Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15961

Laissez le entrer c'est l'autocar des joueurs !!! big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (10/09/2015 16:58:19)

#15962

Qui parmi votre groupe de supporteurs fidèles fera le déplacement de Bergerac dimanche ? (en MP si vous préférez et si vous souhaitez répondre)

#15963

guinnessdrinker a écrit :
CédricàLille a écrit :
vieuxlille a écrit :

Top 14 sous 5 ans ??? je suis très déçu. Je m'attendais à du top14 dans 2 ans. C'est toujours une histoire de sous ....

Top 14 dans deux ans, mais tu es à coté de de la plaque, si on arrivait à faire ça, ce à quoi je ne crois pas.... ce ne serait plus du challenge, ce serait du miracle avec un cortège de pénitents devant le stade comme à Lourdes.

Je pense que c'était de la pure ironie. Le ciel n'est pas encore bien dégagé au dessus de la tête du LMR...

Evidemment que c'etait de l'ironie . Quitte à nous faire une blague , faut qu'elle soit marante. Donc à sa place j'aurai dit : champion d'Europe dans 5 ans ( avec une victoire prévisionnelle par 71 à 5 du Lmr contre Toulon)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15964

nous serons à bergerac en soutient du club LLMR joueurs ET dirigeants et pour le plaisir du Rugby Il faut regarder devant avec confiance Allezz Lilleueueueuh les titis

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#15965

Old7fromLUC a écrit :

nous serons à bergerac en soutient du club LLMR joueurs ET dirigeants et pour le plaisir du Rugby Il faut regarder devant avec confiance Allezz Lilleueueueuh les titis

avec 2 ailes la balle à l'aile lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15966

Qui a des nouvelles de Sponsorise.me de S.Marconnet. Où en est l'opération Ch'ti Rugby LMR ? Tellement de personnes ont répondus spontanément, cela mérite, juste, un peu d'info. Pas de nouvelles bonnes nouvelles...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15967

Toujours là celui là, avec toujours autant pertinence dans ses propos ... monsieur le roi de la com !

AXIMAGE a écrit :

Qui a des nouvelles de Sponsorise.me de S.Marconnet. Où en est l'opération Ch'ti Rugby LMR ? Tellement de personnes ont répondus spontanément, cela mérite, juste, un peu d'info. Pas de nouvelles bonnes nouvelles...

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

#15968

Sponsorise.me et ch'ti rugby c'était pas la même chose ? L'opération de collecte s'est terminée à la date fatidique (après prorogation big_smile ) J'ai cru comprendre que la délivrance des contreparties physiques (écharpes, maillots...) est pour bientôt Je n'ai pas vu de communication sur les contreparties "places pro d2". J'ai posté à ce sujet sur le FB officiel pour préciser que légalement il devrait y avoir remboursement (mais que le club peut proposer autre chose, par exemple des places de Fédérale 1) Je ne sais pas combien de contributeurs ont choisi cette contrepartie. Je pense que ce serait gratifiant de leur proposer des places avec accès à l'espace partenaires. D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a plus dans l'espace "simple supporters" la sonorisation des discours d'après match qui se tiennent dans l'espace partenaires. On est quand même là pour vivre l'après match et pas seulement pour pochetroner, non big_smile Je m'en vais de ce pas le poster sur le FB officiel LMR.

#15969

Qu'arrive t il à nos dirigeants ils ont pris un cour de communication accéléré ou quoi ? Jamais vu autant d'information sur le site officiel big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#15970

Le Biérofrogue a écrit :

Sponsorise.me et ch'ti rugby c'était pas la même chose ? L'opération de collecte s'est terminée à la date fatidique (après prorogation big_smile ) J'ai cru comprendre que la délivrance des contreparties physiques (écharpes, maillots...) est pour bientôt Je n'ai pas vu de communication sur les contreparties "places pro d2". J'ai posté à ce sujet sur le FB officiel pour préciser que légalement il devrait y avoir remboursement (mais que le club peut proposer autre chose, par exemple des places de Fédérale 1) Je ne sais pas combien de contributeurs ont choisi cette contrepartie. Je pense que ce serait gratifiant de leur proposer des places avec accès à l'espace partenaires. D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'a plus dans l'espace "simple supporters" la sonorisation des discours d'après match qui se tiennent dans l'espace partenaires. On est quand même là pour vivre l'après match et pas seulement pour pochetroner, non big_smile Je m'en vais de ce pas le poster sur le FB officiel LMR.

c'est technique... les réception aprés match n'on plus lieu dans le m^me batiment...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15971

Et tirer un fil ça coûte trop cher ?

#15972

Le Biérofrogue a écrit :

Et tirer un fil ça coûte trop cher ?

ondes c'est plus pratique...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15973

Dajer a écrit :

On doute de rien à Lille quand on voit déjà la difficulté pour accéder en Pro D2... Top 14 dans 5 ans, ben voyons. et pourquoi pas la coupe d'europe dans 6 ans...et battre les all blacks dans 10 ans:):)

#15974

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps