an dernier, et la performance de Rouen ce jour rehausse notre prestation de dimanche dernier. Même chose pour Vannes pour sa prestation de ce jour, et pour la prestation dominicale de St Medard qui met en valeur la victoire bonifiée vanne taise de la semaine dernière. Vivement dimanche !!!

Vu l infirmerie cela risque d'être compliqué contre des vannetais en pleine forme.

Y aura pas de matchs simples. Cette saison ne sera pas simple, c'est bien simple. big_smile Et pour les blessés, peut-être y aura-t-il des retours. Et quid de Hao et Bazadze? Problèmes de licences?

#16016

Le Biérofrogue a écrit :

Je suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Bergerac que l'équipe "idéale" de l'an dernier, et la performance de Rouen ce jour rehausse notre prestation de dimanche dernier. Même chose pour Vannes pour sa prestation de ce jour, et pour la prestation dominicale de St Medard qui met en valeur la victoire bonifiée vanne taise de la semaine dernière. Vivement dimanche !!!

Rouen avait la meme equipe que la semaine derniere , le meme pack et aujourd hui c est eux qui gagne toutes les meles ou presque . Merci a vous de leur avoir montre le chemin avec une equipe certe en rodage mais qui etait composee de l equipe finaliste donc de joueurs qui se connaissent depuis des annees . La semaine derniere c etait leur 1er match en F1 avec une mele qui pousse contrairement a la F2 . Ils ont vite appris meme s ils peuvent encore s ameliorer . N oubliez pas qu ils ont tenu 48 minutes dont 15 a 14 contre 15 avant de plier toujours en inferiorite numerique . Vous verez en fin de championnat s ils ne font pas le jean prat ils en seront pas loin . Rouen ressemble a lille d il y a 5 ans annee du quart contre bobigny

3° mi-temps