Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15975

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15976

Pierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans postuler, cette année, a une montée éventuelle en Pro D2. Jouons l'humilité et l'efficacité. Il ne faut plus se voiler la face et vivre d'utopie a court terme. Le club doit bâtir dans la durée sans se brûler les ailes. Prenons l'exemple sur les filles du LMRCV et rapprochons de manière efficace et géographique les deux entités.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15977

Je peux retirer les "si jamais ça arrive" qui étaient de pure politesse.

Le Biérofrogue a écrit :

... Donc même s'il y a un discours "obligatoire" vis à vis des partenaires, moi je serai bien content si on se maintient administrativement. Le départ de Pierre Klur à Narbonne ou Aubenas, s'il est confirmé (on le sent venir depuis dimanche : pourquoi si c'est avéré parler de "raisons familiales...", là il aurait été plus décent de ne rien dire du tout) fait de la peine, parce qu'il a (aura?) été un élément majeur de l'équipe, mais c'est peut-être une nécessité financière. Si c'est le cas bonne chance à lui et merci. ...

avec les problèmes de licences il n'y avait même pas besoin de donner une raison à son absence...

#15978

Dans la lettre du LMR: "Stéphane Desreumaux souhaite également informer l’assemblée qu’il souhaite en tant qu’actuel actionnaire majeur du LMR, garder Jean-Paul Luciani à la présidence de la SAS." "Le temps est venu pour le LMR de se tourner vers l’avenir, et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour repartir sur des bases solides et saines à la fois sur le plan organisationnel et financier." A court terme Monsieur Desreumaux n'a peut être pas le choix mais au vu des évènements passés, je pense qu'il serait souhaitable de faire évoluer la gouvernance du club car tant à la fédération, qu'auprès des joueurs et du public, Monsieur Luciani n'a plus de crédit et mettre toutes les chances de son coté c'est aussi réhabiliter l'image de l'équipe dirigeante.

#15979

Et Monsieur Luciani n'est peut être pas le seul concerné par le remaniement... Après, les choses peuvent se faire dignement dans le respect des personnes concernées

#15980

Je vais radoter, mais je ne comprends toujours pas pourquoi SD ne prend pas la présidence. Il dit dans cette newsletter que c'est lui qui décide mais il ne prend pas les rênes... Je comprends bien qu'il manifeste sa confiance et sa fidélité à JPL, c'est tout à fait honorable, mais je ne vois pas en quoi un changement de président à l'intérieur du bloc SD/JPL serait une condamnation envers ce dernier ?

#15981

Moins dans l'actu, une émission de ce matin sur France Inter : le rugby, avec en vrac ses valeurs, les gamins, son terroir, ses territoires à conquérir... des sons à Tourcoing et un petit passage avec Guillaume Auguste.

#15982

Créer une association de supporters ou de fidèles du LMR avec objectif de rentrer dans le capital ! Ça vous intéresse ? Je sais vous avez déjà donné. Mais la ça peut être différent. Non ?

#15983

AXIMAGE a écrit :

Pierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans postuler, cette année, a une montée éventuelle en Pro D2. Jouons l'humilité et l'efficacité. Il ne faut plus se voiler la face et vivre d'utopie a court terme. Le club doit bâtir dans la durée sans se brûler les ailes. Prenons l'exemple sur les filles du LMRCV et rapprochons de manière efficace et géographique les deux entités.

Bonne route à lui Rester ne lui permettra pas de jouer en porD2 à court terme alors je dis qu'il à raison Bon vent M. Klur

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#15984

AXIMAGE a écrit :

Pierre KLUR a signé à Nabonne !!! Encore un... On s'arrête où et quand ? Construisons l'avenir sans postuler, cette année, a une montée éventuelle en Pro D2. Jouons l'humilité et l'efficacité. Il ne faut plus se voiler la face et vivre d'utopie a court terme. Le club doit bâtir dans la durée sans se brûler les ailes. Prenons l'exemple sur les filles du LMRCV et rapprochons de manière efficace et géographique les deux entités.

c'est le seule de l'équipe sze la saison passéee...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15985

cabiste lillois a écrit :

Créer une association de supporters ou de fidèles du LMR avec objectif de rentrer dans le capital ! Ça vous intéresse ? Je sais vous avez déjà donné. Mais la ça peut être différent. Non ?

çà exisye déjà...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15986

Le Biérofrogue a écrit :

Je peux retirer les "si jamais ça arrive" qui étaient de pure politesse.

Le Biérofrogue a écrit :

... Donc même s'il y a un discours "obligatoire" vis à vis des partenaires, moi je serai bien content si on se maintient administrativement. Le départ de Pierre Klur à Narbonne ou Aubenas, s'il est confirmé (on le sent venir depuis dimanche : pourquoi si c'est avéré parler de "raisons familiales...", là il aurait été plus décent de ne rien dire du tout) fait de la peine, parce qu'il a (aura?) été un élément majeur de l'équipe, mais c'est peut-être une nécessité financière. Si c'est le cas bonne chance à lui et merci. ...

avec les problèmes de licences il n'y avait même pas besoin de donner une raison à son absence...

Suis d'accord. Pourquoi avoir sorti cette explication foireuse...? Quoiqu'il n soit, bonne route à lui. On va dire qu'il est remplacé poste pour poste par O'dea. Reste qu'ua centre, il n'y a pas moult possibilités...

#15987

A chaque fois que j'ouvre l'ordi pour aller sur RF je me demande quelle merde va me tomber dessus. Hier c'était le maintien de JPL et de sa cour. Ce soir c'est le départ de P. Klur. Demain ce sera quoi ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15988

Faut reconnaître que le site internet du club retrouve vie. Quand c'est bien , faut le dire. Croisons les doigts pour demain les périgourdins savent manier le ballon. Allez Liiiilleeeee

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps