Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15989

dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15990

Mon idée de créer une entité regroupant supporters ne vous intéresse pas. Celle qui existe est au capital ? Qui la preside? Pour narbonne. Ils ont été voir le match de préparation du mois d'août contre aurillac:-(

#15991

h2O a écrit :

dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...

Pffffffffffffffffffffffffffff tous les clubs communiquent sur leurs joueurs blessés ou pas !! Cela évite d'avoir théoriquement !!! des remarques !! si on va dans ton raisonnement !! il ne faut plus strapper les joueurs sur le pré !!! lol lol lol et oui on donne des infos aux adversaires big_smile

Dernière modification par poye40 (12/09/2015 12:39:35)

#15992

h2O a écrit :

dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...

faut savoir le club doit communiquer ou pas ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15993

bruno1 a écrit :
h2O a écrit :

dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...

faut savoir le club doit communiquer ou pas ?

Il faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15994

vieuxlille a écrit :
bruno1 a écrit :
h2O a écrit :

dans la gazette je ne vois pas l'intérêt d'afficher les blessés si ce n'est pour donner l'info à nos adversaires !...

faut savoir le club doit communiquer ou pas ?

Il faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.

1/je suis entraineur d'une équipe adverse, ce genre d'infos m'interresse pour constituer un groupe, ma stratégie etc... 2/ la saison précédente ce genre d'infos n'était pas communiquée et ça ne manquait à personne ( pas de réclamation) par contre d'autres infos manquaient !!! 3/je suis sponsor, j'ai les infos en off, je suis potentiellement sponsor je suis plus interessé par stratégie, recrutement, joueurs payés ou en attente de leur paie... 4/ je suis supporter, j'ai vu le match, j'ai vu les blessés ... voilà mes raisons maintenant rien n'est grave sauf notre besoin de visibilité sur la santé....du club ! merci de vos remarques sauf le "pffffffffffff "qui n'amène qu'un peu de mépris ? ou d'humour ???

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15995

et tous les clubs ne communiquent pas sur leurs blessés, le club cité pour exemple a un banc suffisant pour pallier.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15996

h2O a écrit :
vieuxlille a écrit :
bruno1 a écrit :

faut savoir le club doit communiquer ou pas ?

Il faut communiquer. Même sur les blessés. C'est indispensable en phase de reconquête d'un public / sponsors.

1/je suis entraineur d'une équipe adverse, ce genre d'infos m'interresse pour constituer un groupe, ma stratégie etc... 2/ la saison précédente ce genre d'infos n'était pas communiquée et ça ne manquait à personne ( pas de réclamation) par contre d'autres infos manquaient !!! 3/je suis sponsor, j'ai les infos en off, je suis potentiellement sponsor je suis plus interessé par stratégie, recrutement, joueurs payés ou en attente de leur paie... 4/ je suis supporter, j'ai vu le match, j'ai vu les blessés ... voilà mes raisons maintenant rien n'est grave sauf notre besoin de visibilité sur la santé....du club ! merci de vos remarques sauf le "pffffffffffff "qui n'amène qu'un peu de mépris ? ou d'humour ???

pffffffffff

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15997

Les entraîneurs adverses ont les infos , rien que dans la presse et même bien souvent les vidéos des matchs...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15998

Non !! Je ne suis pas blessé mais juste pour tromper l'adversaire du jour !! big_smile big_smile big_smile lol

#15999

Vannes 2 Bo en 2 match attention la semaine prochaine Limoges en super forme aussi après y en a qui dirons que la poule semble facile

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16000

cabiste lillois a écrit :

Mon idée de créer une entité regroupant supporters ne vous intéresse pas. Celle qui existe est au capital ? Qui la preside?

Cette association a été crée il y a 2 ans, mais n'existe pas au capital de la SAS, pour 2 raisons - La SAS n'a pris son "indépendance" que la saison dernière (avant elle était en sommeil) - L'ouverture du capital ne se fera qu'après l'AG (le 16/09) Son nom est "Les amis du LMR", son président : Jeff Parlange. Le droit d'entrée est de 250€, ce qui permet à 10 membres, d'avoir 1 action dans la SAS.

Dernière modification par Nialag (13/09/2015 11:15:57)

#16001

Merci Nialag Je me rapproche d'eux pour faire avancer le projet Ceux que ça intéresse ....

#16002

Encore une équipe inédite, et très très jeune, pour ce déplacement à Bergerac. C'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe ? Quel âge à t il ? Et Cordier ? Tout ça n'est pas pour me déplaire, ces jeunes sont l'avenir du club. S'ils jouent avec l'insouciance de la jeunesse, ils vont faire des étincelles.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps