Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

romanico a écrit :
edrfco a écrit :
romanico a écrit :

bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.

Pour notre 1ere ligne elle est loin d'avoir eu son rendement habituel a cause de la blessure de 2 des piliers qui ont malgré tout joué (avec entorse a la cheville), ce n'est pas une excuse juste une explication. Pour ce qui est de votre charniere, elle a été effectivement parfaite. Votre 9 d'occasion (il joue en 15 normalement si j'ai bien compris) nous a fait tres mal avec les ballons tapés par dessus, sa présence et son vice... Bravo a lui. Bravo aussi au reste de l'équipe bien sur. De beaux enchainements, de la vitesse, de la puissance, de l'envie, du plaisir. Bravo encore.

Pour ce qui est du 9 d'occasion sache quand meme qu'il a été le meilleur butteur du championnat reichel quand il jouait a l'ouverture au stade toulousain 490 pts sur 2 saisons et qu'il a été formé demi de mélée au Lombez Samatan Club ou il a officié avec bonheur les 2 derniéres saisons. Sans rancune et passe de bonnes fetes

Ohoh calmos. Qd je parle de 9 d'occasion c'est pour dire qu'il joue à l'occasion a ce poste. La suite de mon post dit le bien que je pense de lui... Allez sans rancune, et continuez a pratiquer ce rugby sympa et qui gagne, sans vous prendre la tete. Bonnes fetes de fin d'anné A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

xiberoa a écrit :
arno74 a écrit :

Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! Concernant le sieur Fantasio, tu es gentil, mais Lille n'a jamais fait une phase finale de Jean Prat, alors on va pas mettre la charrue avant les boeufs, l'essentiel c'est que les joueurs prennent du plaisir (et je crois que c'est le cas) car de cette manière ils nous en donnent et les résultats suivent...prenons match après match!

Faudrait pas prendre le melon non plus.. tu sais beaucoup d'équipes meilleures que Lille sont passées à Mauléon, et beaucoup ont mordu la poussière, donc considérer la victoire de Mauléon comme un accident, ou pire comme un cadeau, serait faire preuve de mépris et de beaucoup d'arrogance. Concentre toi plutot sur le match de janvier au lieu de refaire la première phase dans ta tête.

Oula, dans la série "on comprend pas le second degré", je demande Mauléon!! Dis moi tu craques ton slip là ou quoi? Tu n'as pas compris que c'était de l'ironie en réponse à un message sur le ton de l'humour d'un de tes amis souletin? J'espère que tu n'as pas cru qu'il était sérieux en demandant à ce que Lille le laisse gagner, c'est de l'humour... Alors si à Lille on a le melon, certains clubs ont dépassé ce stade depuis bien longtemps... Maintenant, si tu lis de temps en temps ce que je dis, je precise tout le temps que rien n'est fait, et pouquoi aurions nous le melon?on a gagné quel trophée pour le moment??? Je pense que tu t'es légérement enflammé... Ne t'inquiètes pas on ne repense pas au passé...d'ailleurs on n'a pas un grand passé, on est plus tourné vers le futur, n'en déplaise à certains!

xiberoa a écrit :

Mauvaise foi en plus d'être mauvais perdant? Ca m'étonnerait que tu aies vu le match donc abstiens toi de faire des commentaires inutiles.

si tu etais au match ce devait etre a la buvette. la B elle a attendue la 32eme minute pour avoir un coup franc dans ses 22m. cela dit l'essai que l'on prend au début du match n'est pas du a l'arbitrage. salut et bonnes fetes

Fils de brennus

Mais oui mais oui Lille n'a pas eu de pénalité jusqu'à la 27ème minute, c'est pour ça que Caloni en a mis une à la 19ème... alala Sur ce joyeux Noël.

xiberoa a écrit :

Mais oui mais oui Lille n'a pas eu de pénalité jusqu'à la 27ème minute, c'est pour ça que Caloni en a mis une à la 19ème... alala Sur ce joyeux Noël.

Alors on reglera tout cela début janvier en esperant un grand match. joyeux noel a toi aussi

Fils de brennus

Xiberoa, soit tu ne lis pas, soit ton but est juste de mettre une tension avant le match, alors qu'il n'y en a pas lieu... Il te parle du match de la B et toi de la A, pas étonnant que vous ne vous compreniez pas... Romanico, ne met pas d'huile sur le feu, on a perdu à Marius Rodrigo, il faut savoir le reconnaitre, en espérant que les ptits lillois seront capables de battre le SAM à domicile...je me méfie beaucoup de cette équipe!!! A part ça, je souhaite un joyeux réveillon de Noël et un joyeux jour de Noël à tous les amis du Nord qui aime le LMR et surtout aux joueurs et dirigeants qui nous ont fait vivre une superbe année 2010. Un joyeux Noël à tous les supporters de tous les clubs de cette poule 4 dans laquelle nous avons l'honneur de figurer...et oui meme à toi Sella3 je souhaite un joyeux Noël, car en ce jour on doit oublier toutes les différences... JOYEUX NOEL !!!

Dernière modification par arno74 (24/12/2010 10:26:53)

[align=center][size=25]JOYEUX NOËL A TOUS [/size]

Dernière modification par kiritou (24/12/2010 11:04:41)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

en basque Egüberri hon !

eüskal herrian eüskaraz!

arno74 a écrit :

Xiberoa, soit tu ne lis pas, soit ton but est juste de mettre une tension avant le match, alors qu'il n'y en a pas lieu... Il te parle du match de la B et toi de la A, pas étonnant que vous ne vous compreniez pas... Romanico, ne met pas d'huile sur le feu, on a perdu à Marius Rodrigo, il faut savoir le reconnaitre, en espérant que les ptits lillois seront capables de battre le SAM à domicile...je me méfie beaucoup de cette équipe!!! A part ça, je souhaite un joyeux réveillon de Noël et un joyeux jour de Noël à tous les amis du Nord qui aime le LMR et surtout aux joueurs et dirigeants qui nous ont fait vivre une superbe année 2010. Un joyeux Noël à tous les supporters de tous les clubs de cette poule 4 dans laquelle nous avons l'honneur de figurer...et oui meme à toi Sella3 je souhaite un joyeux Noël, car en ce jour on doit oublier toutes les différences... JOYEUX NOEL !!!

Non il parlait de la 1ère, et ensuite de la réserve, c'est à toi de bien relire. Mais on ne va pas s'enerver à la veille de Noel quand même.

joyeux noel à tous je suis content d'avoir assister au jubilé de nialag à oloron et ravi d'avoir vu les lillois gagner et cantine la prochaine fois on ira boire une biére la bise à tous méfiez vous de mauleon car c'est une belle équipe et bonne continuation

Bon noël à tous les lillois ! En attendant de vous recevoir et en espérant que le match retour sera aussi beau que le match aller wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Un joyeux Noël à toutes et à tous.

coucou les amis lillois , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , et pleins de réussite pour 2011 ,à bientôt .:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

J'espère que vous avez tous bien reveillonné, pas trop dur et pas trop mal aux cheveux...pour ceux qui en ont lol Coucou Tangotine, joyeux noel à toi aussi, ça fait bizarre de plus voir les chalonnais sur ce forum, bon courage à vous et bonne promenade de santé pour la montée directe...

3° mi-temps