Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15835

RAM16 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Absolument merveilleux.

Le rugby.... c'est l'opium du peuple !

Du pain et des jeux

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#15836

Je suis heureux de retrouver les joueurs aujourd'hui. Je leur souhaite de s'éclater. J'espère qu'on pourra finir la saison proprement, que l'on trouvera les financements que l'on cherche, que l'on ne soit pas dans une fuite en avant stérile. J'espère qu'on sera tout à l'heure un beau public, chaleureux et enthousiaste. Retrouver du plaisir

#15837

Laurent guétard est le nouveau président du LMR. Ou va le devenir en tant qu'actionnaire majoritaire Vous confirmez ce qu'on m'a dit?

#15838

cabiste lillois a écrit :

Laurent guétard est le nouveau président du LMR. Ou va le devenir en tant qu'actionnaire majoritaire Vous confirmez ce qu'on m'a dit?

ag sas pas encore effectuée... jpl annonce qu'il sera là ce jour en tant que psdt..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15839

les compos... A B

Dernière modification par bruno1 (06/09/2015 11:36:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15840

Merci bruno1

#15841

bon matchs a tous

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15842

je ne sais pas si c est ici mais victoire de Dax cet aprem(encore des magouilles?)

#15843

flonflon82 a écrit :

je ne sais pas si c est ici mais victoire de Dax cet aprem(encore des magouilles?)

Mais bien sûr... non, juste une équipe bayonnaise qui croyait que le match serait gagné avant de le jouer et qui est tombée face à une équipe revancharde... on appelle ca du rugby. Et franchement, vu l'arbitrage comme il nous a entubé sur quelques déblayages bayonnais ou des ballons conservés par ces derniers... et que dire des 3 cartons jaunes ? Contre aucun à Bayonne alors que les piliers bayonnais ont poussé en travers tout le match ? Franchement...

#15844

BRAVO !!!!!! Quelle belle réponse à tous vos détracteurs !! Le LMR sera encore là en phase finale.

#15845

Bravo à vos joueurs...

#15846

bravo a vos joueurs ,

#15847

Fernand Naudin a écrit :

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Sur facebook, on remercie même JPL pour sa formidable présidence. Elle est pas belle la vie quand elle est aussi simple !!!

Elle est bien plus belle que quand on trouve toujours le verre à moitié vide A ce propos cool le système des jetons, pas de queue pour avoir un verre ( plein... BO!!!) J'l'ai deja dis mais je le répète va falloir passer à autre chose! On a un président qui a géré le cap dans la tempête. Qu'on l'apprécie ou pas OK en plus même pas sûr qu'il tienne toute la saison... Alors place au rugby!!!!

le chemin est long du projet à la chose

#15848

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bravo à vos joueurs...

On est passé à autre chose smile smile Tout ce que je vous souhaite maintenant que tout ça c'est du passé, c'est votre maintien cette saison ( à condition que Lille monte et vous mette une bonne branlée wink )

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps