Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15863

Bravo à vos joueurs. Superbe réaction. Juste une question, qui de Luke O'Dea ?

#15864

Fernand Naudin a écrit :

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Sur facebook, on remercie même JPL pour sa formidable présidence. Elle est pas belle la vie quand elle est aussi simple !!!

On n'est pas des bénis oui-oui non plus Et nous savons tous que le LMR est loin d'être sorti d'affaire pour s'en persuadé l'article de 20 minute mis en ligne plus haut suffit à lui seul à t'en persuader surtout le mot de l’entraîneur Maintenant on va pas passer une saison entière à se flageller pour ce qui a été fait et ce qu'il aurai du être fait JPL ok il a pas été des meilleurs mais il ne faut pas lui enlever le fait qu'il a tenté là où peu l'aurai fait et ok il a été plus que merdique en com et qu'il aurai mieux fait de la fermer parfois plutôt que nous mettre tout le monde à dos mais au fond il n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup pensait tout bas et qui ne voulaient pas le dire de peur des instances et en effet il aurai été mieux de ne pas le dire on voit où cela nous a mené on est griller pour un bon bout de temps à la fédé Et oui avoir de la gueule c'est bien mais faut aussi avoir des billes pour s'en sortir et ce n'était pas son cas Pour le reste le fait qu'il ait pris la parole aujourd'hui prouve au moins qu'il en a et qu'il ne se défile pas par la petite porte et rien que pour ça sans mériter notre plein et entier respect il mérite au moins d'être un minimum considéré contrairement à son prédécesseur qui lui est parti en laissant la situation que nous connaissons et qui ne s'en ai pas vanté en partant Après nul n'est tenu de plaire à tous de plus il est annoncé sur le départ alors pourquoi encore chercher à polémiquer ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#15865

vadrouilleur a écrit :
bruno1 a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Laurent guétard est le nouveau président du LMR. Ou va le devenir en tant qu'actionnaire majoritaire Vous confirmez ce qu'on m'a dit?

ag sas pas encore effectuée... jpl annonce qu'il sera là ce jour en tant que psdt..

Ne confondez pas la SAS et l'asso qui sont distinctes.

je ne confonds pas...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15866

guinnessdrinker a écrit :
Spirou59124 a écrit :

De quoi se plaint on ? match plein de le B alors qu'ils n'étaient que 18 à jouer match plein de la A à 21 par contre bémol si la B n'arrive pas à aligner plus de joueurs et la A non plus on va avoir un grave problème d'effectif En B 2 1ère ligne sortie sur blessure le 3ème joueur sortie également sur blessure bref plus personne pour remplacer Pour la A si plus de première ligne en B qui pour suppléer ? Enfin quid des O'Dea, Horn etc ... pas sur la feuille de match. Présent au stade ? La saison est loin d'être terminée Alors oui le spectacle a été au rendez vous aujourd'hui et nos joueurs ont montré du caractère mais ça on n'en doutait pas quand on voit ce qu'ils ont fait l'année dernière Oui nous avons tous pris du plaisir avec eux Mais chanter trop vite que nous les verrons en phase finale me parait fort prématuré Encore merci à eux pour cette belle après midi mais aussi bon courage car à mon avis c'est maintenant que le plus difficile commence pour eux

Horn a signé à Bayonne. Je ne sais pas pour Odea, bazadze et Aho. Doute encore pour Chkaidze qui jouera la coupe du monde. Et d'autres departs eventuels, on ne sait pas.

certaines licences pas encore validées par fédé... beaumont est semble t'il blessé, pierre klur...?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15867

observateur a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Merci aux joueurs qui ont su se remobiliser très vite, et ça n'était pas facile avec cette équipe de Rouen très accrocheuse. L'arbitre sorti sous les applaudissements : c'est bien maintenant on connaît le tarif il faut 2 essais de pénalité pour qu'il ne soit pas sifflé (je trouve qu'il a été gentil en ne sortant qu'un carton blanc, alors que Rouen n'a tenu aucune des mêlées lilloises (une douzaine à mon avis) Merci au gros d'avoir tenu le match dans ces conditions particulières. Avec une mention particulière à Nino sui s'est senti pousser des ailes de 3/4 ! Maintenant Bergerac ça va être du costaud, j'espère sue la "casse" d'aujourd'hui (Potelle Lancelle Dilhan) ne sera pas trop grave

Ne dit pas n importe quoi . Le LMR a une belle equipe , normal , les titulaires n etaient autres que ceux de la finale . Rouen est un promu donc logiquement meme a 18 ou 21 d apres, le speaker la logique a ete respecte . Ok lille a eu du mal en fin de 1ere physiquement , mais il ne pouvait que gagner . Je pense que peut d equipe prendrons des points a lille et le lmr sera en phase finale . Sur le match deux cartons pas 1 , 1 blanc et un jaune , rouen deux fois a 14 dans les 50eres minutes . La,mele ok la 1ere rouen est surpris , la 2eme un peu moins et a partir de la suivante elle tient . A 14 rouen met un essai et prend l avantage lille commence a dominer la mele de rouen quand elle est a 14 , a deux reprises normal puis quand le banc rentre . Ne dit pas, que c est un hold up a 13 10 a la 48 eme car rouen a plus que resiste et defendu a 14 pendant 20 minutes , ils n ont pas ferme le jeu et ont cranement joue le jeu . Pour eux c est un apprentissage moins filou , fautes betes .... ils craquent en 2eme mi temps avec 2 essais de penalite certe merite ..... Quand a l arbitre a moins que j ai mal vu mais plusieurs en avant lillois non sifles , retour a la faute apres 1 minute de jeu alors que pour rouen avantage court et non retour a la faute , maintenant on ne peut tout voir .... je comprends donc les applaudissements .. Ecrit ainsi c est un peu plus la realite ....

Tu me cités alors je vais répondre. Où as tu entendu que j'ai dit qu'on avait joué à 18? Pendant le match de la B là ok sinon non. En 1, on a joué à 22 c'est un fait Pierre Klur a eu un souci perso et n'a pu jouer. Quant à ta version du match...on n'a pas vu le même et tes joueurs, ton coach et même ton président non plus... il n'y a que la seconde mêlée qui a "à peu près tenu" toutes les autres ont explosé même celle en effectif complet (4 rien qu'en première mi temps désolé refais les comptes) Pour l'avantage longue durée je suis d'accord mais c'est la seule erreur de l'arbitre. Pour les autres O'dea était présent tout comme Aho et Bazadze dans les tribunes.

#15868

Spirou59124 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Sur facebook, on remercie même JPL pour sa formidable présidence. Elle est pas belle la vie quand elle est aussi simple !!!

On n'est pas des bénis oui-oui non plus Et nous savons tous que le LMR est loin d'être sorti d'affaire pour s'en persuadé l'article de 20 minute mis en ligne plus haut suffit à lui seul à t'en persuader surtout le mot de l’entraîneur Maintenant on va pas passer une saison entière à se flageller pour ce qui a été fait et ce qu'il aurai du être fait JPL ok il a pas été des meilleurs mais il ne faut pas lui enlever le fait qu'il a tenté là où peu l'aurai fait et ok il a été plus que merdique en com et qu'il aurai mieux fait de la fermer parfois plutôt que nous mettre tout le monde à dos mais au fond il n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup pensait tout bas et qui ne voulaient pas le dire de peur des instances et en effet il aurai été mieux de ne pas le dire on voit où cela nous a mené on est griller pour un bon bout de temps à la fédé Et oui avoir de la gueule c'est bien mais faut aussi avoir des billes pour s'en sortir et ce n'était pas son cas Pour le reste le fait qu'il ait pris la parole aujourd'hui prouve au moins qu'il en a et qu'il ne se défile pas par la petite porte et rien que pour ça sans mériter notre plein et entier respect il mérite au moins d'être un minimum considéré contrairement à son prédécesseur qui lui est parti en laissant la situation que nous connaissons et qui ne s'en ai pas vanté en partant Après nul n'est tenu de plaire à tous de plus il est annoncé sur le départ alors pourquoi encore chercher à polémiquer ?

Dans le fond tu as peut etre raison. Attendons la suite des événements. 2 étapes ; JPL qui part et le passage en commission FFR du mois de decembre. Si on tient jusque la. Allez Lille

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15869

observateur a écrit :

... La,mele ok la 1ere rouen est surpris , la 2eme un peu moins et a partir de la suivante elle tient ... ...Ecrit ainsi c est un peu plus la realite ...

Met un smiley quand tu fais de l'humour big_smile

#15870

Nos joueurs ont fait le boulot.Peu d'entre nous avait parié sur le 5ème point. La reprise de l'entrainement, le retour administratif des licences devraient permettre au LMR d'afficher un jeu un peu moins brouillon à Bergerac. Le jeu au pied va nécessiter beaucoup de travail . ET si on veut faire du 8 un "impact player" il faudra que tout le monde pense à lui passer le ballon !!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#15871

Quel plaisir de se retrouver au Stadium Nord entre amis et voisins de travées. Malgré la braderie de Lille le public a répondu présent et c'est bon signe pour la suite de la saison. Même si les interrogations persistent on a ressenti, entre nous, un dialogue plus apaisé. On s'est un peu trop laché sur ce forum, et j'en prend ma part, au vu de la situation pas toujours bien perçue mais, bon, il est temps de passer au côté qui nous rassemble tous: le rugby. En plus il faut dire qu'aussi bien l'équipe B que la A nous ont rassurés sur le pré. Ils n'ont ont montrés qu'ils n'avaient pas perdu leurs valeurs rugbystiques et qu'en plus ont a perçu un esprit de revanche sur le sort qui s'est abattu sur eux durant l'été. Les paramètres sportifs sont présents. Je sens que la saison s'annonce fructueuse sur le jeu et les résultats, mais l'optimisme ne doit pas devenir béat, donc ils doivent confirmer la semaine prochaine à Bergerac. Espérons que le côté structurel du club avec de nombreux sponsors et une communication, enfin au niveau, nous donneront l'espoir que le loupé de cette année n'était qu'un accident de parcours.

Dernière modification par AXIMAGE (07/09/2015 09:27:48)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15872

Bonjour Arno, Sais tu s'il y aura des recrues pour compenser les departs? Aho, Bazadze et odeao vont-ils rester?

#15873

cawcarter a écrit :

Bonjour Arno, Sais tu s'il y aura des recrues pour compenser les departs? Aho, Bazadze et odeao vont-ils rester?

Ils étaient dans les tribunes donc on peut penqer que oui. Par contre, quid de Maumus, Chkaidze, ...? Parce que même si je pense que pour la quasi totalité des gars pas sur la feuille de match, il s'agit d'un soucis de licence, je crains toujours que certains ne soient en attente de la concrétisation d'une opportunité ailleurs... j'espère que non!

#15874

guinnessdrinker a écrit :
cawcarter a écrit :

Bonjour Arno, Sais tu s'il y aura des recrues pour compenser les departs? Aho, Bazadze et odeao vont-ils rester?

Ils étaient dans les tribunes donc on peut penqer que oui. Par contre, quid de Maumus, Chkaidze, ...? Parce que même si je pense que pour la quasi totalité des gars pas sur la feuille de match, il s'agit d'un soucis de licence, je crains toujours que certains ne soient en attente de la concrétisation d'une opportunité ailleurs... j'espère que non!

skaidze est a la cdm...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15875

Je le sais qu'il est à la coupe du monde. Je l'ai écrit à plusieurs reprises ici et ailleurs. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il a re-signé... a-t-il tout simplement déjà fait part de son choix? A-t-il eu l'occasion de renégocier son contrat? A-t-il d'autres opportunités? En résumé : quand bien même il est avec sa sélection, reviendra-t-il?

#15876

guinnessdrinker a écrit :

Je le sais qu'il est à la coupe du monde. Je l'ai écrit à plusieurs reprises ici et ailleurs. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il a re-signé... a-t-il tout simplement déjà fait part de son choix? A-t-il eu l'occasion de renégocier son contrat? A-t-il d'autres opportunités? En résumé : quand bien même il est avec sa sélection, reviendra-t-il?

bonne question... attendent t'ils tous la date limite ( d'ailleurs qu'elle est elle ?) à priori j'ai vu passer un messsage fb qui laissait penser qu'il reviendrait.. .mais mettons nous a la place de joueurs de ce calibre... si on te propose de jouer a haut niveau...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps